°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade avec Yumi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:49

Elle explosa de rire

"bon d'accord, j'avoue que tu as de l'entrainement! par contre pour l'air, je peux pas vraiment t'aider ! XD"


Elle nagea un petit peut, elle se trouvait presque au milieu du lac, mais préférée revenir, car avec les habits, ce n'était pas vraiment pratique.
Elle sortit de l'eau, et dit


"A mon tour de te montrer mon art!"


Elle prit de l'élan, mais, elle voulait rigoler, alors, elle fit une bombe, tout prêt de Kyo pour qu'il soit éclabousé . elle remonta à la surface de l'eau, où elle explosa de rire. Elle remit ses cheveux en arrière, tout en rigolant de la réaction de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:03

Kyo resta d'abord avec de grands yeux ouverts, en disant un leger "ah?" puis réalisant ce qui s'était passé, il se mit à rire à son tour.
Il remonta alors puis à son tour il fit une bombe juste à côté de Yumi. Il se mit alors à rigoler...
Il lui sourit puis il passa sa main dans les cheveux de Yumi pour écarter une mèche qui cachait son visage.
"Oh... pardon..."
*Je suis peut être un peu osé... pas grave!*
Il écarta alors une mèche de son front (à lui) lui souriant toujours...
*J'ai envie de la prendre dans mes bras... mais bon elle va me prendre pour un fou... enfin, puisqu'on est partis...*
Il ecarta les bras puis la regarda en arquant un sourcil.
"Mmh... je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:13

Elle rigola quand Kyo fit une bombe à son tour, elle s'amusait comme une folle ! Kyo lui écarta une mèche qui cachait son visage, et là , il lui dit pardon, elle sourit et dit

"t'inquiète c'est pas grave !"

Kyo écarta les bras, et lui demanda si il pouvait, elle ,lui souria et dit

"ben oué tu peux !"

elle rigola en même temps, elle trouvait ça trop marrant, et on va dire, que ça l'amusait réellement!

*pense: bon allait jvais écarter mes bras aussi.*

Elle écarta ses bras à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:15

Il nagea jusqu'a elle puis la prit doucement dans ses bras. Il remarqua qu'il avait pied à cet endroit du lac, alors il resta comme ca.
*C'est c*n mais je me sens bien comme ça... je suis fou. Mais tout le monde le savait déjà!!*
Il lui sourit mais il restait dans ses bras.
"Je te dérange pas au moin? Nan mais j'avais envie, faut pas chercher, ca me prend comme ca, des fois!"
Il rit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:22

elle rigola et lui dit

"ba t'inquiète pas , il y aura des fois où il faudra pas chercher à me comprendre moi aussi !"

*pense: jme sens petite, il a pied, et pas moi!! XD*

Elle était toujours dans ses bras, il y eu un vent un peu frais qui la fit frissonner, mais, lui il avait chaud, c'est ce qu'il l'a réchauffa.

*pense: euh.... il est toujours torse nu ??!! non on oublit cette pensé !*

Elle rougit légèrement à cause de cette pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:27

Hé oui, toujorus torse nu, et si elle se rapprochait un peu elle pourait même sentir les muscles de ss abdos! xD
Il resta un petit moment comme ça puis finalement il s'écarta.
"Mmh merci ca fait du bien ^^"
Il lui sourit alors, d'un beau sourire comme d'habitude..
Il alla nager un peu ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:20

Elle lui souria, et lui dit

"mais de rien Kyo ^^"

Elle mit sa tête sous l'eau, et fit la planche pendant que Kyo allé nager.


*pense: qu'est ce que je suis bien!! Alala, en rentrant j'appellerai aussi mes parents pour leur dire que tout va bien, car les connaissant, ils vont s'inquiéter!*

Elle sourit tout en étant en train de faire la planche. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:29

Kyo la regardait. Il sourire étrange apparut sur ses lèvres. Un petit sourire taquin, alors qu'il passait sa main dans ses propres cheveux pour leur donner un effet de coiffé même si habituellement ses cheveux étaient toujours un peu foufous...
Il voulait la chatouiller, mais il se retint...
Il était resté un peu enfantin même si il pouvait être très sérieux et même s'il était mature en général, et bien plus que les autres garçons de son age... mais il fallait bien se détendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:40

elle arrêta de faire sa planche, et se tourna vers Kyo , Elle rigola, elle nagea sous l'eau, et arriva derrière lui. elle n'avait qu'une envie lui ébourifer les cheveux, et c'est ce qu'elle fit, elle prit un malin plaisir, à cela. elle rigola à voir sa tête, lui qui venait juste d'essayer de se coiffer!

"désolée, je n'ai pas pu resister !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:44

Kyo se retourna vers elle totalement décoiffé, ce qui n'enlevait rien à son charme.
Il lui sourit alors pui spassant à son tour sa maind ans les cheveux de Yumi, il la décoiffa aussi.
Un gorupe de personnes passa devant le lac, et kyo commenca à rire encore plus.
"On a notre réputation de fous!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:55

Il lui ébourifa à son tour les cheveux, elle était exploisait de rire, et en plus de ça, un groupe de personne passait par là . Kyo rigolait encore plus et elle aussi, mais elle en profita qu'il riait pour remettre ses cheveux en place.

elle le regarda un petit sourire en coin , et lui sauta dessus pour le couler par l'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:12

Kyo se laissa couler, mais il passa ses mains autour de sa taille et ses glissa dans son dos pour l'entrainer avec lui. Il remonta quelques secondes plus tard à la surface e l'eau, il la tenait toujorus dans ses bras. Il eut un petit sourire gêné.
"Oh, pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:19

Elle se fit entraîner sous l'eau avec Kyo, il l'a tenait dans ses bras, et en remontant à la surface, il se sentait un peu géné , et lui dit pardon, mais elle souriait, et lui dit

"Mais ce n'est pas grave! je trouve ça trop marran que tu t'excuse! tu sais pas besoin avec moi !"

Elle était toujours dans ses bras ,elle le regarda dans les yeux, avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:25

Il resta alors dans ses bras.
"Bon, bah si tu me rejettes pas, j'en profite alors!"
Il lui fit un clin d'oeil puis finalement sourit.
*C'ets génial d'avoir des amis a peine arrivé...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:40

elle rigola

"pourquoi je te rejetterai, si ça te fait plaisir! Bon c'est vrai que je n'ai pas l'habitude, mais je pense qu'avec toi je vais m'y habituer vite !XD"

Ses mains commencèrent à se rafraichir, elles les mit dans l'eau, et revint les mettre là où elles étaient .

*pense: pas l'habitude, c'est vrai en plus ! il faudrait prendre une phot quand on est comme ça où, quand je lui ébouriffe les cheveux ! XD*

Elle souriait un peu dans le vide, puis, regarda Kyo dans les yeux, et essaya de dévier son regard, malgrès le liseret rouge qui se formait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:44

Kyo la regarda aussi dans els yeux. Il tourna docuement la tête sur le côté, un leger sourire en coin, puis finalement il la lacha et s'éloigna d'un pas, mais il retomba dans l'eau...

*Je ne veux pas la gêner...*

Il lui sourit alors puis lui dit.

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:28

Elle sourit quand Kyo retomba à l'eau, et aussi quand il lui dit merci, Elle mit une mèche derrière son oreille , et lui dit

"Mais de rien! ça ne me dérange pas, et si tu as envie de m'enlacer à nouveau tu peux !"

*pense: il est trop mignon !!! *


Elle lui fit un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:32

Il lui fit un beau sourire.

'Okay, j'y penserai alors!"

Il lui fit un beau clin d'oeil puis il alla nager un peu.

*Si elle me le prpose, je n'y manquerai pas! C'est vraiment super d'être avec elle ^^ elle est géniale cette fille!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:41

Elle lui souria quand il dit qu'il n'y manquerai pas, elle se mit à nager un peu sous l'eau.
Le silence le bruit de l'eau calme, elle aimait beaucoup ça, mais elle aimait aussi la compagnie de Kyo à la surface.


*pense: qu'est qu'on est bien là, ça donne envie de dormir, mais je vais éviter, car je suis sous l'eau ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:50

Kyo la vit aller sous l'eau. Il en fit autant jusqu'a arriver sur le bord. Il sortit un peu, mais le vent frai souffla sur son torse nu, il sortit à moitié.

"Mmmh ... il fait un peu froid!"

Il passa ses mains sur ses épaules comme pour se réchaffer un peu.

*C'ets là qu'on aurait bien besoin d'une amie pour la serrer dans ses bras et se réchauffer! Hum mais qu'est-ce que je raconte moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:12

Elle resortit la tête de l'eau, et vit Kyo qui était sortit à moitié avec les mains sur ses épaules.

*pense: a , il doit avoir froid! je lui demande ? bon aller , je lui dit, après tout, si ça peut le réchauffer!!*

"Alors, tu as froids, tu veux un calin pour te réchauffer ?"

Elle rigola, s'approcha de lui, et le regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:15

Kyo eutun demi sourire.

"Mmh très volontier... viens donc, ma chère yumi!"

Il lui fit un beau clin d'oeil en attendant qu'elle se rapproche.

*Non je suis franchement un profiteur, j'abuuuse! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:24

Elle s'approcha de lui avec le sourire,elle monta sur on ne sait pas quoi , pour arrive à sa taille, car elle n'était pas très grande et comme il fallait le réchauffer! elle écarta les bras, et le prit dans ses bras. Elle lui dit

"alors ça va un peu mieux?"

*pense: ben après tout, c'est facile à faire! je lui dirai plus souvent ! XDXDXD*

Elle se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:28

Kyo s'approcha un peu plus delle pour la prendre et la serrer doucement contre lui.

"Mmmh comme ca c'est parfait! Bien sûr que ca va mieux! Tu dois avoir un pouvoir magique réchauffant!"

Il rit un peu alors qu'il restait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:37

Il l'a prit dans ses bras pour la serrer doucement contre lui , et elle dit en rigolant

"Oui, peut-être que j'en ai un de pouvoir, qui sait ! En tout cas si j'en ai un, au moin, je suis contente, car il sert à te réchauffer !"

Elle mit ses mains sur les cheveux à Kyo. Et elle dit en remettant ses mains contre lui pour le réchauffer

"excuse moi , j'avais envie !"

Elle rigola un petit peu


*pense: alala, il est trop simpa, il est génial ce garçon!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade avec Yumi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec Yumi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade...
» Yumi pars au ski mais n'a pas envie ( trop forte ces rimes!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser