°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade avec Yumi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:47

Kyo arriva avec Yumi.
Il lui sourit.

"Nous y sommes! C'ets beau, n'est-ce pas?"

Il regarda autour de lui.
Le lac scintillait et le soleil laissait son reflet dessus, il y avait des fleurs et totu était très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:54

Kyo et elle arrivèrent au lac, c'était magnifique.
La couleur bleu du lac se mélangé à celle du soleil, d'où les reflet faisait une lumière douce sur les fleurs....
Tout était absolument splendide.
Elle regarda autour d'elle, les yeux émerveillés par ce décord. Elle sourit à Kyo et dit


" c'est absolument magnifique ici , j'adore déjà cet endroit!"

Elle ne trouvait rien d'autre à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:59

Kyo sourit doucement.

"J'y suis resté assez longtemps, hier... c'est tellemnt beau... tu veux qu'on s'assoie?"

Il s'assit au bord du lac puis le regarda... tout scintillait et faisait des petites notes de couleurs et le soleil laisait un forme abstraite sur l'eau .
Le vent faisait de totues petites vagues qui venaient mourire sur la rive...

Kyo regarda Yumi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:34

Elle sourit elle aussi.

"oui , je veux bien m'assoir."

Elle s'asseilla à côté de lui tout en contemplant ce beau paysage. Elle était en train de rêver, surtout quand il y a ce genre de beaux paysages devant elle. Elle sourit à Kyo , et dit

"domage que je n'ai pas d'appareil photo ! J'aurais pu te prendre en photo devant le lac !"

Elle s'approcha de l'eau. L'eau était transparente, pure, elle donnait envie de la boire. Et même de se baigner dedans. Elle contempla l'eau , et on pouvait voir son visage apparaître, tellement l'eau est incolore.

"comme c'est beau......"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:01

Kyo lui sourit puis fouilla dans sa poche et sortit son portable.

"Il fait appareil photo!"

Il lui sourit puis lui prit doucement le bras pour la tirer vers lui.

"On prend une photo de nous deux?"

Il la regara alors pour attendre la réponse.

"Ca me fera un souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:00

Kyo sortit son portable de sa poche, et lui dit qu'il faisait appareil photo. Il lui sourit, et lui prit le bras pour la tirer vers lui. Il lui demanda si ils prenaient une photo tout les deux, pour en faire un souvenir. Elle lui sourit, et lui dit

"c'est d'accord, après tout, une photo à 2 c'est mieu qu'une photo tout seul !"

Elle lui sourit à nouveau , et s'approcha de lui. Elle sourit en regardant l'appareil, et en attendant qu'il prenne la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:07

Kyo fit alors un beau sourire puis prit la photo en tendant le bras.
Il regarda alors ce que ca donnait puis montra à Yumi.
La photo était belle, on voyait le lac derrière et leurs deux visages devant, et celà donnait très bien...

"Ca te va? Elle est pas mal je trouve ^^"

Il lui sourit puis après avoir entendu sa réponse, il l'enregistra.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:23

Elle regarda la photo que Kyo a prise. Elle était magnifique, le lac, les fleurs, eux. Tout était bien. Elle sourit, et dit

"Elle est superbe! domage que je n'ai pas le miens sur moi , j'en aurais pris une aussi !^^"

Elle lui sourit et lui dit


" je peux en prendre une de toi ? je pense que c'est rare que tu te prennes en photo sur ton portable ! Et tu en aura une superbe, enfin j'espère!

Elle rigola un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:46

Kyo rit à son tour.

"Si tu veux, et je te les enverai!"

Il se mit à rire, puis il lui tendit son portable. Il s'assit, dos à l'eau pour qu'il y ait un beau paysage derrière lui...
En attendant qu'elle appuie sur le bouton, il fit un beau sourire, alors que quelques mèches voletaient au vent et lui donnaient un air très charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:02

Kyo lui tendit son portable, elle le mit sur appareil photo.Elle prit la photo , elle était magnifique, le paysage, et lui , avec ces quelque mèches qui volaient au vent. C'était super beau.
Elle l'enregistra, et lui montra en disant


"je l'a trouve réussit, tu me dit ce que tu en pense , mais je te trouve très beau dessus!"

Elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire, et se mit à rougir légèrement. Elle dit un peu gênée

"euh... excuse moi , c'est que dès que je me sens bien avec quelqu'un , je pense tout haut enfin presque."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:02

Kyo éclata de rire! Il était conscient de ce qu'il était et de comment il était mais il n'aimait pas se vanter ou montrer par n'importe quel moyen qu'il le savait.
Il arqua cependant un sourcil.

"Ah bon? Merci beaucoup! Ca va, elle est réussit parce que c'est toi qui l'a prise!"

Il fit un clin d'oeil puis reprit son portable.

"Je peux en prendre une de toi toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:00

Elle rougit légèrement lorsqu'il lui dit que la photo était réussite parce que c'était elle qui l'avait prise. Kyo lui demanda si il pouvait prendre une photo d'elle, toute seule. Elle lui sourit, et lui dit

" Bien sûr, chacun son tour! XD"

Elle remit une mèche derrière ses oreilles, s'asseillat sur l'un des rochers à côté du lac, les mains posées sur ses genoux, elle souriait, pour que Kyo prenne la photo.Le lac juste à côté, les fleurs, tout était là pour que la photo soit réussite. On ne sait pas trop si elle souriait pour la photo ,ou si c'était pour Kyo.
Kyo prit la photo. Mais, en voulant se relever, elle glissa, et tomba un peu dans l'eau. Elle rigolat. Les mains plongées dans l'eau, elle était tombée la tête la première. Sa tête mouillée, des mèches pendaient sur le devant de son visage. Elle le regarda, et ne put s'empécher de l'éclabousser, tout en faisant attention de ne pas mouiller son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:25

Kyo enregistra la photo puis posa le portable sur le bord de l'eau, mais polus loin pour qu'il soit à l'abri de ses eclaboussures. Il se mit alors à rigoler puis se rapprochant alors de l'eau, il passa rapidement la main dessus en provoquant une eclaboussure qui alla tout droit sur Yumi. Il était assez mouillé lui aussi, et sa chemise blanche collait à son torse et laissait découvrire ses muscles (mmmh j'adore dire ca!! J'mimagine trop la scene dans la tête!!!!) . Il sourit alors à Yumi d'un air faussement navré puis lui tira la langue en rigolant.

"Oooh pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:33

Kyo éclaboussa Yumi, lui était trempé , on voyait son torse avec ses muscles apparaître .

*pense : regarde pas regardeee paaaaasss ! (XD)*

Il prit un air navré en disant "ooo pardon !" . Elle sourit d'un air de dire " tu vas voir" Elle le poussa carrément dans l'eau , mais tomba avec , car elle trébucha sur un cailloux en le poussant . Elle était trempée de la tête au pieds, et lui , c'était pareil. A son tour, elle dit tout en rigolant


" oups, c'était involontaire, comme je suis maladroite ! XD"


Elle l'éclaboussa à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:37

Kyo eclata de rire quand il tomba dans l'eau. Il eut le reflexe de s'accrocher à Yumi qui tomba avec lui.
Il se retoruva entièrement mouillé, quelques mèches collées à son frond, et vetements collés à son corps.
Il s'était retrouvé assit dans l'eau, mais il continuait de rigoler en se voyant et en voyant Yumi trempés.

"Méchante! je me vangerai!!!"

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:46

Elle rigola, et dit en faisant comme si elle avait peur

"Naaaaaaan ! te venges pas ! XD"

Elle s'allongea dans l'eau , en continuant de rigoler. Ses cheveux s'éloignèrent un après les autres et dit

"alala, c'est trop bien ici ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire après que tu te sois venger ? hum hum , c'est un choix bien difficile ! "


Elle rigola, elle faisait ça pour voir ce qu'il allait faire .

*Il est trop simpa ! alala ! ça risque d'être marrant cette année ! bon voyons voir ce que je pourait lui faire ? l'éclabousser ? déjà fait euh.... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:51

Kyo reflechit puis s'allongea à coté d'elle, dans l'eau.
"Un maillot, ce serait mieux, nan?"
Passant sa main sur son ventre, il tenta d'éloigner sa chemise de son torse parce que de toute façon, elle devenait transparente et ne servait plus à rien.
Il regarda alors Yumi en arquant un sourcil.
Il se releva alors, puis il enleva sa chemise asse rapidement et fit un plongeon dans l'eau. Il ressortit quelques secondes plus tard à la surface de l'eau.
Il sourit à Yumi puis se mit à faire la planche.
"Mmh... je pouvais plus resister, tant pis pour le Jean, pas pratic pour nager, et pas super propre, mais tant pis!"
Il rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:08

Kyo enleva sa chemise, et fit un plongeons dans le lac, disant qu'il n'avaiot pas pu résister et qu'il disait tant pis pour le pantalon.
Elle explosa de rire .


"oui , c'est vrai qu'avec un maillot, c'est mieu , mais ce n'est pas grave ^^ ! on est trempé. "

Elle s'approcha doucement de lui , qui était en train de faire la planche, et le coula (pas longtemps bien entendue) XD. elle explosa à nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:15

Tantdis qu'elle était en train de rigoler, il resta sous l'eau. D'un seul coup, il attrapa son pied puis la tira vers le bas pour la couler aussi. Il l'aida pourtant à ressortir en rigolant.
Un sourire vint se déposer sur ses lèvres alors qu'il s'éloignait un peu pour aller nager.
"J'adore l'eau!"
Tout celà lui rappelait bien des souvenirs, mais il préférait oublier et rester souriant, s'amuser avec Yumi plutôt que de pleurer sur le triste sort de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:24

Kyo étant sous l'eau , il lui attrappa le pied pour la couller à son tour, il l'aida à remonter, elle souriait, rigolait , elle avait les cheveux devant le visage.
Elle entendit Kyo dire comme quoi il aimait l'eau , elle remit ses cheveux derrière, et lui dit


"oui moi aussi j'aime l'eau,c'est beau et à la fois confortable !"

Elle le regarda, il avait l'air nostalique, et elle lui dit

"si ça va pas, on peut en parler si tu veux, je t'écouterai !"

elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:29

Kyo haussa les épaules.
"Je prefère oublier un peu tout ça... et puis ce n'est pas très marrant pour toi non plus, c'est ennuyant et assez triste, alors je préfère ne plus y penser..."
Il sourit assez tristement puis pour oublier tout ça, comme pour tout chasser de son esprit un retourna sous l'eau puis ressortit juste devant Yumi.*J'abuse un peu là!* Il lui sourit alors puis s'éloigna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:54

Elle lui fit un petit sourire

"d'accord, mais si tu veux en parler je suis là ! ^^"

Kyo retourna sous l'eau , et arriva juste devant elle. Ne l'ayant pas vu arriver, elle fut un peu surprise, mais sans plus.Il lui sourit, et s'éloigna un peu.
Elle lui rendit un sourire angélique.
Elle monta sur l'un des rocher à côté d'elle pour faire un plongeon. Elle arriva un peu plus loin que Kyo , et pour éviter de parler de choses qui pourais le blesser , arriva par derrière, monta sur ses épaule ( juste les mains XD) pour essayer de le couler, mais cette fois, ça n'a pas marcher, car il a dût la voir arriver.


"bouuu c'est pas juste, j'ai ratée mon coup XD!"

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:41

Kyo se mit à rire puis il attrapa ses main et la tira en avant alors qu'il allait sous l'eau. Il l'entraina avec lui puis remonta avec elle.
Il lui sourit alors.

"Moi non!!"

Il la lacha puis s'aloigna et alla sur la souche de l'arbre pour fair eun beau plongeon... il nage alors, du plus loin qu'il peut puis au bout de presque une minute entière et sort de l'eau et respire.

"J'ai aps prit assez d'air!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:50

Kyo lui prit les mains et la tira en avant pour la couler. Elle rigola quand celui ci lui dit qu'il n'avait pas raté son coup!

"Moué, mais c'est pas juste ! t'es plus fort qu'une petite fille de 5ème année !"

elle explosa de rire. Kyo fit un plongeon en essayant de nager le plus loin possible mais, il n'avait pas prit assé d'air, elle lui dit

"ba avec un peu d'entrainement tu y arrivera !"

Elle ria encore et toujours!

*pense: c'est bizard, mais je sens que je vais me plaire dans cette école! bien que je m'y sens bien déjà !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:44

Kyo lui tira la langue.

"Attends!!!"

Il ressortit de l'eau, son pantalon était totalement collé à son corps. Il essaya de le décoller un peu puis finalement il se mit à rire puis il remonta sur la souche. Il prit un air comme s'il réfléchissait puis il mit ses maisn en avant et fit un parfait plongeon. Il remonta au moins deux fois plus loins que la dernière fois.

"Ah tu vois! De l'entrainement, j'en ai! C'ets de l'air qu'il me manque"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade avec Yumi... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Yumi...   Ballade avec Yumi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec Yumi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade...
» Yumi pars au ski mais n'a pas envie ( trop forte ces rimes!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser