°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite ballade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:19

Yumi se promena dans la forêt, elle était seul, et cherchait un endroit qu'elle pourait dessiner. Elle marchait assé longtemps, quand elle arriva à un endroit magnifique, presque au centre de la forêt. Elle s'asseillat au pied d'un arbre gigantesque, sortit de son sac en bandoulière, son carnet à dessin, ainsi qu'un crayon de papier.
Le paysage commençait à apparaître. Les rayons du soleil rendaient ce paysage, comment dire, magique, presque irréel tellement c'est beau !


*pense: ça donnerai presque envie de ne plus jamais quitter cet endroit magnifique!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:21

Kyo arriva à ce moment là. Il vit Yumi, mas il attendit un peu de temps avant d'aller lui parler. Il regarda par dessus son épaule puis vit le dessin. Il était très beau, les traits étaient précis et très bien tracés. Il sourit puis s'accroupit derrière elle sans faire de bruit...

"C'est très beau..."

Elle sursauta, alors il s'excusa...

"Oh, je suis désolé! Je ne voulais pas te faire peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:34

Elle sursauta , quand Kyo lui dit que c'était très beau, elle ne l'avait pas vus venir. Il s'excusa, et dit

"ce n'est pas grave !^^Merci en tout cas pour le compliment pour mon dessin ^^"

Elle le regarda, et regarda son dessin, elle dit

"Hummmm il me manque quelque chose dessus, tu veux bien poser pour mon dessin ?"

Elle souriat, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:36

Il se mit à rire.

"Okay, pas de problème! Je me mets par où?"

Il partit de derière son dos et se mit devant elle en attendant sa réponse. Il s'assit devant elle.

*Entre les photos et le dessin... je vais être partout! Pas grave, je vais la harceler avec mon portable après!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:48

" Hummmm...."

Elle regarda son dessin, se leva pour lui montrer où il serrai le mieux. C'était au pied d'un arbre, où les rayons du soleil donné un aspect qu'il pouvait être un ange.

"Oui là c'est parfait, tu choisit comment tu veux te mettre!^^"

Elle lui souria, et gomma là où il allait être.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:52

Il s'installa à cet endroit là puis s'appuya contre l'arbre, il mit une main au sol, et l'autre dans ses cheveux alors que son coude était appuyé sur un genou à moitié replié, tandis que l'autre était un peu plié.

"ca ira comme ça? Tu veux que je souris ou pas?"

La lumière éclairait son beau visage...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:58

" Tu.... tu es parfait comme ça !"

Elle rougit légerement

"euh.... excuse moi, c'est que ça fait super joli, et tu es très beau en même temps"

Elle écarquilla les yeux avec le rouge qui commencé à grandir, et dit

"oups.... encore désolée!"

Elle commença à faire les traits du corpx, ça donné une ambiance génial, et tout était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:03

La chemise de Kyo était entrouverte et laissait paraitre ses muscles des abdos. [Mmmh j'adooore dire ca! xD] Il rit un peu puis son rire redevint un simple sourire, toujours ce sourire séduisant qui était affiché sur ses lèvres depuis qu'il était avec Yumi.
Il était conscient de ce qu'il était et il savait en profiter et jouer de sa séduction lorsqu'il voulait...
Il attendit alors que le dessin fut temriné et resta comme ça sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:18

Le dessin était presque terminé, il ne restait plus qu'à faire le beau visage de Kyo avec les rayons du soleil qui donnaient sur lui, comme un ange tombé du ciel. La forêt clair autour de lui, laissait cet partit du dessin où il était, se réchauffer.

*pense: oui, je pense que c'est bon comme ça!*

elle le regarda dans les yeux, se leva et alla le rejoindre juste à côté pour lui montrer son dessin.

"Alors, ton verdict ?"

elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:21

Kyo regarda le dessin puis hocha la tête.

"Waoh! Tu es douée! Tu dessines vraiment bien! On dirait une photo de moi O_O tu es trop forte!"

Il lui sourit puis brandit a moitié son portable!

"A moiiiii! Je sais pas dessiner alors on peut prendre des photos de nous? Comme ca j'aurai pleins de souvenirs de toi et moi..."

*Qu'est-ce que je dis moi!?*

Il lui sourit, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:27

Elle rigola, et lui dit

"Merci, c'est gentil!"

elle riola encore quand il lui que comme il s'avait pas dessiner, s'il pouvait prendre des photos pour se faire pleins de souvenirs ! Elle lui sourit et lui dit

"Ben pourquoi pas après tout! moi j'ai un dessin en souvenir, alors va pour les photos !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:30

Il lui sourit puis déposa un baiser sur sa joue.

"Merci beaucoup..."

Il la regarda, lui sourit puis il tendit le portable et passa son bras autour de la taille de Yumi.

"Je te dérange pas comme ça?"

Il lui sourit avant de prendre la photo.

"On a qu'a en prendre plusieurs, on regardera après!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:41

Lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue, Yumi rougit un petit peu, et lui dit

"Mais de rien !"

Il passa son bras sur sa taille en lui demanda si il ne l'a dérangé pas comme ça, et elle lui dit avec le sourire

"Non je trouve ça un peu coool pour les photos !^^"


Elle souria à nouveau.

*pense: c'est marrant, mais je me sens bien... !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:44

Il prit alors une photo, puis il l'enregistra et demanda quelque chose à Yumi.

"Alors, quelle est la pose suivante?"

Il rit un peu.

*Ca c'est de bons souvenirs! *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:53

elle rigola

"Euh..... voyons voir, la pose suivante !"

Elle rigola à l'idée qu'elle avait, elle grimpa sur une branche, et se mit la tête à l'envers, en retenant son haut pour éviter qu'il ne descende, elle rigola, et dit

"ça te va comme ça, et tu n'as plus qu'a venir à côté de moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:08

"A l'envers aussi? Attends bouge pas!!"
Il lui sourit, il prit une photo de lui à l'endroit à côté d'elle puis après il grimpa aussi à la branche, se mit à l'envers aussi puis prit une autre photo d'eux deux. Il remonta par sa propre force, attrapa la branche avec ses mains puis se laissa tomber en retombant à l'endroit en riant.
"Voilà! T'as une autre idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:13

Elle explosa de rire, et se rattrappa de justesse pour éviter de se casser la figure. elle descendit de la branche, et lui dit

"Euh..... voyons voir pour une autre idée .... euh....."

Elle mit son doigt sur le menton, les yeux en l'air, elle cherchait une idée pour les photos.

"Euh.... je trouve pas d'idée.... va y trouve en une, à toi l'honneur, chacun son tour."

Elle rigolat .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:27

Il se mit à rire aussi.

*J'ai envie de la prendre dans mes bras pour une photo! Je... je vais me gêner!*

Il eut un petit sourire malicieux alors qu'il se rapprochait d'elle. Il la prit dans ses bras doucement en tendant sa main avec le portable pour prendre une photo.

"Mmmh je suis inspiré! Ca te dérange pas au moins?"

Il la regarda^. Ses yeux avaient la particularité d'être assez captivants et très étranges mais passionants à la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:02

" euh non ça ne me dérange pas !"

il l'a regarda dans les yeux, elle fut comme envoutée,ses yeux étaient merveilleux, qu'on ne pouvait les lacher.
Ses yeux Bleu océan ne valait rien fasse à ceux de Kyo !


*pense: comme ils sont beaux ses yeux, et lui aussi d'ailleur!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:13

Il remarqua chez elle un air qu'il conaissait quand certaines filles le regardaient. Il commencait à s'habituer...
Il lui sourit doucement.

"Tant mieux"

Il appuya sur le boutton puis lui montra la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:25

Kyo prit la photo, puis il lui montra, elle dit

"elle est super dis donc ! respect, totalement réussit"

*pense: n'empèche ses yeux ..... à faire fondre !!! magnifique, bon calme toi zen respire !!*

Elle le regarda dans les yeux, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:39

Il la regarda puis lui fit un clin d'oeil.
"Je suis un pro..."
*E,n plus, une photo avec toi est forcément réussit!*
Il lui sourit doucement d'un sourire charmeur presque malgré lui. Ca devenait naturel, a force...
Il enregistra la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:58

"ça pour être un pro c'est sûre ^^! tu es doué pour la photo! ^^ il faudra que tu me les envoit, car j'aimerai bien avoir ces souvenirs avec moi aussi!^^"

Elle lui sourit


*pense: je suis bien avec lui , c'est comme si c'était majique !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:39

Kyo lui fit un beau sourire.

"Je te les enverrai, okay..."

Il lui sourit doucement, en rengeant son portable dans sa poche après avoir regardé rapidement les belles photos qu'il venait de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:47

elle souria, et lui dit

" merci ^^ c'est gentil" ^^


Elle regarda l'arbre où ils étaient montés pour la photo, elle remonta, et s'asseillat dessus tout en regarda Kyo, et la forêt dérière qui s'étendait à perte de vu.

"c'est vraiment beau !"


Les rayons du soleil fasait comme une pluie de pousière d'or, tellement c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade...   petite ballade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Yumi...
» Petite explication!
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser