°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:32

Kyo venait d'arriver dans l'école musicale.
Il avait découvert ce grand batiment composé de nombreuses salles qui s'ouvraient à qui voulait pour rêviser, l'entrainer, danser, enfin...
Tout ce qui pouvait avoir un rapport avec la musique...
Kyo était arrivé dans cette école avec le grand rêve de monter un groupe de rock, hard rock, ou quelque chose! Mais un groupe musical, c'était son rêve d'enfant, et il le gardedait sûrement jusqu'a l'accomplir. En effet, Kyo était un jeune homme très ambitieux et qui était prêt à tout pour accomplir ses souhaits et ses désirs...
Il arriva dans la petite salle un peu isolée des autres, avec tout son materiel. Il avait une guitarre sèche, une guitarre electrique...
Il installa tout le materiel de la guitarre electrique, mit le micro à la bonne hauteur, puis prenant sa guitarre, il joua quelques notes.
Il commença alors un rythme assez régulier, très marqué et entrainant, le marquant avec un leger haussement de tête a peine visible.
Il commeça alors à chanter. Sa voix était magnifique. Très claire, pouvant passer du doux au violent, du grave à plus ou moins aigu, d'une capacité etonnante et exprimant beaucoup de choses...
Il chantait et était tellement dans sa musique qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrire...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:46

Gen était une nouvelle élève dans cette école de musique...Elle était venue ici pour accomplir un de ses rêves, comme la plupart des élèves s'étant inscrits ici.
Depuis sa tendre enfance, la musique la passionnait déjà...à l'âge de sept ans, elle avait commencé l'apprentissage du piano pis en gradissant elle trouvait toujours de nouvelles passions,de nouvelles envies, comme celle de jouer de la guitare electrique et de monter un groupe de rock!
Ici, elle pensait qu'elle trouverait son bonheur! Elle était déjà entrain de l'obtenir en ayant rencontré plusieurs élèves partageant les mêmes centres d'interêt qu'elle.
La jeune musicienne se mis alors en route vers la salle de répétitions où elle pourrait jouer quelques notes de guitare puis chanter à sa guise...
Elle ouvra donc la grande porte qui se tenait devant elle puis découvrit qu'un élève était déja présent sur les lieux...c'était Kyo, la première connaissance qu'elle avait faite ici.
De peur de le déranger en faisant du bruit, elle s'approcha de la scène à pas de loups puis s'assit sur un siège pour l'écouter chanter et jouer de la guitare.
A la fin de son morceaux, elle vint vers lui, son matériel à la main.

"Waouh! Tu maitrises! euuh...ca te dérange si je reste avec toi pour répéter un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:52

Kyo lui fit un beau sourire.
Elle l'avait un peu surprit car il ne l'avait ni vu ni entendu, mais il était content de la voir ici car il s'était attaché à elle des le premier jour où il l'avait rencontré.
Il la regarda en souriant.
"Merci beaucoup.Tu peux rester! Tu n'as qu'a me montrer ce que tu sais faire!"
*Et on pourra joeur ensembles après... enfin! je suis préssé de l'entendre!*
Il descendit de la scène pour laisser place à la jeune musicienne qui venait d'arriver.
"A toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:59

La jeune femme répondi alors au sourire de Kyo, un sourire charmeur et séduisant.
Elle monta sur la scène comme il le lui avait proposé puis posa tous ses instruments.


"Bon! je commence par quoi? Piano, guitare sèche, electrque, chant? A toi de décider!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:15

Il arqua un sourcil en esquissant un sourire.
"Alors... guitarre electrique et chant?"
*Elle m'interesserait bien dans mon groupe... on va voir! Si oui, je lui proposerai!*
Il alla s'assoir sur une des chaises devant la scène en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:24

Un léger rire s'échappa alors de sa bouche...

"Guitare électrique ET chant? Ok, ok mais chant alors! Pas extinction de voix!"


Elle prit alors sa guitare electrique (noire^^) puis commmenca à jouer quelques accord en chantant d'une voix presque angélique une des chansons d'un des groupes qu'elle amait bien...vint alors le solo à la guitare electrique..guitare poétique et à la fois saturée...Gen avait un excellent touché de rock!

"Voila pour la gratte...je vais te jouer un accompagnement de piano en te chantant une chanson que j'aime tout particulièrement..."

Elle s'installa alors que le piano à queue qui se trouvait au faond de la scène puis enchainant une mélodie, elle se mit à chanter d'une voix douce et angélique...rien avoir avcec ce qu'elle interprétait toute à l'heure!

"In my hands a legacy of memories
I can hear

you say my name
I can almost see your smile
Feel the warmth

of your embrace
But there is nothing but silence now
Around the one I loved
Is this our farewell?

Sweet darling you worry too much,

my child
See the sadness in your eyes
You are not alone in life
Although you might think

that you are

Never thought

this day would come so soon
We had no time

to say goodbye
How can the world just carry on?
I feel so lost

when you are not by my side
But there's nothing but silence now
Around the one I loved
Is this our farewell?

So sorry your world

is tumbling down
I will watch you through

these nights
Rest your head and go to sleep
Because my child,

this not our farewell
This is not our farewell
This is not our farewell"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:45

[Within temptation powaaaaa!]

Kyo la regarda, bouche entrouverte, alors qu'il sourire venait peu à peu s'installer sur ses lèvres pâles pour laisser place à une expression d'étonnement.
Il écouta sa chanson et remarqua comme elle interpretait très bien un morceau de Rock.
La canson se termina, il hocha la tête.

"Waoh! Tu es super forte, tu as une très belle voix!"

Elle joua alors la deuxième musique au piano. Il était très etonné de voir tant de douceur dans cette magnifique voix.
La chanson se termina, il avait reconnu une chanson qu'il conaiszait déjà et qu'il aimait beaucoup.

Il applaudit tellement il trouvait ca beau!

"C'est... magnifique! Magiiique! Tu es vraiment... waoh c'est impressionnant! J'ai envie de te demander un truc! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:03

Après avoir joué les dernières notes de "Our Farewell" au piano, Gen se leva en souriant puis quelques éclats de rire s'echappèrent de ses fines lèvres.

Elle fit alors une révérence en rigolant.

"Merci, c'est gentil! Mais toi aussi tu chantes et tu joues super bien de la guitare! "

Elle reprit alors ses partitionspuis s'assit sur le bord de la scène.

"Vas-y dis moi...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:49

Il lui sourit doucement.

"Hé bien... tu vas peut être me prendre pour un fou... mais c'ets ce que je suis, alors tant pis!"

Il la regarda puis fit un clin d'oeil.

"Bon, Okay. Je te dis tout alors... voilà. Avec Mitsuki et Yumi, on s'est dit qu'on pourrait monter un grouper. Mitsuki se prpose au piano, au synthé donc. Elle joue aussi bien que toi. Yumi se propose à la basse, et un peu de voix, Mitsuki aussi. On a dit qu'elle pourrait aussi faire de la guitarre electrique si besoin. Moi, je suis un peu le fondateur. Alors je ferais voix et guitarre éléctrique... Je voulais te proposer de faire partit de mon groupe! C'est un rêve que j'ai depuis tout petit... je voulais te proposer la voix et la guitarre electrique, si on peut faire un quatre mains au piano alors tu pourrais jouer avec Mitsuki... ca te dirait?"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:47

Gen se releva alors, surpisre de ce que lui demandait Kyo.
Un groupe? Elle aussi en avait rêvé depuis toute petite...le moment approchait donc et elle en était très heureuse!


*Hey! pourquoi pas? Après tout, je n'ai rien à perdre!*

"Ouais! Un peu que ca me dirait! Faudra que tu me présentes les autres membres! Mais ok...je suis d'accord!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:34

Le sourire de Kyo s'élargit.

*Alors on a la deuxième voix et la guitarre éléctrique... plus que la batteuse ou un batteur! C'est super cool! *

Il respira pour ne pas se jetter dans les bras de Gen.

"Okay, je te les présenterai, c'est cool..."
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:05

La jeune femme fut assez surprise de la réaction de Kyo mais elle se laissa faire, puis lui déposa un baiser furtif sur les lèvres.

"Ok! J'ai hâte de les rencontrer!"

Gen ne cachait pas sa joie...En effet, pour elle, c'était une grande opportunité de monter un groupe de rock avec des amis...c'était aussi un rêve qui se réalisait, et ce grâce à Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:00

Kyo lui sourit docuement.

"Tu verras, ils sont très sympas! Par contre, il n'y a que des filles! Pour l'instant ici je n'ai aucun vrai ami mec, c'est étrange... Mais bon."

*J'epsère qu'elle n'ets pas torp jalouse, parce que je reste beaucoup avec des filles... mais je n'aime qu'elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]   .~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.~¤°*(DaNs Un£ sAll€ i$oLé£)*°¤~. [Privé avec Gen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans la nuit...
» Ballade avec Yumi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: Salle de Répétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser