°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alone.............

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:00

Il eut un petit eclat de rire.
"Ah bon? Bon, alors c'est pour toi..."
Il lui fit un clin d'oeil.
"Bon, alors viens près de moi..."
*Ouhla... ca pourait presque porter à confusion!*
Il prit son portable en attendant qu'elle s'approche de lui pour prendre une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:41

Mitsuki sourit et vint près de Kyo. Elle fit un très beau sourire et Kyo appuya sur le bouton.
Elle regardait la photos et mit une mmèches derrière son oreille [<= c'est quadn elle est légèrement géné!! En fait un peu plus et elle rougit XD ]
"Farpait!!! ^^ "


[je mescuse ces temps ci je n'ai aucunne imagination.. dsl! Mais ca va vitre revenir enfin j'espère -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:31

[xD t'excuse pas! Ca va ^^]

Il regarda la photo. Elle était très belle. Les cintillements du lac et eux devant, une photo parfaite avec deux beaux visages, Kyo et Mitsuki. Quelques mèches de Kyo vollaient sur la photo...
Il la montra à Mitsuki.
"Alors Miki, ca te va? Je la garde!"
*On est beaux, hein! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:49

Elle regarda la photo et dit très sérieusement
"On est super beau! "
Puis elle se tourna vers Kyo et quand elle croisa ses yeux, elle explosa de rire
"Oula! je m'emballe!! XD "

Elle se leva et prit son portable dans son sac
"Tu me l'envoies? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:55

Il lui sourit.
"Mais bien sûr!"
Il lui envoya la photo. Elle était très réussit, et ils étaient très beaux tous les deux! Kyo le pensait, mais il ne dit rien...
Il resta un peu mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:05

Mitsuki le regarda, étonnée.

"bah alors? Tu dis rien?..."

*C'est pas mon fort de lancer une conversation...*

Elle regarda le lac...

"C'est trop beau..... "

*Ouai.... Demain je viens me baigner!! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:50

Kyo lui fit un beau sourire.
"C'est vrai, c'est très beau..."
Il regarda l'eau avec envie.
"Il fait un peu chaud, tu ne trouves pas?"
*Oooh le gros sous entendu! Chui nuuuul... T.T *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:58

Kyo regarda l'eau avec enie.. Il dit qu'il fesait chaut..
"Vi et si je serais sûre d'y arriver -ce qui n'est pas le cas-, je t'aurais pousser dans l'eau..."
*>_< .. Raaa! je fais des gros sous entendu là! Tais toi dis plus rien miki! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:16

Kyo la regarda et puis sourit.

"Tu veux aller te baigner? Moile lac ca me va! *Un peu crado* Masi la piscine ca irait aussi, qu'en dirais-tu? Enfin comme tu veux! On pourrait d'abord reste run peu là!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:49

Mitsuki sourit et essaya de le pouser dans l'eau.
Mais il ne bougea pas

"Ouin! C'est pas juste! -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:08

Kyo se mit à rire.
"Tu veux aller nager dans le Lac? "
Il la regarda avec un sourire malicieux.
*J'ai une terrible envie de l'y emmener...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:40

" Hum.. Vi mais... Hors de question que c'est toi qui m'y jette!! "
Elle explosa de rire et surveilla les mouvements de Kyo. Au moindre geste, elle (essayerais! XD) de lui échapper!
*Je peux l'y pousser... Alors pas l'inverse! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:57

Kyo lui sourit puis il se rapprocha d'elle avec un sourire étrange.
Il la regarda puis arqua un sourcil.
"Mmmh... bon."
Il enleva rapidement sa chemise parce qu'elle ne servirait à rien dans l'eau (et on peut voir ses beauuuux abdooos! xD Hum. Sorry.) puis la jetta sur le bord. Il revint ensuite vers Mitsuki en souriant puis il s'approcha.
"Alors, tu attends quoi?'"
*Je vais bien réussir à la faire rentrer dans l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:00

Mitsuki explosa de rire

Elle commençat a vouloir y aller. Puis ses yeux tombèrent sur son dessin.
Elle le rangea précossioneusmeent dans son sac, ainsi que son fusain et son appareil. Puis elle fit un sourire étrange à Kyo

"Hum.. Es tu sûre que je viens me baigenr? Avec.. toi? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:07

Kyo la regarda puis continua de rire.
"Oooh oui, j'en suis sûr et certain même, pourquoi... ça te dérange de te baigner avec moi?"
Il arqua un sourcil et lui jetant un regard malicieux et certainement un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:23

Elle sourit malicieusement
"ce que je veux surtout c'est rentrer sans que tu mis jette!"
Elle était debout, mais lui était entre elle et le lac... Elle rit et essaya de la contourner..
*fait gaffe... *
Elle était maintenant à la hauteur de Kyo et essaya une nouvlele fois de le pousser dans le lac qui se trouvait juste derrière. bien entendu, elle n'y parvint pas..
"Raaa!! C'est pas juste! "
Elle remit une mèches derrière ses oreilles et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:19

Kyo continua de rire en ne bougeant pas. Il resta à a place en laissant Mitsuki passer...
Au dernier moment, il se rapprocha d'elle en souriant doucement, il la prit dans ses bras. Il profita de ce moment quelques secondes bien trop courtes avant de commencer à reculer. Dejà les pieds rentraient dans l'eau....
"Alors on a qu'a y aller tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:53

Mitsuki sourit et le suvis.
"Oui..."

* Je fais une belle gamine tiens! ^^ Mais bon.... *

Elle venait de mettre les pieds dans l'eau quand elle regarda attentivement autour d'elle. un peu plus loin il y avait un rocher où l'eau était profonde en dessous. Elle courrut et plongea de là. Elle nagea sous l'eau et ressortit juste vers Kyo.

" Ca aurait été plus pratique avec un maillot! " dit elle d'un ton rieur en regardant ses vêtement collants. "C'est pas très pratique!! " mais elle souriait, montrant qu'elle s'en fichait.
Elle recula de plus en plus dans l'eau en ocntinuant de regarder Kyo

"Tu viens? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:45

Kyo regarda Mitsuki courire et plonger, il sourit en la voyant ressortir sous ses yeux comme si de rien n'était.
Il la regarda alors.

"C'est vrai, un maillot serait plus pratique, pas super les pantalons pour nager!"

Il avait un Jean qui serait probablement lourd dans l'eau, il hésita à l'enlever, puis en voyant la mine de Mitsuki qui l'observait en lui demandant de venir, il préféra y renoncer et jouer le jeu.
Il alla donc sur le rocher en question, puis il plongea parfaitement et ressortit juste sous le nez de Mitsuki. En passant sa main sur son visage pour en elogner les quelques mèches qui cachaient son front.

"Je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:30

Kyo alla plonger du rocher d'où elle avait elle meme plonger juste avant. Elle sourit et le chercha des yeux. Il ressortit juste sous son nez et ça lui fit prdre l'équilibre.. Elle tomba en arrière. Quand ele ressortit de l'eau , elle sourit et l'éclaboussa.
* Ca fait longtemps que je me suis pas autant ammusée... Bon.. Comment vais-je l'embéter... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:23

Kyo tourna sa tête sur le côté et mit sa maind evant son visage pour tenter s'échapper aux quelques goutes que lui envoyait Mitsuki, mais il n'y parvint pas. Il la regarda alors en souriant il voyant qu'elle n'avait pas beaucoup d'équilibre, il la poussa et elle tomba en arrière. Ensuit eil se mt à rire de bon coeur.

"Je t'ai eut trop facilement, tu ne trouves pas?"

Lui dit-il quand elle ressortit de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:51

Mitsuki fit une moue boudeuse qui la rendait craquante avec les quelques mèches trempées qui lui tombait sur le visages... Elle retourna sous l'eau et revint juste devant Kyo

"La vengeance est un plat qui se mange froid! ^^ Je t'aurais un jour!"

Elle y mettait tant de conviction que s'en était ilarant.

*Hihi! On dirais une gamine de 10 ans! *

Elle se mit à rire, enviant ce jour lointain où elle se vengerais... XD

Elle regarda d'un air faussement déçu.


" regarde moi ça il est trempé!!! ^^ Qu'est ce que je vais en faire!! ^^ "

Elle s emit soudainement à rougir en pensant que Kyo était torse nu. Mais elle secoua la tête et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:12

Kyo regarda Mitsuki et rit plusieurs fois de suite en l'entendant parler. En attendant, il s'était élooigné et était devenu vers la rive, il était toujours da,ns l'eau, mais jusqu'aux cuisses seulements, et l'eau qui perlait sur son torse galbé (<= musclé) le rendaient luisant et à rêver... (mouhahaha)
En voyant la petite mine de Mitsuki, il se baissa un peu, puis en poussant sur ses jambes il revint vers Mitsuki jusqu'a être assez proche d'elle pour écarter legèrement les bras.


"J'ai envie de te prendre dans mes bras... je me demande seulement si j'ai le droit..."

Il lui fit un clin d'oeil en attendant une réponse qu'il préfèrerait favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:59

Mitsuki fit un sourire d'ange doublé d'un beau clin d'oeil.
"Le droit je ne sais pas... Mais après tout, qu'est ce qui empèche de prendre le gauche? "
Elle rit à sa blague stupide et se blottit dans les bras de Kyo...Elle se sentait bien. Le lac sintillait sous les éclats du soleil couchant. Elle adorait se moment d ela journée.
Elle regarda Kyo dans le syeux avec un sourire malicieux au lèvres... Elle se laissa tomber en arrière et l'entraina dans sa "chute". Elle axplosa de drire. Elle avait pris sa revanche! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:51

Kyo se mit à rire en entendant la blague de Mitsuki, qui même débile le laissa rire un petit moment tout de même.
Quand elle l'entraina dans sa chute il se mit à rire puis remonta vite à la surface de l'eau, il tenait toujours Mitsuki dans se sbras.
"Tu m'as eut par des moyens très convainquants! Bravo!"
Joli clin d'oeil qui accompagna cette réplique improvisée. Il sourit à Mitsuki puis peu à peu il se approcha encore d'elle dans l'eau, cette fois l'eau lui arrivait jusqu'aux épaules.
"Alors tu veux toujours te debarasser de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alone............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alone.............
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser