°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 alone.............

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: alone.............   alone............. Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:49

Mitsuki arriva au lac. Elle s'assit au baord du lac contre un tronc d'arbre.
Elle posa son sac à côté d'elle et sortit un carnet puis du fusain. Elle en avait toujours sur elle heureusement!!! ^^

Elle s'attaqua à dessiner le paysage qui s'offrait à elle.. C'était splendide.... Elle dessina le lac, avec le reflet du soleil se couchant... Avec quelques branches d'arbre devant, c'était très beau..

*Et je devrais faire des affaires! Pff *

Elle était loin d'être vantarde.. Mais son dessin était très réussi . Et elle savait quand meme reconnaitre ça ( HJ : meme si pas parfait joli!!!!! XD je tiens a préciser qu'elle n'est PAS vantarde!! Si ça vous fait cette impresion je rectifierais! ).

Elle posa son carnet a côté d'elle et sortit son aprareil photo et pris un clichet du paysage qu'elle avait dessiner.

Elle sourit

* manque plus que quelqu'un pour rire!!!!! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:57

Kyo arriva derrière Mitsuki. Il sourit, mais pour l'unstant il ne la voyait pas.
*Je lui fais peur ou je l'appelle juste?*
Il décida de faire les deux!
Il conaissait Mitsuki depuis peu mais il avait gardé un bon souvenir de sa rencontre et il tenait à mieux la connaître.
Il s'approcha alors puis s'accroupit doucement derrière elle, bientôt elle pourait sentir un souffle chaud dans son cou.
"Mitsuki?"
Il sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:15

Mitsuki sentit un soufle chaud dans son cou! Elle sursauta et se retourna d'un bond

"Ah!"
Elle reconnu Kyo.
"Tu m'as fait peur euh! "

* Pfiouuuuu.........*

"Qu'est ce que tu fais là?"


*Demande lui pas comme ça il va partir abruti! *

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:25

Kyo commença à rire un peu seul puis finalement il s'assit à côté de Mitsuki. Il lui sourit puis la regarda.
"Quoi, tu me dis ça comme si tu ne voulais pas de moi!"
Il lui fit un clin d'oeil.
"Tant pis, je viens t'embêter."
Il lui sourit.
"Hé bien... je... je me balladais, totu simplement, et je t'ai vu, alors je me suis dit qu'on pourait peut être mieux faire conaissance... non? A part si je te dérange, dans ce cas je peux repartir!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:31

Elle sourit

"Vi tu me dérange!! XD nan je déconnes!!!!! ca me fait un peut de compagnie....... ^^ "

Elle le poussa gentillment

"Alors, que veux tu savoir? ^^ Je te préviens je suis très secrète!! ! "
Elle prit un air faussement hautain ^^

"Nan je rigole! Mais je ne suis pas une fille interessante"
Elle passa une mèche derrière ses oreilles. ^^'
Bon parlons de toi!!! ^^ "

*Ca fait du bien d eparler à quelqu'un! la sollitude c'est juste bon pour repenser au passé.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:35

Kyo s'éloigna un peu quand elle le poussa gentiment.
Il la regarda alors puis lui sourit.
"Je ne suis pas très interessant non plus... et puis j'ai un passé assez... triste à raconter. Donc... enfin, tu es ici pourquoi? Ce sont tes parents qui t'ont envoyé ici?"
*Moi je n'ai plus de parents...*
Il soupira à cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:46

"Mes?.... "
Elle baisse la tête

"Ma mère est morte quand j'était jeune et.. " son regard se perd dans le vide "Et mon père ne pense qu'a me former pour prendre la suite de sa société ce qui, en passant, est hors de question. J'ai réussi par je ne sait quel tour de maitre à lui faire accepter que je vienne ici"Elle secoue la tête pour chasser ces pensée
Puis elle regarde Kyo avec un sourire charmeur
"ce qui en passant est pas mal!!! "

*Arrètes ça prète a confusion! L'école ou lui!! Raaa!! ...... Mais c'est les deuc en meme temps...*Elle tourne la tête et rougit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:45

Il arqua un sourcil en comprenant ce qu'elle avait dit. Il se mit alors à rire, puis souriant à son tour d'une magnifique sourire charmeur et chuchotta doucement.
"Bon, okay."
Il fit alors un clin d'oeil bien marqué avant que son sourire de s'élargisse.
"En même temps c'est plutôt bien que tu sois là..."
*Oups! Chui un peu c*n moi!*
"Je veux dire... c'est très bien ici je suis sûr que tu t'y plairas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:31

Mitsuki explosa de rire

"je crois que nous avons tout les deux du mal a ne pas dire les choses q'on pense!!!!! ^^ Alors on va jouer franc jeu je pense!!! ^^ "

* c'est pas mal! Au moin on sait tous les deux que l'autre n'est pas un faux-cul!!! ^^' *

"tu es nouveau ici? ou ça fait plusieur années que tu viens? c'est fou ce que c'est beau quand meme"
Elle plongea son regard dans celui de Kyo
*je sens que je vais rougir... Mieux vaut détourner la convers! Au mieu le regard déjà... -_- *
Elle détourna le regard et sourit interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:39

Kyo fit un beau sourire puis la regarda.
"Tu raison."
Il hocha la tête puis elle lui posa un question.
"Mmh oui je suis nouveau ici. Enfin c'ets la première année que je suis dans cette école, mais je connais cette ville."
Il lui sourit.
"C'ets vrai que c'est pas mal ici, et je suis vennu dans le but de monter une groupe."
Il haussa les épaules.
"Je sais que c'est un rêve de gamin mais bon... c'est comme ca! Et je compte bien réaliser ce rêve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:14

"nan c'est pa sun rêve de gamins! faut croire en ses rêves! c'est super important!"
Elle s'était redresser en disant ça. Elle mettait tant de convictuions dans se sparoles que s'en était touchant

"Et euh...Je.. je suis un peu génée de te demander ça alors qu'on se connait pas mais.... Est ce que je pourrrais en faire partit de ton groupe? Oh bien sur si je joue d'un instrument qui t'nterresse et que tu juge que je joue sufisamment bien! ^^' "

Elle sourit. D'un sourire tout mignon car elle était un peu géné en meme temps!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:48

Kyo n'en revenait pas. Il se mit à rire, surement un peu nerveux et à la fois super heureux de sa proposition.
"Mais ce serait trop bien!!! Tu joues quoi? Moi je joue déjà de la guitarre ^^ et toi?"
*Trop bieeeen!!*
Il fit un grand sourrie et eut envie de sauter dans ses bras. Il attendait d'abord qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:01

Mitsuki fut légèrement surpirse. Elle fit néanmois en sourire splendide
"je joue du piano!! ^^ Toute sorte d epiano!! Je joue un peu de violon aussi! Et je chante! ^^ XD "
*A ce serait trop cooooool!!!!!!!!! ... jchui trop ocntente il est trop sympas! ^^ Pour un peu je lui sauterais dans les bras! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:26

Kyo parut tout exitait, il sautait presque sur place.
"Aaaah c'est trop bien! Tu sais faire du synthé alors?"
*Je vais aps resister longtemps si ca continue!! Oooh mon rêve de toujours serait réalisé.... mais ce serait trop supeeeeer!!!*
Il baissa un peu la tête comme pour essayer de ne pas hurler de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:45

Mitsuki esplosa de rire
"Bien sure! Ya pas d eproblème!! ^^ "
Elle réfléchit et comme elle vit qu'ilssemblaient bien s'entendrent tous les deux, elle lança
"A condition que tu m'apelle Miki!! XD "Elle sourit et remit ses mèches derrière ses oreilles. Elle riait sincèrement.
*Hi hi!! Il est trop marrant! Et trop mignon!! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:54

Kyo fit un clin d'oeil.
"Okay Miki, alors ca te dirait de monter un groupe de rock?"
Il lui fit un beau sourire.
*Ce serait trop génial! Un nom, vite un nom de gorupe... mmh... mis qu'est-ce que je raconte? je suis trop pait là! Il faut déjà qu'elle soit d'acord, et qu'on trouve un bateur, un bassiste et touuut >_< enfin on y ets pas encore!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:58

Mitsuki rit

"oh oui ca me plairait beaucoup Kyo!!! ^^ "

* Bon allez propose un noooooooooooom viiiiiiiiiiiiiiiiiite >_< allez Miki! Sert a quelques chose! >_< Pfiouu Jchui dingue là!! -_-' *

"Euh.... Je crois que je m'embale un peu moi là -_- me prend pas pour une folle ste plait -_- XD "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:09

kyo lui sourit.

"Mais non! Je suis aussi fouq ue toi, donc il n'y a pas de raisooooon!"

Il lui fit un clin d'oeil.

*On a qu'a attendre d'avoir le complet du gorupe pour toruver un nom, et se mettre d'acord!*

Ilécarta un peu les bras en se rapprochant d'elle.

"J'ai la droit de te rpendre dans mes bras? Quand je te dis que je suis fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:16

Mitsuki exposa de rire et se blottit dans les bras de Kyo
"J'aime les fou!! ^"
Puis elle rougit légèrement qaund elle comprit ce qu'elle venait de dire
*Nan ne dit rien tu vas bredouliller! il va trien y comprendre*
Elle sourit

"bah je suis bien là! je vai splus bouger!! XD "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:23

"Il n'y a pas de problème..."
Il la prit doucement dans ses bras et lui sourit.
"Moi aussi je suis bien, alors ne bougeons plus!"
Il se mit à rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:27

* alala qu'est ce que je fais là? je vais pas bien ou quoi.? ................. mais j'ai plus envie de bouger....... *
Elle regarda le lac et son dessin....
*Pff.. tout de suite il me parait moche.... *
"Tu veux bien que je te prenne en photo? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:41

Kyo sourit.
"D'acord, et après on prend une photo de nous deux avec mon portable! Okay?"
Il sortit son portable.
"Euuh on commence par laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:47

" XD comme tu veux!! ^^ "
Elle s'étira pour attraper son appareil.
"Allez je commence! ^^ "
Mitsuki régla l'appareil et attendit que Kyo prenne une pose!! XD
*Ce sera marrant!! ^^ XD *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:55

*Mmmh je fais le c*n ou je reste sérieu? Aucun des deux! Je vais me la jouer xD*

Il s'appuya sur ses mains, en arrière puis la regarda en souriant doucement. Il était très charmant, d'autant plus que quelques mèches vollaient et que derière le lac scintillait pour donner un paysage magnifique... avec Kyo devant... parfait!
Mitsuki appuya sur le bouton, il regarda alors ce que ca donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:21

* >_< Qu'il est beau... *
elle regarda la photo.... elle était parfaite... le splendide mariage du paysage et de Kyo.. c'était tout simplement splendide.."Oh! ^^ Que tu est mignon!! ^^ "
*RA mais pourquoi je dis ça aussi simplement moi? ... C'est vrai mais bon.. ca ce dit pas.... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alone............. Empty
MessageSujet: Re: alone.............   alone............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alone.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser