°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 11
Année: : 7ème année
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:14

Amane adorait se promener seule et en tranquillité en dehors de l'école .
Pour changer de la cantine , elle aimait aller manger au fast-food qui se trouvait à coté .Elle marcha alors , le long de la rue sous un soleil ettoufffant et rentra dans le fast-food en question. Après avoir pris sa commande , elle alla s'asseoir tranquillement lorsque quelqu'un lui adressa la parole.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mizuno

Miu Mizuno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:40

Miu avait faim ! Elle était en train de faire de la gym pour se mettre en forme et elle eu une faim de loup. Elle lacha l'entrainement et se dirigea vers les douches et se lava puis se sangea. Elle regarda la cantine de l'école...

" Pas encore.... "

Elle sortie donc de l'école. Elle ne voulait pas manger a la cantine aujourdhuit car sa devenait une habitude. Elle partie donc en ville pour voir un restaurants sympa ou elle pourrait manger. Pendant sa marche, elle trouva un resto et y entra. Elle comenda et puis elle alla chercher une place mais il y en avait plus: C'était plein a part une seule place de deux qui était occupper par une jeune fille. Elle s'y dirigea et la salua.

" Salut! .... Sa ne t'embête pas que je m'assise a côter de toi...? "
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 11
Année: : 7ème année
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:31

Amane regarda la jeune fille avec surprise.Cette dernière , lui donnait un air de deja vu.Oui , son visage lui disait quelques chose mais elle n'en était pas vraiment sure .Peut-etre était-elle aussi dans l'école ? Elle n'en savait rien et laissa tomber l'affaire Après une seconde de réflexion elle lui répondit :

"Bien sur , si tu veuc ca ne me dérange pas!^^"

Et lui montra la chaise , en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mizuno

Miu Mizuno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:35

" Merci beaucoup, il n'y a pas beaucoup de place libre .... En fait il y en a plus alors c'est gentil... ^^ "

Miu sourrit a la jeune étrangère et prit une gorgée de sa liqueure en réflêchissant un peux a sa journée et son cour interminable et très plate. Elle n'avait rien compris de se que le proffesseur disait parce qu'il parlait de sujet vraiment endormant puis il avait un drôle d'accent dont elle ne comprennait rien. Elle leva la tête par la suite et regarda la jeune fille en avant d'elle qui semblait tout aussi sympatique.

" Au fait, moi c'est Miu et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 11
Année: : 7ème année
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23

Amane pensait que la jeune fille était certainnement au lycée.Au lycée réputée pour la musique , l'école Kyoshiba. Elle lui sourit de meme et finalement lui répondit avec un ton vivace :

"Moi je m'appelle Amane , heureuse de te rencontrer ! Tu n'es pas par hasrad dans l'écolée Kyoshiba??

Et elle attenda sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Petite explication!
» petite ballade...
» Petite absence mais pas la mienne @_@ Celle de Haiko!! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: Le Fast-Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser