°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:55

Haiko arriva devant le drotoir des 7° année. Il retra et chercha dans quelle chambre il se trouvait... la numéro 1.. Il se dirigea vers la porte et frappa. Sans attendre vraiment, il rentra.
La chambre était assez spacieuse. Iun léger sourire apparu sur se slèvres. Il aurait tout aussi bien pu prendre un appartement, voire une villa, mais l'internat étaitbeuacoup plus attirant, du moins pour lui.


Il vit que deux lits était déjà occupés [ voir sujet "Découverte d eleur chambre"]. il posa son sac sur un des lits qui restait.

* Je rangerais plus tard, j'ai la grosse flème...*

Il se dirigea vers la porte pour voir les noms incrit sur la porte. Il connaitrait ainsi un peu ses colocataires!

Il ouvrit la porte et se retrouva nez a nez avec....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:59

Mitsuki cherchait sa chambre pour pouvoir se débarasser de son sac... Elle regarda dans quelle chambre elle se trouvait et se dirigea donc vers celle ci.
Elle regarda l'affichage sur la porte où était inscrit le nom de ses colocataires. Kyo Utada, Gen Matsuda et Haiko Hisumi.
Quand elle lu le denrier prénom, elle eu un pincement au coeur. Les souvenirs sont décidément bien oduloureux...


Elle s'aprettait à rentrer lorque la porte s'ouvrit sur un beau jeune homme. Elle perdit l'équilibre, de surprise, et tomba en arrière. Elle se retrouva donc les fesse par terre. Elle explosa de rire

"Raa! J'chui maladroite c'est pa spossible!"

Elle regarda la personne qui devait être Haiko vu qu'ellle connaissait Kyo.... Elle lui adressa un sourire resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:15

Lorsqu'il ouvrit la porte, une jeune fille qui semblait vouloir faire la même chose perdit l'équilibre. Elle se retrouva les fesses par terre.

Citation :
"Raa! J'chui maladroite c'est pa spossible!"
Haiko sourit et lui tendit sa main pour qu'elle se relève

"La maladresse à son charme jolie demoiselle! Moi c'est Haiko Hisumi."

Il rit et regarda le panneau d'affichage. Kyo Utada, Gen Matsuda, Mitsuki Kôya.

* Gen ou Mitsuki? *

La fille se présenta sous le nom de Kôya Mitsuki.
Un sourire charmeur s'était déposés sur les lèvres de haiko. Il prit le sacs de la jeune fille et le porta à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:54

"Enchanté Haiko! ^^ moi c'est Mitsuki Kôya "

un sourire charmeur vint se poser sur les lèvres d'Haiko. Elle sourit. Il prit son sac et le rentra à l'interieur. Elle dit un petit "merci" timide.

Elle entra donc à sa suite. La chambre était immense. Elle laissa échapper un "wahooo" qui fit sourire le jeune homme. Elle rit un peu et regarda les lits.


"Bah je vois qu'ils sont tous prit!! ^^ "

Il en restait un de libre, près de celui où le jeune homme était allé s'assoeir. Elle alla donc poser son petit sac qu'elle portait en bandouillère sur ce lit et elle sourit en regardant la fenêtre

"Ouai! c'est bien j'aurais la fenêtre!!! " Elle explosa de rire et regarda Haiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: Les dortoirs :: Dortoir des 7° années :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser