°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée à la chambre d'Amane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

L'arrivée à la chambre d'Amane Empty
MessageSujet: L'arrivée à la chambre d'Amane   L'arrivée à la chambre d'Amane Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:36

Gen parcourait les couloirs en compagnie d'Aamne avec une des ses valises à la main...Elle la faisait rouler parterre et devancait la nouvelle élève de quelques pas.
Elles entraient enfin dans els dortoirs....Sans s'arreter, Gen pronoca quelques mots à voix basse.


"Alors, dortoir des 7° années, des 5°, ah! des 4°!"

Elle s'arrêta brusquement, déposant la valise sur le sol puis s'approcha de la première chambre.

"Ca y est! Nous voila enfin arrivées à destination! ^^'' "

Elle ouvrit donc la porte de la chambre qui laissait découvrir une pièce spacieuse, accompagnée de 4 lits...
elle prit les bagaes d'Amane puis les entra dans la chambre.


"Voila! J'espere que tu te plairas ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Morioka

Amane Morioka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

L'arrivée à la chambre d'Amane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la chambre d'Amane   L'arrivée à la chambre d'Amane Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:47

Amane suivit Gen jusqu'a sa chambre. Gen ouvrit donc la porte de la chambre et Amane se precipita à l'interieur. Elle tourna sur elle même pour voir la chambre en entière. Elle posa sa guitare sur le lit le plus proche de la fenêtre et retourna vers Gen.

"C'est super !! Elle est trop belle cette chambre ! Je pense que je vais me plaire...^^"

Elle prit l'auter valise que Gen transporter et la mis sur son lit, à côté de sa guitare. Elle s'asseya ensuite sur le même lit et observa la chambre.

**Ca ressemble pas du tout à chez-moi...**
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

L'arrivée à la chambre d'Amane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la chambre d'Amane   L'arrivée à la chambre d'Amane Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:10

Voyant l'enthousiasme d'Amane, Gen avanca elle aussi dans la chambre pour mieux la découvrir.

"Wah! C'est dingue ca! Pas du tout pareil que les chambres des 7° années! c'est vrai qu'elle est super belle celle-là! En plus, je crois que les élèves on le droit de la personnaliser enfin, de faire comme si c'était la leur quoi."

La jeune femme s'assit à côté d'Amane puis appercçut la guitare qui était posée sur le lit.
Elle la prit dans les mains et la regarda de tous les côtés.


"Elle est super belle ta gratte! Ouah! Tu me montrara comment t'en joues^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Morioka

Amane Morioka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

L'arrivée à la chambre d'Amane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la chambre d'Amane   L'arrivée à la chambre d'Amane Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:34

Elle souria à Gen.

"Oui si tu veut je peut te montrer maintenant ^^."

Elle prit la guitare et lorsqu'elle s'appréta à jouer elle s'arréta. Elle regarda Gen et lui dit:

"On à le droit au moins de jouer de la guitare dans les chambre ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

L'arrivée à la chambre d'Amane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la chambre d'Amane   L'arrivée à la chambre d'Amane Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:41

Gen reagrda Amane en souriant puis un léger rire s'échappa de ses fines lèvres.

"Biensûr que tu as le droit! A condition de ne pas foutre le bordel en jouant trop fort XD, ce qui pourrait gêner les autres élèves...mais bon, sinon t'as le droit!"

La jeune femme attendit alors qu'Amane lui jout un morceau à la guitare.

"Vas-y, je t'écoute!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Morioka

Amane Morioka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

L'arrivée à la chambre d'Amane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la chambre d'Amane   L'arrivée à la chambre d'Amane Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:36

Elle souria.

"O.K !"

Elle ferma le syeux, cherchant l'inspiration, puis se mit à jouer un morceau. Elle se laissa emporter dans ce monde de rêve qu'elle aimer tant, la musique. Une fois le morceau terminer, elle ne reagissa pas tout de suite. Au bout de quelqu'ues secondes, elle releva la tête et souria à Gen.

"Voila ! Ca t'a plu ? Je joue bien ? J'ai encore besoin de beaucoup m'ameliorer ?"

C'était la première fois que quelqu'un, autre que sa famille, l'entendait jouer, elle était toute heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée à la chambre d'Amane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la chambre d'Amane   L'arrivée à la chambre d'Amane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à la chambre d'Amane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: Les dortoirs :: Dortoir des 4° années :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser