°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En revenant du Bar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:24

Kyo arriva en soutenant Yumi pour ne pas qu'elle tombe.
Il la regarda en souriant.

"Allé, tu as le dorit de t'allonger sur mon Lit, je te le prête pour cette fois..."

Il l'aida un peu à s'y allonger puis il s'assit à côté en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:19

Kyo l'aida à marcher jusque dans sa chambre en lui disant qu'elle pouvait emprunter son lit

"euh... tu sais je suis pas vraiment fatiguée, en fait, je suis en super forme, j'ai juste la tête qui tourne mais ça va à part ça."

Elle se releva pour s'assoir sur le lit à côté de Kyo , et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:04

Kyo lui sourit à son tour puis il regarda sa chambre autour de lui.
Il vit sa guitarre. Il s'en approcha donc, pus il ouvrit l'étuit, en sortit une magnifique guitarre sèche noire avec des dessins de toiles d'areignées blanches dessus. Ils devait sûrement les avoir faits lui même pour avoir une guitarre unique. Les dessins étaient très soignés et on aurait pourtant dit un travail informatique.
Il alla s'assoir à une chaise, accorda sa guitarre qu'il n'avait pas sortit de son étuit depuis au moins 3 jours, pour lui c'était déjà trop long...
Il joua quelques notes doucements, une chanson douce, triste sûrement, avec beaucoup d'accord et qui donnait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:28

Elle écouta la musique que Kyo jouait, même sous l'effet de l'alcool, elle ressentait l'émotion de la chanson. Elle était douce et triste à la fois. Et sans se contrôler, quelques larmes roulèrent sur les joues de Yumi. Elle ferma les yeux en essayant d'imaginer ce qu'il ce passait. Elle sentit alors que sur ses joues elle pleurait, elle rouvrit alors les yeux, pour s'essuiller les larmes qui ne voulait pas s'arrêtait.

*pense: roooo ces larmes alors! pire qu'un robinet qui a une fuite ! impossible de les arrêter sans réparateur ! XDXDXD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:37

Kyo regarda Yumi puis sourit chaleureusement. Il s'arrêta de jouer puis se rapprocha d'elle, en caressant sa joue il essuya les quelques larmes qui coulaient encore après avoir posé sa guitarre sur le côté.

"Ce n'est qu'une musique..."

Il sourit doucement.

*Je l'avais faite il y a longtemps, quand j'étais petit...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:08

Elle souria malgrès quelque larmes qui coûlait encore

"oui mais elle est jolie ! je suis désolée de pleurer, mais quand c'est comme ça, j'arrive pas à me contrôler ! désolée !"

Elle avait encore la tête qui tourne à cause du malibu qu'elle avait bu, et sans le vouloir, sa tête tomba sur l'épaule de Kyo . Elle lui dit

"désolée, la tête tourne assé fort là ^^' ça te dérange pas ? si ça te dérange je peux l'enlever !^^"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:23

Kyo regarda Yumi, il lui sourit doucement.

"Bah non! Ca me dérange pas! Si ca peut aller mieux, alors vas-y! C'est un peu moi qui t'ai fait boire quand même! Je suis pas un mec super raisonnable, j'en suis désolé, vraiment..."

Kyo le savait, il n'était pas du tout raisonnable et les autres avaient tendance à le savoir assez rapidement eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:04

Elle rigola alors qu'il n'y avait pas lieu de rire et lui dit

"tu sais si j'avais été moi aussi raisonnable, je n'aurais pas bus! mais j'en avais envie, donc.... Ne dis pas que tu n'es pas raisonable rien que pour ça !^^"

Elle lui fit une bise sur la joue (=> alcool ?! XD) pour on ne sait qu'elle raison. Puis, elle reposa sa tête sur son épaule. Elle dit

"Je sens que cette année va bien ce passer ! tout du moin, elle commence pour !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:19

Kyo laissa Yumi appuyer sâ tête contre son épaule, sa présence la rassurait peut être...
Il se mit à rire doucement. Pas besoin d'alcool pour rigoler pour rien chez lui! Il était un peu fou naturellement.


"Tu ne me connais peut être pas encore vraiment... mais ce n'est pas le seul point sur lequel je ne suis pas raisonnable... c'est un peu pour tout en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:47

" faut pas te tracasser pour ça ! Tu sais être raisonable ou pas, ce n'est pas la fin du monde ! alors ne t'inquiète pas pour ça !"

La fatigue la gagna, elle ferma les yeux, et sa tête trop lourde, tomba sur les genoux de Kyo. Elle dormait serène pour une fois...Elle ne faisait pas de cauchemard comme à son habitude, peut-être à cause du malibu ? ou la prèsence de Kyo + le malibu ? mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:25

Kyo regarda la tête de Yumi tomber sur ses genoux... Il se dit que ce ne devait pas être très confortable. Alors il la prit doucement dans ses bras, et l'allongea sur son lit sans la reveiller... Il commencait à avoir l'habitude de faire ça sans que ça ne se remarque...
Comme pour montrer qu'il était toujours là, il prit un petit tabouret, le rapprocha du lit, il posa une petite couverture sur Yumi, puis il posa sa tête au creux de sa main et il la regarda dormir. Il la voyait enfin calme et serène comme jamais dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:11

Elle dormait vraiment bien, elle n'avait même pas sentit Kyo qui la mettait sur son lit, elle se sentait flotter dans les airs. là elle avait l'impression d'être sur un petit nuage tout doux, tout moelleux.
Maintenat, elle voyait des étoiles de partout.


[HJ: faut pas chercher aujourd'hui , je suis sonnée XD mais, ça en fait, c'est tout le temps! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:11

[Pas grave moi je viens d'avoir 2h d'étude alors je pète un cable xD]

Kyo regarda Yumi. Il ferma les yeux sans s'endormir en attendant d'avoir des nouvelles de Yumi. Il ouvrit soudainement les yeux. Encore ce cauchemar? Oui, comme d'habitude. Ce n'était pas vraiment un cauchemar. Juste une scène qui repassait dans sa tête dès qu'elle avait l'occasion de s'infiltrer dans ses pensées... Il soupira. Il regarda Yumi qui ouvrait docuement les yeux."Oh, j'espère que je ne t'ai pas reveillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant du Bar... Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Bar...   En revenant du Bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant du Bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: Les dortoirs :: Dortoir des 7° années :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser