°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rentrés du Lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:19

Kyo arriva avec Yumi dans ses bras. Il l'avait porté jusque là car elle devait être malade...
Il la déposa doucement sur le lit.

*Pfouah! Que je suis c*n!*

Il s'assit alor sà côté d'elle en attendant qu'elle ouvre à nouveau les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:21

Yumi se souvenait de s'être endormit au lac. Elle rouvrit légèrement les yeux, et se trouva dans sa chambre. Elle dit avec un peu de mal

"Ben... co... comment Je... suis arrivée là ?"

Elle toussa, et elle regarda à côté d'elle, et elle vit Kyo. Elle dit

"J'ai compris, tu m'as ramené jusqu'ici! Mais tu sais j'ai....."

elle toussa à nouveau, et reprit

"J'ai l'habitude d'avoir ce genre de rhume !"

Elle toussa encore. Elle essaya de se lever, pour s'assoir, mais elle était comme à bout de force

*pense: ça n'a jamais était aussi fort d'habitude !*

"on dirais que mon rhume m'empèche de me lever !"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:52

Kyo la regarda, puis il lui sourit.

"Je suis désolé, c'est à cause de moi... pour me faire pardonner, je vais rester avec toi!!"

Il rit un peu. Ensuite il fit un petit geste de main.

"Tu devrais rester allongée! Je vais demander à l'infirmière de venir pour dire ce qu'elle en pense. Mais toi, tu restes là!! Bouge pas!"

Il fit un regard un peu plus sérieu que d'habitude avant de se mettre à rigoler, comme d'habitude.
Il sortit alors de la chambre et revint en compagnie d'une infirmière qui alla s'assoir à la place de Kyo pour s'occuper de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:55

"non c'est bon koff koff, ça va bien, c'est juste une petite toue !"

Il sortit avant même qu'elle ne pus le persuader. il revint avec une infirmière et elle s'occupa d'elle.Le diagnostic étant fait, le résultat donnait qu'elle avait une grippe et beaucoup de fièvre, et qu'elle le couvrait depuis très longtemps, et qu'elle s'est réveiller en sortant du lac.

Elle sourit à Kyo et lui dit


"Je te l'avait dit, c'est pas à cause de toi ! ^^"


Elle lui souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:38

Kyo fronça les sourcils.

"Mouais. Ca prouve rien!"

Il se mit à rire puis il s'approcha un peu pour s'assoir à côté d'elle alors que l'infirmière repartait.Il fit un petit hochement de tête en guise de 'merci' puis il regarda à nouveau Yumi...

"Il faut te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:44

Elle le regarda avec le sourire, et lui dit

" merci d'être là !"

elle s'allongea sur son lit ( elle était assise) et regarda par la fenêtre à côté d'elle et elle lui dit


"Tu sais je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi, c'est tout nouveau, mais j'avoue que je suis quand même contente que tu sois... là....."

elle eu juste le temps de terminer sa phrase, qu'elle s'endormit. Elle aurait voulu dire autre chose, mais la fatigue l'avait attrapée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:53

Kyo lui sourit.
Il la vit s'endormir, alors il s'éloigna et vit une couverture dans son placard. Il la déplia et la déposa doucement sur Yumi pour qu'elle n'ait pas froid...
Il s'assit donc par terre à côté d'elle, puis il posa sa tête sur le rebord du it et ferma les yeux. Il était juste dans un demi someil, pour pouvoir veiller sur Yumi et se reposer à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:24

En dormant, Yumi fit un drôle de rêve non, plutôt un cauchemard,où elle était seule, le cadavre de sa famille à ses pieds et personne autour d'elle. Elle voyait même les personnes qu'elle avait rencontré dans l'école Kyo, Haiko, et bien d'autre qui l'a regardaient avec des yeux sans émotions, lui criant " c'est de ta faute! si tu n'avait pas était là rien de tout ça ne serait arrivait" . Elle se réveilla en sursaut, elle vit Kyo endormit sur le rebord de son lit. Son coeur battait plus de 100 à l'heure. elle prit sa couverture, pour la mettre sur Kyo, pour pas qu'il n'ai froid, et l'instala sur son lit. Elle alla dans la salle de bain, pour se passer un coup d'eau froide sur le visage.
En revenant de la salle de bain, elle alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre, elle ne pouvait plus fermer l'oeil , elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:31

Doucement, Kyo se leva, il avait senti la couverture se poser sur ses épaules et Yumi se lever. Il se leva à son tour, et s'approcha de Yumi doucement. Il n'aimait pas voir ses amis tristes ou inquiets, car il savait ce que ça faisait, et il ne voulait pas que les autres connaissent sa souffrance...
Il s'approcha de Yumi, sa présence sera vite signalée par son souffle chaud dans le cou de la jeune fille alors qu'il déposait un leger baiser sur sa joue. Il s'éloigna d'un pas puis regarda Yumi, il prit sa main dans la sienne pour la rassurer...


"Tu as l'air inquiète, Yumi... qu'est-ce qui ne va pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:27

Yumi était assise sur le rebord de la fenêtre, lorsqu'elle sentit un souffle chaud dans son cou, ainsi qu'un baiser qui se posa sur sa joue. Elle se tourna, et s'était Kyo qui s'tait réveillé. Il lui prit la main comme pour la rassurer. Il lui demanda ce qui n'allait pas, car il l'a voillé inquiète. Elle sourit légèrement mais à la fois chaleureusement, une petite larme roula sur ses joues, mais l'essauya le plus rapidemant possible pour éviter que ça ne se remarque et lui dit

"Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un cauchemard, mais je me sens dans l'incapacité de fermer l'oeil pour le moment. Car, c'était horrible...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:15

Kyo regardait toujours Yumi, mais il baissa la tête... Il repensait lui aussi à des moments passés dans des rêves tous aussi horibles les uns que les autres, et ca lui laissait toujours une marque dont il était habiotué mainteant...
Il releva soudainement la tête vers Yumi, et demanda doucement...


"Tu veux me raconter...? Si tu ne veux pas, je comprendrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:56

Elle souria mais en regardant le sol

"C'est ... c'est assé bizard, il... il y avait le cadavre de ma famille à mes pieds, j'étais couverte de leur sang, et s'était, comment dire....vous étiez là , tous avec des gens que je ne connais pas, et vous n'arrêtiez pas de dire que tout était de ma faute, que si je n'était pas la rien de tout cela ne serai arrivé. Je me suis réveillée, et ... enfin, c'est stupide, et ce n'est qu'un cauchemard, mais de voir ma famille morte à mes pieds, ça... ça m'a fait un choc énorme!"

une deuxième larme coula, mais l'essuya.

Elle releva la tête vers kyo et souria malgrès le malaise qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:21

Kyo sourit doucement. Il regarda Yumi puis il soupira. Il savait exactement ce que ça faisait... sauf que lui, ca s'était passé. Ce n'était rien d'autre qu'un souvenir qui repassait et repassait en boucle dans sa tête dans le seul et unique but de choquer toujours plus, de rendre triste...
Kyo regarda Yumi, il chuchotta doucement...


"Et ça, Yumi, c'est ce que je vois toutes les nuits..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:16

Kyo lui dit que ça , c'est ce qu'il voyait toute les nuit. Elle dit

"oh.... euh... je suis désolée ! euh... tu veux en parler ?"

elle disait ça mais ne voulait pas du tout faire ressurgire des mauvais souvenirs ou quoi que ce soit quand elle posa cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:43

Kyo haussa les épaules.

"Tu sais, je suis habitué... hé bien... je rentre de l'école, je la porte est entrouverte... alors je l'ouvre, elle grince comme d'habitude, pourtant ca ne m'avait jamais fait aussi peur... et je... je m'avance, et les meubles sont renversés, les vasqes cassés, les fleures fannées... et ... et du sang. Du sang partout, même sur mes mains... pourquoi sur mes mains? Dans ce rêve j'ai l'impré&ssion que c'est moi qui les ai tués... et... je tourne la tête, une fenetre bat... j'ai le temps de voir le visage d'un homme qui sort de la maison... de le suis, j'arrive dans la chambre de mes parents et... il y a trois corps par terre... ma mère... mon père... et mon frère. Défigurés, couverts de sang... et les regards effrayés des voisins sur moi, dans leur yeux on dirait qu'ils m'accusent..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:21

Elle baissa la tête, elle ne savait pas trop quoi dire, mais pourquoi avait elle fait un rêve non cauchemard comme ça? et pourquoi lui aussi faisait ce cauchemard...??
Elle n'arrivait à rien dire pour essayer de la réconforter ...


*pense: qu'est ce que je dis ? j'aime pas ne pas arriver à réconforter les autres ! faut dire quelque chose, mais quoi??*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:05

De totue façon, il avait l'habitude. Qu' avait-il à dire? Rien, rien de bien réconfortant en tout cas. De totue façon, un "désolé" de plus ou un de moi, celà ne changerait rien à son état, et ses rêves cauchemars continueraient. Alors il n'y avait rien à dire. Juste oublier, en tout cas essayer d'oublier tout ça, passer à autre chose et regarder devant. Tracer une croix sur son passer et ne penser qu'au présent et au futur...
Kyo regarda Yumi puis lui fit un petit sourire comme pour dire qu'il fallait passer à autre chose.
"J'espère que tu ne seras pas trop malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrés du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du Lac...   Rentrés du Lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrés du Lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: Les dortoirs :: Dortoir des 5° années :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser