°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:38

Kyo arriva avec Mitsuki, en tenant sa main.
"Okay, on va où? Ah, il y a une table là bas!"
Il l'entraîna alors vers une table où il y avait deux places l'une en face de l'autre. Il sourit à Mitsuki en la tirant vers la table.
Il lacha donc sa main, puis écarta une chaise en prenant un air sérieux.
"Mmh après vous demoiselle..."
Il fit un petit clin d'oeil avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:35

Mitsuki explosa de rire
"Oh! Gentleman! " Elle lui fait un clin d'oeil appuyé
Elle s'assoie donc et Kyo en face d'elle..
* Bon.. ne pas se tromper dans le choix de la commande... Hum..... *
Elle regarda Kyo et sourit
"Toi je suis sûre que t'as déjà choisit ce que tu prenais!! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:53

Il la regarda avec un sourire malicieux.
"Mmmh... nan! "
Le serveur arriva, puis il demanda à Mitsuki ce qu'elle voulait.
"Alors, tu prends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:32

"Mmm... Un malibu! ^^' "

Elle explose de rire

"Me prend aps pour une alcolo hein?"

[ca te rapelle pas quelque chose? XD désolé j'ai pas pu m'empécher!! XD ]

Elle lui fait un beau clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:54

Kyo rit à son tour.

"Ooooh ! Mais quelle originalité!"


Il se mit à rire puis il regarda le serveur.

"Alors un Malibu pour moi, et pour toi aussi?"


[Ca me rappelle bien quelque chose!]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:26

[ XD!! désolée! ^^' ]

"Euh.. Vi je veux bien!! ^^ "
Elle sourit . Ne sachant trop comment entretenir la conversation, elle regarda autour d'elle... le bar était remplit. Elle n'avait pas souvent eu l'occasion de rentrer dans un bar. Il faut dire qu'avec son père -_-'

Elle se tourna vers Kyo et lui sourit
"Ca fait bizarre, c'est la deuxième foisque je viens dan sun bar. Mais chose encore plus bozarre, c'est bien mieu que la dernière fois..."
Elle lui fit un lcin do'eil charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:20

Kyo se mit à rire, puis lui rendant son clin d'oeil, ilk se contenta de sourire, sourire séducteur bien entendu...
"C'ets parce que je suis là!"
Il rit un peu avant que le serveur ne s'approche en leur tendant les deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:34

Mitsuki sourit et lui repondit sur un ton également charmeur.
"Bien sûr que c'est parce que tu es là.. ^^ "
Un serveur s'approcha pour leur tendre leur verre. Ele en bu un petite gorgée et sourit.
*Ca fait très longtemps que j'en ai pas bu non plus!!!!!!!!!! *
Elle regarda Kyo et lui sourit
"Je vois que nous avons les même gout questino boisson!!! "
Elle rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:26

Il la regarda avant s'esquisser un leegr sourire.
"En effet..."
Sans trop tarder il saisit le verre et le porta jusqu'a ses lèvres en en buvant une première gorgée...
Il ferma les yeux en souriant tellement qu'il aimait ça...
"C'ets vraiment trop bon..."
Il en avala une autre gorgée, puis une autre, et... une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:54

Mitsuki le regardait, un léger sourire aux lèvres

"Hey bois pas si vite! Tu va le finir avant moi!!! "

Elle rit un peu devant l'enfantillage qu'elle laissait paraitre
*Je suis bizarre ces temps si.... ^^ Mais bon! Tant que je le soule aps trop! *

Elle but quelques gorgées et s'amusa à faire tourner son verre.

"Euh.. Kyo? Pour le groupe, tu as des nouveaux membres? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:32

Kyo lui sourit.

"Mmmh on a Gen, et aussi Yumi, j'en parle à une amie qui pourait faire la batterie, enfin je ne lui en ai pas encore parlé, on ne s'ets pas revu depuis un petit moment..."

Il la regarda.

*Je me demande si je dois lui parler de Gen... je ne sais pas comment elle pourrait le prendre...*

Il la regarda, il avait de l'hésitation tout comme des doutes dans sonr egard, et c'était facilement visible, mais il ne s'en rendait pas trop compte...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:47

Mitsuki sourit à Kyo. Le groupe semblait se former doucement mais certainement.. C'était bien. Seule sa cousine Akira était proche d'elle dans sa famille. Oh bien sûre elle avait eu quelques amis mais ils avaient tous du soit partir, soit grandir...
Kyo la regardait avec des yeux remplit de doutes...
Elle pencha la tête sur le côté, son osurire ayant disparu, et lui demanda

"Qu'est ce qui ne va pas? Tu.. Tu veux en parler?"
Mitsuki est ce que l'on apelleune grosse gaffeuse! Cette question, elle n'aimait aps la poser., d epeur de faire ressurgir chez l'autre des osuvenirs douloureux.
Mais ce que Kyo semblait hésiter à dire ne semblait pas être du passé, mais plutôt d'actualité....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:00

Kyo la regarda puis sourit.
Elle avait l'air de s'inquieter, ce n'était pas vraiment la peine, juste une chos eà lui dire comme ça, mais peut être qu'elle s'enf ichait un peu. De toute façon il trouverait bien quelque chos eà dire pour change rde sujet si ça devenait trop gênant ou autre chose.

"Rien de grave, Mitsuki... rien qui ne vaille la peine de s'inquieter! Je... je sors avec Gen."
Un petit sourire mi-gêné mi -joyeux accompagna cette fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:29

Mitsuki se figea. Le malibu avait un coup acide tout à coup. Elle reposa son verre et baissa la tête en souriant. Elle la releva et mit une mèches derrière son oreille.
* Dit quelque chose! Vite Miki! *
Elle essaya de prendre une voix assurée
"Bah... Elle a bien de la chance!! ^^ "
* Raa! Abruti! T'aurais pu trouver autre chose! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:22

Kyo regarda Mitsuki intensement. Il avait un petit sourire au coin des lèvres, il devinait parfaitement les pensées de Mitsuki. Il avait le fort pour ça, et là c'était assez evident. Il regarda Mitsuki...
*Ca n'a pas l'air de te plaire ma Miki...*
Pensa-t-il sans rien dire... Regardant toujours Mitsuki, il avala une autre gorgée de son Malibu, puis il plissa un peu les yeux, mais ce geste était à peine ivisble... Elle tentait d'éviter son regard, Kyo l'avait aussi remarqué. Sirotant toujours sa boisson doucement, il la regardait toujour, ne la quitant pas du regard, il finit par lui sourire pour apaiser le silence autour d'eux qui devenait imposant...
"Mmh..."
Un petit "Mmh" en guise d'un "Mouais" pas très convaincu, faute de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:49

Kyo la regardait intensément. Mais hors de question de le regarder dans les yeux. Pas tant qu'elle se ne serait pas calmée. Il bu une gorgées de malibu et fit un petit "Mmh..." pas très convainqus.

*Bah de toute façon qu'est ce que je pourrais dire..*

Elle sourit et releva la tête. En le regardant dans les yeux, avec un visage sans expresiion.

"Dommage."

C'est tout ce qu'elle dit. Elle lui sourit et but une autre gorgées. Elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:13

Kyo la regardait toujours. Ses yeux étaient encrés dans ceux de Mitsuki, ils n'avaient pas changé de direction. Il fronça un peu les sourcils, un air sérieux s'installa sur son visage...
"Pourquoi dommage? Dommage pour toi? C'est vrai."
Dans cette phrase il avait été assez froid. Bien trop froid... il mit fin à ce silence imposant en soupirant. Finalement un leger rire assez étrange s'échappa de ses lèvres. Il s'avanca un peu vers la table pour pouvoir caresser la joue de Mitsuki de sa main gauche puisque sa droite tenait encore le verre de Malibu."Ne fais pas cette tête là, Mitsuki... Je n'aimerais pas regreter de te l'avoir dit... Il vallait mieux que je te le dise, non? Pourquoi te le cacher...? Si je te l'ai dit, ca ne veut pas dire que..."
Il ne temrina pas sa phrase. Il savait très bien ce qu'il pensait mais il ne dirait pas la suite...
*Ca ne veut pas dire que je ne t'aime pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:54

Mitsuki fut surprise par le ton froid de Kyo. Il n'avait encore jamais parler comme ça.
Il finit par rompre le silence mais ne termina pas sa phrase

Mitsuki se mordit la lèvre inférieru. Elle regarda son verre, puis releva la tête avec un beau sourire
"Chui qu'une cruche! Faut pas faire attention!! ^^ Avec le temps ça passeras"
La fin de la phrase, elle l'avait moins accentuée.. Elle regarda Kyo dans les yeux sans sourciller
"Tu sais que c'est très génant? Ton regard.. On te la déjà dit je supose, mais il est spécial!! Je manque de rougir à chaque fois! ca m'énerve!^^ "
Elle rit, de toute façon, autant continuer à s'amuser avec lui nan? Il avait raison. Il lui a dit, c'est déjà beaucoup.
*Ne sois pas égoïste Miki! *
Elle regarda le verre de Kyo.
"Hé! arrètes de boire aussi vite! Tu vas l'avoir fini avant moi! "
Elle explosa de rire et bu une grande gorgée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:56

Kyo regardait toujours Mitsuki.
"Oui, on me l'a déjà dit... mais je ne me controle pas vraiment des fois..."
Un bref sourire apparut sur ses lèvres qui une fois de plus venaient se poser contre le rebord du verre pour avaler encore une gorgée de la délicieuse boisson qu'il tenait dans la main droite.
*Et il y a des personnes qu'on voudrait pouvoir regarder eternellement...*
En pensant à celà, il soupira. Il detourna le regard pour soulager Mitsuki, bien qu'il n'ait aucune envie de se priver de ce qui l'apaisait à lui. Il fallait se sacrifier parfois. Il en avait déjà assez fait, maintenant il ne se permetrait pas de blesser Mitsuki...
Il tenta de regarder autrepart dans la salle, sonr egard fuyait celui de Mitsuki, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Gen, puis à Mitsuki, puis à Gen... il ne savait plus quoi penser. Ses sentiments reprenaient le dessus sur sa sagesse comme il arrivait souvent...
Il regarda à nouveau Mitsuki, croisant son regard au passage.
Il baissa assez soudainement le visage, son main vint le parcourire de haut en bas dans un soupire qu'on pourait dire desespéré alors que son coude venait s'appuyer à la table. Ses yeux étaient fermés, sa main sur son front et son coude appuyé à la table, il ne savait plus quoi faire.
Il soupira une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:33

Mitsuki sourit à Kyo mais celui ci fuyait son regard.
* hein? *
Elle ne dis rien, ne sachant sequ'elle avait fait ou dit et bu une nouvelle gorgées de son verre.
Il passa une main sur son visage et fit un soupir, désespéré?
Mitsuki se mordit la lèvres inférieur
"Hé Kyo? Qu'est ce que tu me fais là? J'ai dit qu'elque chose qu'il ne fallait pas? "
Lui le fuyait le sien mais elle cherchait son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:46

Les pupilles de Kyo se tournèrent vers mitsuki alors qu'il relevait son visage pour le tourner vers la jeune fille...
"Tu n'as rien dit... je pense, c'est tout... je pense un peu trop, peut être... ce n'est pas ta faute, c'est moi, je..."
Il ne termina pas sa phrase.
"Je suis sans cesse en train de m'emmeler dans mes..."
*Sentiments! Non, je vais pas dire ca...*
"Dans mes pensées."
Dit-il d'un ton sûr mais facilement remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:19

Mitsuki arqua un osurcil
* dans se spensées?? Pourquoi il le dit comme ça? *
Elle porta son erre à ses lèvres, tout en le regardant.
* >_< arrètes! ça suffit Miki! *
Elle détourna le regard et celui ci se posa sur un couple amoureux qui buvait un verre ensemble. Elle sourit. L'ambiance était agréable dans ce bar. Il ne manquait plus qu'un musicienqui joue un air folclorique. Elle rit à cette pensée. Elle devait trop regarder la télé........
Son regard revint vers Kyo.

"Tu joue de la guitare et tu chante c'est ça? Donc pour le groupe tu sera le chanteur? "
*Miki! t'as rien trouvé de plus banal à sortir! *
Elle fit un mini osurire pour essayer de détendre l'atmosphère entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.~¤°*(AvEc MiTsUkI)*°¤~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser