°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:41

Kyo était là pour faire un peu de patinoire pour se détendre. Il alla donc au comptoir puis prit sa pointure. Il mit ses patins et se lanca sur la piste.
Il avait l'habitude de patiner, alors il se débrouillait comme un chef! Il commenca à patiner de plus en plus vite, puis il tournait à chaque fois au denrier moment, ca l'amusait. Il fit quelques tours en arrière, d'autres en tournant sur lui même. Il allait très vite et il s'amusait assez.
Il fit quelques dérapages puis se baissa et fit un saut assez haut en touchant ses patins avant de retomber en place sur la piste pour continuer à patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:16

mitsuki arriva et prit de spatins à l'acceuil
*A ça fait un moment que j'en ai pas fait mas il parait que c'est comme le vélo ça s'oublit aps! XD *
Elle mit les patins et se dirigea vers la glace.
Elle osurit en apercevant Kyo

"KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOO COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! ^^ "
Elle mit les pieds sur la glace et alla jusqu'à lui;
*A bah c'est comme si je m'était pas arrété! ^^*

"Tu aimes bien patinée? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:02

Elle arriva et lui fonça à moitié dedant mais s'arrêta avant.
Il se mit alors à rire.
"Mouuiii j'adore patiner! Je patine super souvent! Je ne savais pas que toi aussi tu patinais!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:49

[Ouaho! désolée du retard!! O_O ]

Il explosa de rire se qui la fit sourire.
"J'adore patiner. J'ai commencé à l'age de 3 ans!! et j'ai fait quelques petits concours!! ^^ Et toi? Ca fait longtemps que tu en fais? "
En disant cela, elle faisait des petits cercle autour de lui. Elle était très à l'aise sur la glace. Les cercle qu'elle effectuaient étaient parfaitement exécutées. Elle sourit. Le patins lui avait manqué finalement...


[désolée j'ai pas fais tout à fait cinq lignes! J'en ferais plus la prochaine fois!! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:15

[pas grave ^^ pour cette fois! xD ]

Kyo lui sourit. Il la regarda alors puis s'approcha un peu d'elle...
"Arrête de tourner autour de moi, je peux pas te suivre du regard sinon!!"
Il se mit à rire, puis il se mit à tourner avec elle puisqu'elle ne voulait pas s'arrêter. Lui aussi patinait depuis tout jeune, il était devenu très fort et il controlait parfaitement ses mouvements sur la glace, c'était par habitude.
"Oui, ca doit faire a peu près aussi longtemps que toi. Je venais ici avec mes parents et mon frère ^^"
Il sourit à cette pensée, puis il regarda Mitsuki, il passa à côté d'elle en prenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:39

Mitsuki fit un pale sourire quand il parla de sa famille. Il lui sourit et passa à côté d'elle. Elle se préparait à faire un demi tour pour le suivre mais il lui prit la main et avançat. Elle se retrouva à patiner en arrière, comme elle aimait tant... Elle sourit à Kyo.

"Par contre j'ai jamais patiné avec quelqun! ^^ "

*De toute façon comment aurais je pu.. peut être avec Akira.. Mais on ne se voyait jamais.. mais bon... *

Elle essaya de caller ses déplacements sur ceux du jeune homme. Elle y arriva sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:07

Comme elle patinait en arrière, il se mit en face d'elle et avanca d'abord doucement en face d'elle pendant qu'elle reculait. Il lui sourit puis accelera un peu en voyant qu'elle se dbrouillait bien.
"Naaaan! C'est pas vrai? T'as jamaius patiné avec quelqu'un? Alors j'aurai l'immense honneur d'être le premier homme avec qui tu patines!"
Il se mit à rire tout seul puis il regarda Mitsuki. Il lui fit un clin d'oeil pour la taquiner. Il la regardait toujours en souriant, ses yeux encrés dans ceux de Mitsuki.
"Il faut un debut à tout..."
*Moi j'avais patiné... avec mon père, ma mère, mon frère... et aussi Keiko... ah! Ca faisait logntemps que je n'avais pas pensé à elle... ooh... elle parmis tant d'autres... c'est pas glorieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:49

Il s'était mis en face d'elle. Si elle tombait, il tombait. Pas question! Elle redoublat de débrouillardise! [ XD j'adore ce mot!!! ]
"Si jte jure! mais c'est pas ma faute! Avec qui aurais-je pu en faire! ^^ "
Elle rit. Elle s'amusait. Ah l'école!! ^^ Pleins de personnes trouves ça nul, ennuyeux.. il n'ont jamais du avoir un précepteur! Au moins, dans une école, on viot des personnes en face de soi.. pas un mur.
*Et pis quand ils sont charmants!! ^^ *
Il semblait pensif. Elle se souvenait trop de comment elle avait gaffé à la forêt [ édit: on dit qu'on est déjà aller! ] alors elle ne dit rien mais lui sourit.


[J'aodre ta signature!! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:47

[C'est pas moi qui l'ai faite Razz Mais je l'aime beaucoup aussi ^^ je l'ai commandée ^^ plus simple. Héhéh! ]

Kyo lui sourit doucement. Il patinait toujours en face d'elle, et elle semblait très prudente. Quelqu'un passa derière elle, il la bouscula au passage. Elle tomba, lui avec. En une fraction de secondes, il se retrouvait au dessus d'elle, heureusement qu'un de ses genoux avait amorti la chute et que grace à ça il n'avait pas blessé Mitsuki. Il l'esperait...
Il regarda Mitsuki, n'osant plus vraiment bouger étant donné la position dans laquelle il se trouvait...

*Calme toi Kyo, ce n'est rien... Niaah! M**de!*
Il regarda Mitsuki dans les yeux, un son franchit enfin ses lèvres..."Mitsuki! Ca va? Je ne t'ai pas blessée, j'espère!"

[Hhéhéhéhéhééé! Oh pardon. Nan ca me fait trop rire!]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:27

Mitsuki fesait très attention pour ne pas tomber mais un chauffard lui rentra dedans. Elle tomba et.. Kyo aussi! Elle ferma les yeux, sous le choc de la glace dans son dos.. Elle les rouvrit..
*Kyo! *
Il avait mit un genou à terre pour ne pas lui faire mal mais.. Mitsuki sentit le sang lui monter aux joues : il était au dessus d'elle!

Kyo : "Mitsuki! Ca va? Je ne t'ai pas blessée, j'espère!"

Mitski releva la tête et essaya de le regarder dans les yeux et surtout de se calmer!
"nan nan c'est bon... " elle se masse la tête "Désolée de t'avoir fait tomber..."
* Niaaaaaaaaaaah! Zennnn Miki!! >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:03

Kyo n'arrivait plus à détacher son regard de celui de Mitsuki, de son visage. Il s'approcha un peu d'elle, comme tenté mais finalement il s'arrêta. Il n'arrivait plus vraiment à bouger.

*Merde! Comment je fais maintenant...*

Il s'approcha un peu, alors que la main glissait dans les cheveux de Mitsuki pour approcher son visage du sien et déposer un baiser sur ses lèvres.
Poutant soudainement il s'écarta.


"Merde! je... je suis désolé..."

Il rabatit sa main au sol, un peu crispée et ses oncles semblaient s'enfoncer dans sa peau pour le faire revenir à la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:23

Kyo ne détachait plus son regard de celui de Mitsuki. Il ne bougeait plus. Miki le regarda étonné.
Il s'approcha et glissa sa main dans ses cheveux. Il déposa un baiser sur ses lèvres. Mitsuki resta figée. Il s'écarta soudainement.

Kyo : "Merde! je... je suis désolé..."
Mitsuki était tétanisé.
Qu'est ce qu'elle pouvait faire. il sortait avec Gen, elle le savait, et même si elle ne l'avait pas accepté, elle respectait son choix. Mais... S'il s'y mettait.... Qu'est ce qu'elle...
Kyo semblait se blesser la main avec ses ongles.
Mitsuki prit sa main dans la sienne et le regarda, bien que dificilement, dans les yeux.

"Kyo... Je...Je me suis résigner alors je t'en pris,.. ne.."
Elle ne fini pas sa phrase.. Elle détourna le regard qui se posa sur sa main qu'elle avait posé sur celle de Kyo.. Elle frisonna..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:34

Les doigts de Kyo s'écartèrent doucement de sa peau pour prendre la main de Mitsuki.
Il ne savait ni quoi penser, ni quoi dire...
Il se contenta de détacvher pour une fois son regard de celui de Mitsuki, mais voilà que déjà ses pupille revenaient vers celles de la jeune fille...
"Je suis désolé..."
Il soupira. Il ne pensait pasq vraiment ces mots, pourtant il tenait à Gen... Ils étaient tous les deux assis par terres, les gens slalonaient entre eux et tentaient de ne pas leur rentrer dedant...
Kyo regarda à nouveau Mitsuki.
"Je ne sais plus quoi penser, je ne sais même plus quelques sont mes sentiments envers Gen ou envers toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:08

Mitsuki se laissa prendre la main... son regard se détourna puis revint se poser sur elle. Elle le regardait, les yeux brillant. A la fois triste et plus heureux que jamais....
Il était désolé....

Kyo : "Je ne sais plus quoi penser, je ne sais même plus quelques sont mes sentiments envers Gen ou envers toi..."
Mitsuki se mordit la lèvres inférieur, comme à chaque fois qu'elle se sentait mal. Elle ne pouvait rien dire, rien faire... De toute façon qu'est ce qu'elle pouvait faire? le prendre dans ses bras? l'embrasser? ça ne ferait que compliquer quelque chose déjà bien difficile.
Elle baissa les yeux, qui se posèrent sur une jeune fille qui patinait, légère comme un oiseau. Son coeur à elle pesait lourd.. très lourd.

"Je ne peut pas te le dire Kyo... C'est à toi de faire ton choix... "
Elle serra le poings. Encore une fois, elle avait perdu une occasion de se taire....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:19

Kyo regarda Mitsuki, il soupira...
"C'est bien plus compliqué... ca va avec Gen, mais je crois qu'elle a très bien comprit qu'on s'éloignait tous les deux... et je... je t'...."
Il s'arrêta. Il n'avait aps peur de terminer sa phrase, il avait peur que Gen soit là, que Gen l'écoute et sache ce qu'il pouvait penser...
"Ecoute, Mitsuki.... On ne choisit pas ce genre de chose je..."
Il s'arrêta encore une fois. Il préférait de pas s'imagine rà la place de Mitsuki, finalement il releva les yeux vers elle en la regardant intensément...
"Je t'aime..."
Chuchotta-t-il comme des mots qui s'étaient échappés seuls de ses lèvres. Comme un secret qui lui brisait le coeur et à la fois de faisait battre à toute allure...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:09

Bien plus complqiuée.. Il avait raison. Mais elle pouvait le suporter. Il sortait avec une fille. Elle avait l'habitude qu'on préfère une autre. Il commança une phrase mais ne la termina pas. Il en recommenca une autre mais fit de même. Elle arqua un sourcil. Qu'est ce qu'il voulait dire?
Kyo : "Je t'aime"
La tête de Mitsuki tourna. Son coeur se serra, assaillit par ces trois petit mots.. de simple petit mot qui lui faisait l'effet de la foudre... elle sentait que qi elle essayait de dire quelque chose, sa voix se briserait...
Elle aurait voulu se jetter dans ses bras, pleurer toute les larmes qu'elle voualit. Mais elle ne fit rien. Elle murmurra seulemtn, incapable de le dire plus fort...

"Pourquoi tu me dis ça... Tu ne m'aurais rien dit j'aurais pu t'oublier! j'aurais pu oublier que je t'..."
Sa voix se brisa. Une larmes roula sur sa joue, puis unedeuxième.. elles ne s'arrétaient plus... Son coeur oscilliait entre deux choix simples : courir en le laissant là, ou alors se jetter dans ses bras. Ses deux solutions ne lui plaisaient pas.. Elle l'amait, elle le savait.. Mais.. il...
Les quelques centimètres qui le séparait d'elle lui semblait plus grand et plus profond qu'aucun gouffre qu'elle n'avait vu... Elle resta là, à le regarder, impuissante.... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:53

Kyo regarda Mitsuki, un air triste put se lire sur son visage qui se tournait à nouveau vers le sol. Il soupira, ses lèvres brulaient d'envie d'aller à nouveau se coller contre celles de Mitstuki, mais il s'en passerait.
Il s'approcha un peu d'elle, brisant cet ecart qui créait une barrière bien trop imposante pour lui alors que ses bras venaient enlacer la jeune fille...
Un baiser furtif dans le cou, son souffle chaud alors qu'il prononcait quelques mots tout doucement...

"Peut-être que moi je n'ai pas envie que tu m'oublies..."
Chuchotta-t-il alors que ses yeux se fermaient comme pour profiter encore mieux de ce moment qu'il s'était offert...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:43

Mitsuki remarqua un air triste sur le visage de Kyo. Elle s emordit la lèvre inférieur, comme souvent quand elle était génée.
Il s'approcha et la prit dans ses bras. Contente de cette initiative, elle se blottit. Elle ne ovulait plus bouger, ne pas aprler, ne penser à rien.... Kyo déposa un baiser dans son cou ce qui la ramena instantanément à la réalité!

Kyo : "Peut-être que moi je n'ai pas envie que tu m'oublies..." lui chuchotta-t-il.
Elle pouvait sentir son souffle sur son cou et un frisson la parccouru. Elle passa ses mains dans le dos de Kyo et le serra dans ces bras
"Si tu me dis ça je ne risque pas...." Comment le pourrait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:58

Un leger sourire vint lentement se déposer sur les lèvres de kyo sans que Mitsuki ne puisse vraiment le voir, étant donné que son visage était maintenant blotit vers son cou...
Les bras passèrent dans son dos pour l'attirer encore un peu à lui alors qu'un long soupire s'échappa de ses lèvres, un soupire de soulagement comme de joie d'être enfin dans ses bras et de pouvoir la serrer contre son coeur qui battait si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:05

Mitsuki ne savait plus quoi faire. Elle se sentait vraiment bien da,s les bras de Kyo. Pourtant, elle ne pouvais s'empécher de penser qu'ils ne devaient pas... Mais sa réflexion se stoa net quand Kyo la serra dans ses bras. Elle éatit bien, comme tout le temps quand il était là.
Quelque minutes défilèrent, des minutes qui semblait des années,et Kôya se dégagea des bras du jeune homme, non sans regret. Un beau sourire apparut sur ses lères quand son regard croisa celui de Kyo. Elle se sentit rougir légèrement mais s'en contreficha..........
[ça s'écris comme ça? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:23

[Ché pas! xD Oui jpense^^ on va dire que oui!]

Kyo regarda Mitsuki s'éloigner legèrement, il lui rendit un sourire mi-joyeux mi-confus de l'avoir mit dans une telle situation.
Au fond de lui il devait regreter ce qu'il avait fait, pourtant ce n'était pas ce quis e passait dans son coeur. Il voulait maintenant rester avec Mitsuki, mais son sourire s'évanouit soudainement quand Gen revint dans sa mémoire...

*Comment je vais lui dire ça et... comment elle va le rpendre je... j'espère que... Non. Je ne suis qu'un égoïste... comment je peux penser qu'elle me pardonnera? je ne veux pas qu'elle me pardonne. je ne le veux pas car elle mérite mieux que moi... si j'ai fait ca c'était parce que... parce que je pensais que Mitsuki s'entendrait mieux avec moi que Gen et... et c'est Mitsuki que j'aime...*
Se dit-il. En regardant le visage de Mitsuki, kyo sourit à nouveau.
"Je... j'espère que je ne regreterai pas ce que j'ai fait... et j'espère que toi non plus..."
la fin de la phrase s'échappa de ses lèvres comme si les mots lui étaient arrachés... Ce qu'il voulait? Etre heureux avec Mitsuki, faire tout pour qu'elle le soit aussi... Et esperer que Gen suporterait cette blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:51

Mitsuki regarda Kyo qui semblit plonger dans ses pensées. la situation où ils se trouvaient n'étaient facile ni pour lui, ni pour elle, ni pour Gen! Un sourire vint de déposer sur ses lèvres en même temps que sur celle du jeune homme. Elle n'avait aucun doute sur ses sentiments. Mais c'était telement compliqué!

Kyo ~ "Je... j'espère que je ne regreterai pas ce que j'ai fait... et j'espère que toi non plus..."

Mitsuki tilta. Regréter quoi? Qu'est ce qu'elle pouvait regrétter? Qu'il l'ai embrassé? De l'avoir connus? Nan. Elle savait être honnète avec elle même quand il le fallait. Elle l'aimait, et même si entre eux, ça s'arrétait là, elle était plus heureuse qu'elle ne l'avais jamais été.

Tu sais, j'ai l'habitude d'être laissé ou délaissé par les personne que j'aime. Même.. même si entre nous.. ça s'arrète là, je... je suis heureuse quand même tu sais...

elle lui fit un beau sourire un peu timide

*Pas autant bien sûr.. mais je n'ai pas le droit d'être égoste. Il choisira... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:03

Kyo écouta attentivement. Il regarda Mitsuki dans les yeux.

"Tu sais... je ne pense pas que Gen et moi nous sommes faits pour être ensembles. Bien sûr on s'entendait bien mais je n'ai pas tennu longtemps parce que... parce que je t'aimais, toi... Et je pense qu'elle se doute de quelque chose... enfin. je sais que je ne lui cacherai pas ça... mais je sais aussi qu'elle ne me pardonnera pas... donc..."

Kyo s'arrêta.

*Je veux pas qu'elle croie que je choisis elle parce que l'autre va me rejetter! C'est pas ca du tout!*

Kyo regard aun peu autour de lui. Les pieds dansaient autour de lui pourtant le regard de Kyo ne fixait qu'un point que lui seul pouvait appercevoir...

"De toute façon si j'ai à choisir c'est toi que je choisirai..."

Dit-il doucement et calmement. Il quita du regard son point invisible pour fixer les yeux de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:12

Mitsuki écouta Kyo, son coeur battant à tout rompre, ses yeux pétillaient. Il venait de dire qu'il la choisissait elle! Elle n'en croyait pas ses oreilles. pour un peu, elle lui aurait sauté au cou. mais voila le hic : elle n'osait pas. Elle sourit, pensant que Kyo devait e douter de ce qu'elle voulait faire, vu comment il la regardait. Elle ne pouvait plus résister. Elle s eblotti dans ses bras, conciente qu'il ne fallait pas. pas tant qu'il s'était expliquer avec gen. Portant, puortant elle ne pouvvait s'en empécher...
Elle l'aimait, elle voulait être avec lui, près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:22

Kyo regarde Mitsuki, elle semblait lutter contre une envie qu'elle finit par accomplir. Quand elle se blotit dans ses bras il l'entoura de ses bras fort puis ferma les yeux comme pour mieux profiter de ce moment...
Les gens continuaient de tourner autour de lui, pourtant il ne voulait plus bouge,r il aurait voulu la tenir infiniement dans ses bras, ne plus la lacher même s'il savait que c'était impossible.
Les gens dansaient autour d'eux, pourtant tous deux au milieu de la piste, on aurait dit un arrêt sur l'image, une photo inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.   .~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.~¤°*(PaTiNoIr£)*°¤~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser