°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Empty
MessageSujet: .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~.   .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:27

A la demande du patron, Kyo était vennu ce soir là avec sa guitarre pour chanter et divertir les gens qui étaient au restaurant.
Il alla donc sur la petit scène puis commença à jouer quelques notes. Il releva just eun peu la jambe pour que la guitarre reste bien en place puis il commenca à chanter. Sa voix étit très belle et claire, douce...
Il termina sa chanson sous quelques aplaudissement répartis dans la salle.
Il sourit alors, fit une petite révérence qui le fit lui même rire puis alla au comptoire commender du Malibu.
Il but alors quelques gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~.   .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:53

Bien cachée par la foule, Gen était présente dans le restaurant du "Cat's eye". Elle avait entendu dire qu'un élève allait donner une représentation. Par simple curiosité, elle était venue jetter un coupr d'oeil..Ce qu'elle ne savait pas, c'est que cet éllève était Kyo!..
A la fin de son interprétation, elle alla donc vers lui pour le féliciter...


"Bravo! tu te débrouilles comme un chef!!! C'était vraiemnt super!"

Elle s'assit au bar, près de lui et interpelle le serveur.

"un panaché monaco s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~.   .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:50

Kyo lui sourit doucement.

"Merci bien! Et pour moi ce sera un grand verre le Malibu coco. Je paye le tout! J't'invite! C'est ma tournée aujourd'hui!"

Il avait temriné son premier verre de malibu, le deuxième arrivait. Il paya le tout puis sourit à Gen.

"Et t'en fais pas, je resiste à l'alcool!"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~.   .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:17

Gen sourit alors à Kyo pour le remercier.

"Bon, si ca te fais plaisir!^^ T'es vraiment impressionnant toi, sur scène! Là, je dis BravO!"

La jeune femme rigola en raison des derniers mots que Kyo avait prononcé.

"Ah! D'accord, d'accord...mais ne bois pas trop quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~.   .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:52

Kyo rit à son tour puis lui fit un beau clin d'oeil bien marqué.

"Mmmh je suis assez raisonnable... enfin normalement..."

Il rit un peu puis lui sourit.

"Et merci pour le compliment. Je commenc eà être habitué à la scène... et le patron m'a remarqué alors il m'a proposé de venir chanter des fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~.   .~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.~¤°*(A lA d£mAnDe Du PaTr0n)*°¤~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: Le Bar-Restaurant "Le Cat'S Eye"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser