°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:37

Kyo marchait dans la ville quand il se dit qu'il allait peut être aller lire un peu. Il se dirigea vers donc veres la bibliothèque puis il complêta une fiche pour faire partit des membres. A présent, il pourrait empreinter des livres autant qu'il voudrait.
Il se dirigea donc vers le rayon mangas.
Il décida d'en lire bien plus à présent.

*A... Angel Sanctuary! Génial! *

Il prit le tome n°1 de Angel Sanctuary puis il alla s'assoir sur une chaise en s'appuyant sur une table. Il lit le premier tome, puis quelqu'un s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Harima

Akira Harima


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:40


  • Akira farfouillait dans les rayons. La tête la première dans les livres, on ne pouvait voir que ses hanches et ses jambes dépasser des étalages... Elle sortit enfin du rayon, heureuse d'avoir trouver son bonheur. Elle avait dans les bras les vingt tomes de Fruits Basket.
  • *Cool ça fait un moment que je ne les ai pas lut ^^ ! j'adore ce manga !
  • *Elle s'appreta à déposer les livres sur une des table avant de s'apperçevoir que quelqu'un était dejà assit là...<LI>"Tiens, salut Kyo! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:42

Kyo appercut Akira alors qu'il venait de terminer son livre.
Il lui sourit doucement.

"Salut Akira! Tu vas bien? Tiens, tu peux t'assoir si tu veux..."

Un leger sourire vint s'inscrire sur ses lèvres alors qu'il écartait avec son pied la chaise en face de lui pour laisser akira s'y assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Harima

Akira Harima


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:39

Kyo l'invita a s'assoir avec lui.

"Merci Kyo!!^^"

Elle posa la pile de livre sur la table, essayant de prendre le moins de place posssible. Malheureusement, l'équilibre n'avait jamais été son truc... et la pile tomba, s'étalant sur toute la table, epiétant même sur les genoux de Kyo...

"Je...Je....JE SUIS DESOLE!!!!!! "

Un air navré se peignit sur son visage."Je fait que des bétises ces temps ci!!! Desolé!!!!"

Elle commenca à ranger ces livres de manière plus ordonné..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:50

Quand les livrestombèrent, la première réaction de Kyo fut de rigoler. Voyant que Akira ne rigolait pas trop en ce moment, il posa sa main sur sa bouche.

"Excuse moi de rire... Mais ce n'est rien ^^ Je suis aussi maladroit que toi alor sje ne peux rien te reprocher!"

Il se leva en souriant puis il prit quelques livre pour les ranger à son tour à côté de ceux de Akira, et il ramassa les quelques livres qui étaient tombés par terre. Ensuite il alla ranger son livre dans l'étagère puis revint ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.~¤°*(LiRe Un PeU)*°¤~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser