°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:29

Kyo avait terminé les cours de la matinée. Il avait assez faim.
Il se dirigea alors vers le Self puis il prit un plateau et alla se servire un peu de nouriture. Quand il entra dans le Self, il était le premier arrivé. Il regarda alors autour de lui puis alla à une table au milieu de la salle.

*J'espère que quelqu'un va bientôt me rejoindre...*

Il regarda alors son plateau avec un petit air de dégout puis il prit sa fourchette et commenca son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:15

Après avoir joué un peu de guitare, Gen se rendit au self pour manger un petit peu.
Elle se servit, prit son plateau et voyant qu'une seule personne dans la cantine, elle se dirigea vers elle.


"Salut! Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:19

Ko vit Gen. Il lui offrit un beau sourire.

"Mais bien sur!"

Lui dit-il en lui montrant la place juste en face de lui.
Ces derniers mots suivis d'un hochement de tête et d'un beau sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:46

A ces mots, Gen ne se fit pas prier, souleva la chaise qu'il y avait devant elle puis s'assit en face de Kyo

"Bon appétit!"

Elle lui sourit alors, puis commenca à manger ce qu'elle avait prit dans son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:05

Kyo sourit doucement. Il saisit sa fourchette puis continua de manger avec un air de dégout qu'il s'éfforcait pourtant de retenir. Il avait l'habitude de se préparer son propre repas quand il était chez lui, et de le fair eà son père adoptif, et du fait qu'il soit là, il ne mangait plus aussi bien et son père adoptif, sûrement non plus...

"Je prefère quand même ce que je prépare!"

Dit-il avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~.   .~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.~¤°*(MaNg£r Un PeU)*°¤~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser