°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:24

Haiko arriva avec Yumi dans le bar. Il la tenait pas la main et l'entraina vers une table où ils seraient tranquille. Il lui tira la chaise pour qu'elle s'asseye [ XD ] et s'assit en face d'elle. Il fit un signe à un serveur"Ce sera quoi princesse? ^^ "

Il regarda d'un air envieu la scène où on pouvait, si on voulait et si le patron est daccord, jouer
.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:32

ils arrivèrent au bar, Haiko la tenait par la main, il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir, et il appela le serveur pour qu'elle choississe quelque chose.
"euh.... je vais prendre un ice tea!"

[HJ : XDXDXD]

Elle souria, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait prendre quand elle était dans un bar, car elle n'avait mis qu'une seule fois les pieds dedans.

*pense: il a dû me prendre pour une idiote! de l'ice tea ! bouu trop nulle !*
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:27

Haiko explosa de rire. mais ce n'était pas un rire moqueur, plus n rire amusé. Il commanda un verre de Malibu et regarda en souriant Yumi.

"Tu es trop craquante!! ^^ "

Il lui fit un lcin d'oeil un tentinet dragueur.

Le serveur revint avec les deux verre. haiko sourit à Yumi et la regarda en arquant un sourcil
"Tu veux gouter? "
un beau sourire s'était déposé sur ses lèvres et il regardait Yumi d'un regard très profond...

[Désolé pour le retard!! Vraiment sorry princesse! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:00

Haiko rigola, mais rien de moqueur dans son rire. Il lui dit qu'elle était trop craquante. Elle remit une mèche derrière ses oreilles, tout en commençant légérement à rougir. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit

"Merci, c'est gentil, mais tu sait toi non plus tu n'es pas m..."

Ele s'arrêta, tout en rougissant et regardant un peu sur les côtés pour fuires son regard, et dit


"Euh... non rien..."

enrougissant d'avantage. Haiko lui proposa de goûter à son malibu. Après une longue minute de réflexion, elle lui dit en le regardant à nouveau dans les yeux

"euh... et bien, oui après tout pourquoi pas... mais si j'ai la tête qui tourne tu t'inquiète pas !"

Elle rigola.

[HJ: pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:21

Citation :
"Merci, c'est gentil, mais tu sait toi non plus tu n'es pas m..."
Un sourire se déposa sur les lèvres. Elle bredoullia un "non rien" puis en revint au sujet du verre que Haiko lui tendait.
Elle lui dis de na pas s'inquiéter si elle avait la tête qui tourne. Haik osourit en même temps qu'elle après cette remarque.
"Je te ramenerais dans ta chambre jolie demoiselle! ^^ " Il lui fit un lin d'oeil charmeur en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:53

[Piqueur de Malibu! C'est MON malibu! Non je rigole ^^ Je vous laisse entre vous ^^ profitez-en Wink ]

EDIT de mitsuki : Degage Kyo! XD C'est bon je l'emmène!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:36

[HJ: raaa Kyo !! XDXDXD]

Elle souria quand Haiko lui dit qu'il l'a ramènerait dans sa chambre, il lui avait fait un clin d'oeil charmeur tout en la regardant dans les yeux. le rouge vint coloré ses joues. Elle lui dit tout en ayant le sourire.

"D'accord charmant jeune homme ! Je goûte juste une gorgée, car je vais pas te le boire en entier, car ça risque de ne pas être que la t^^ete qui tourne !"

*pense: jolie demoiselle ? jolie ... euh et moi charmant jeune homme ! même sans boire je dis ce que je pense ! XD*

Elle rigola, et le regarda à son tour dans les yeux, grâce à cela, le léger rouge de ses joues devint comment dire, plus fort, c'était presque le rouge tomate, qui vint sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:27

[ouai dégage Kyo! Ou je viens aussi t'embéter! baka! XD (heu.. je pense que tout le monde sais ce que veux dire baka? c'est idiot en japonais!! ^^' ) ]
Citation :
"D'accord charmant jeune homme ! Je goûte juste une gorgée, car je vais pas te le boire en entier, car ça risque de ne pas être que la t^^ete qui tourne !"

Haiko rit.

"Charmant? " il lui fait un osurire charmeur "Au pire si tu tombe, je te rammènerais!! ^^ " Il rit en voyant Yumi rougir de plus belle

Il attendit d'avoir son verdict sur le malibu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:15

[bah oui je sais! Non mais ! Héhéh *se fait tirer par Mitsuki* n'abuse pas d'elle, Haiko! Niaaahahaahahahahahaa! *rire mi-sadique mi-c*n* Bon je me tire ^^ ]


[EDIT de mitsuki : OUI J'TE TUE DEGAGE DE LA TU LES EMM**** Désolée! J'ai pas encore réussi à l'ETRIPER!]

[Kyo: tu réusssiras jamais!]


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:23

[MAIIIIIIIIIIIS C'EST PAS BIENTÔT FINIT OUI ??? XD bon reprenons XD]


Elle fit un petit sourire gênée quand Haiko rit mais qu'il reprit le terme "charmant" qu'elle avait utilisé en parlant de lui.

"ben oui, t'es charmant ... ! Enfin bref... goûtons ce malibu!"

*pense: vive la diverssion! je crois qu'il va falloir que je bosse sérieusement sur ce point là, car à force de rougir comme ça je risque de ressembler à Miss tomate ! XD*

Elle goûta le malibu. Elle lui rendit son verre et le regarda dans les yeux. Tout allé bien pour le moment. Elle dit avec un sourire vainqueur

"ouééé j'ai pas la tête qui tourne ! "

Et là , elle commença à avoir très légèrement la tête qui tourne .

*pense: raté ! bouuu c'est pas aujourd'hui que je vais résister à l'alcool flûteuuuh !*

Haiko lui dit que si elle tombait il l'a raménerait. Elle lui sourit en le regardant toujours dans les yeux, et rougit sans s'en apprecevoir. Son regard était profond qu'il l'a faisait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:11

[ KYO DU DEGAGE A LA FIIIIIIIIIIN SINON! RAAA! baka va! merci Miki -_- emmène le loin avant que j ele massacre.. ]

Citation :
"ben oui, t'es charmant ... ! Enfin bref... goûtons ce malibu!"
* Détournement de conversation pas très travailler! XD *


Elle goutta le Malibu et dit avec un grand sourire vainquer que tout allait bien que ca tête ne tournait pas.
Il explosa de rire
* XD elle est trop craquante!! ^^ *

Elle rougit quand il lui dit qu'il la ramainerais. Il essaya de ne pas rire, restant à la regarder dans les yeux, concient qu'ils étaient troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:16

Haiko l'a regardé toujours dans les yeux, et elle essayé de garder son regard dans le sien. Ses yeux étaient perçant, ils étaient troublants, mais on ne se lasse pas de les regarder. Ses yeux à elle, des yeux bleus océan, tel une pierre précieuse n'égalisait pas avec ceux de Haiko.

*pense: raaaa qu'ils sont beaux ses yeux.... et lui aussi....*

Elle ne savait pas trop quoi dire, car ses yeux l'a troublé énormément...

"euh.... euh...."


voilà exactement ce qu'elle pouvait dire en le regardant dans les yeux, ce qui montre à quel point elle est troublée !
Elle lacha


"bien... alors, après qu'on ai finit nos verre, je dis bien après, car on vient à peine de commencer, qu'est ce que tu veux qu'on fasse, où tu veux qu'on aille ?"

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:59

[ Laughing Me massacrer? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA!!! Naaaan je rigooole ''''^^ Je vous laisse, promis ^^ Je me tais (très dur ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:34

[... Kyo.... Je... Yumi retine smoi ou j'en fais de la chair à paté!! ]

Haiko avait son reagrd posé sur Yumi (belle image! xD)
"Où je veux aller. mais partout. ^^ Nan comme tu veux tite Yu!! "

[Ba voila à cause de toi Kyo j'ai plus d'idée! TU m'énerve vraiment! Je vais venir t'embéter dans tes topic avec Miss Miki tiens.... ]

Haiko sourit et porta son verre à ses lèvres, sans quitté Yumi du regard. Elle avait d ebeau yeux bleu océans... On aurait dit deux turquoise (pierre précieuse!! =D ) au milieu d'un visage d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:18

[ je peux pas te retenir, je me retiens déjà dans faire de la patée pour chien XD]

Elle sourit quand Haiko lui dit qu'il voulait aller partout. il lui dit qu'irai où elle veut.... Alors, en faisant mine de réfléchir elle mit son doigt au menton et prit une mine de fille vraiment intelligente et dit


"et bien... que dirais tu d'aller...."

Elle rigola elle n'arrivait pas à tenir en faisant la fille sérieuse, et dis

"Euh... à la patinoire ? ça ira ? même s'il fait froid, j'adore patiner ! ^^ alors, tenté ?"

Elle le regarda avec un beau petit sourire en coin..

[XD... zeeen Haiko ! ^^ en effet c'est une jolie image "Haiko avait son reagrd posé sur Yumi" et ça aussi c'est jouuuuliiiiie "On aurait dit deux turquoise (pierre précieuse!! =D ) au milieu d'un visage d'ange" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:00

[Haiko.. si tu t'avise de venir si ce n'est dans UN topic où je suis... je te prévines que ton perso va BIZARREMENT être supprimé! Jte rappelle que j'ai accet à ton perso! ALORS FAIT GAFFE!
Sinon.. désolée yumi!! ^^' les garçons c'est chiants hein? XD ]


EDIT DE KYO: Calme toi Mitsuki! *lui tappe docuement sur l'épaule...* non, ton perso ne sera pas supprimé JE TE RAPPELLE QUE C'EST MOI L'ADMINISTRATEUR DONC DEMANDE MOI MON AVI!!!! xD Cependant, si tu t'incrustes, je te sais pas si je la retiendraiii! =D Oh que c'est bon de profiter de ses pouvoiiiiirs! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:05

[HJ: ben oui... mais là je suis aux anges et en dépression à la fois, tu vois pourquoi ! ^^ enfin, je... je craqsueuuuuuh ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤   ¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ ** Avec Princesse Yu ** ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Yumi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser