°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 seule dans la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:51

Mitsuki rentra discrétement dans la pièce... Elle n'était pas sûre qu'elle avit le droit d'être là... C'était la nuit.. la lune brillait a travers la vitre... C'était beau.. Elle aperçus un piano... Il était beau... Elle laissa ses doigts glisser sur le bois. Puis elle s'assit devant.. Elle fit glisser ses doigts sur les touches et commençat à jouer le chant de l'Adieu de Chopin (HJ : XD Vive la reférence!! XD pour ceux qui connaissent aps => kare First Love)

Elle jouait extremement bien... la mélodie est très belle, elle glisse dans la nuit .....
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:59

haiko entendit une mélodie splendide

*du piano......... *

Il entrouvit la porte sans faire le moindre bruit et se raprocha de la jeune fille qui jouait.. Elle était belle .. Là.. éclairée par la lumière de la lune à travers la fenêtre... Et rien n'aurait pu rajouter à cette beauté mieu que le fait qu'elle joue du piano....

il se racla la gorge, honteux de l'épier ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:04

Mitsukis sursauta.

Un beau jeune homme était entré et la regardait jouer. Apparamment, géné qu'elle ne sache pas qu'il est derrière, il s'était manifesté..


"Ah.. Euh... Bonjour.... Escuses moi"
* Pourquoi je m'escuse moi! c'est lui qui était là! Ouis mais je crois aps avoir le droit d'être ici @__@ *
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:08

Il sourit
"Nan c'est moi qui m'escuse! j'ai été captivé par ta music.. c'est.. très beau... je suis navré de t'avoir interonpu..." Il s'incline légèrement"Moi c'est Haiko Hisumi et toi? Je.. j'aime beaucoup le piano.... Et tu en joue très bien......"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:26

Elle s'empressa de se lever et s'inclina
"Mitsuki. Mitsuki Kôya "
Elle sourit quand il dit qu'lele jouait bien.. Elle passa une mèche derrière se soreilles.
"merci c'est gentil. mais je trouve le compliment execif! ^^' "
Elle remarqua son sourire nostalgique
"tu veux en jouer avec moi? je sai spas si tu connnias des morceau qui ce joue à quatre mains? "
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:44

Mitsuki commençat à jouer une mélodie qu'il connaissait bein.. Il se joignit à elle et une musique absolument divine s'éleva de la salle de répetition....
Haiko s'arréta et posa sa tête sur l'épaule de Mitsuki..
"je suis désolé... juste 1 minute............."
* Raaaa putin....... Cte musique....................... *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:28

Mitsuki se figea quand Haiko posa sa tête sur son épaule... Elle sentait son souffle sur son visage.....
* Ra.. je fais quoi là!! Il ..*

Elle le regarda.. il avait l'air triste... très triste.
* >_< il est trop mignon....... *
"Ca.. ca va pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:22

Haiko sentait bien la gène de Mitsuki... Mais il ne bougea pas pour être certain de garder son sang froid. Il ne voulait pas parler non plus. mais apr égards pour le jeune fille, il aovua

"Cte musique est liées à des souvenirs tristes... mais ça va passer t'inquiète..."

Il resta encore un peu immobile sur l'épaule de Mitsuki.
"Mitsuki.. ca veut dire pleine lune nan?..... " en disant cela, il avait relevé la tête et la regardait dans les yeux. Son regard était captivant mais malgré le petit sourire qui s'était dessiné aux coin de ses lèvres, Haiko était plus tristes que dragueur dans cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:04

Mitsuki comprit que Haiko avait seulement besoin d'une présence. Elle ne bougea donc pas. Il finit par lui demander si Mitsuki voulait bein dire pleine lune. C'était plus une constatation qu'une question en fait. En disant ça, il l'a regardait dans les yeux. Son regard était captivant. Elle sentait son osuffle sur son visage. Elle rougit et voulu se reculer mais.. elleperdit l'équilibre et tomba par terre, le tabouret où elle était assise n'étant pas très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:20

Mitsuki rougit et tomba en arrière. Il voulu la ratraper mais tomba avec elle. Il explosa de rire.

"Bah! faut pas rougir à ce point là!! XD "
Il riait et se rendit compte qu'il était un peu trop sur Mitsuki ~_~ il se releva et lui tendit sa main pour l'aider.
" Maladroite va! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:11

Haiko voulut la ratraper mais tomba avec elle. Il se retrouva sur elle @_@
*Pas rougir pas rougir! c'est pas de ma faute! *
Il se releva et lui tednit la main pour qu'elle fasse de même. Elle la prit, reocnnaissante, et sourit
"Oui je suis maladroite! désolée! je crois que c'est un de mes trait de caractère dominats!! ^^ "
Elle rit.
*J'ai vraiment le chic pour tomber quand faut pas #_# *
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:07

Haiko sourit
"Dominant? Aïe! XD "
Il lui sourit et reagrda la lune dehors qui brillait de mille feu. Il n'aimait pas particulièrement la lune. Ni le piano. les deux pour la meme et simple raison : ses souvenirs.
Il regarda Mitsuki qui le fixait, attendant qu'il finisse de "penser". Il luifit un sourire charmeur
"Jchui désolée, je t'ai couper alors que tu joue vraiment bien... "
Il laissa se syeux fixer dans ceux de Miki, avec un regard profond ou une pointe de charme était perceptible! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:04

"Oui dominants! jte laisse imaginer le nombre de bleu! xD"
Ele rit, puis remarqua qu'il était plonger dans ses pensées. Elle ne dit rien, ne se lassant pas de la regarder... Lui semblait triste au sujet du piano, elle c'était de son prénom.. Haiko. Ca fesait remontés nombres de souvenirs, et pas que des joyeux...

Il finit par revenir à la réalité et s'escusa de l'avoir couper laors qu'elle jouait super bien.
Elle rougis. Les ocmpliments sur sa manière de jouer la touchait énormément..Elle murmurra un merci et mis ses mains dans les poches arrière de son pantalon, geste nerveux..

"Tu en joue bien toi aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la nuit...   seule dans la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: Salle de Répétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser