°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BaLLaDe Av£c GeN...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:08

Kyo arriva en comptagnie de Gen dans le Parc.
Toutes les fleurs s'étaient ouvertent et formaient un ensemble très coloré et assez joyeux. Il y avait des arbres, de plusieurs sortes d'arbres, leurs branches tombant naturellement et se mêlant à l'herbe fraiche et aux jolies fleurs.
Kyo balaya le Parc du regard, du moins ce qu'il en voyait, ca ril lui réservait sûrement beaucoup de souvenirs et d'endroits encore cachés par les buissons.
Il sourit alors à Gen.
"C'est beau, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:37

Enfin arrivés à destination, Gen eu alors le loisir de découvrir le parc. C'était un endroit magnifique!Les fleurs dessinaient un chemin de couleurs, le parc était boisé et très agréble!
C'était le lieu idéal pour passer un agréble moment, loin du bruit de la ville, n'ayant que le chant des oiseaux d'audible....


"C'est vraiemtn superbe ici! Je crois que je vais vite m'habituer à cette nouvelle vie! c'est super beau...tu connais bien apparement, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:51

Il sourit un peu tristement.
"Mouis, je connais. Je viviais ici avant. Je suis revennu pour rechercher mon passé... j'ai quitté cette ville il y a un petit moment... c'est devenu encore plus beau qu'avant..."
Il baissa la tête puis soupira...
*Ca me rappelle des choses tiens... des choses... pas forcement heureuses...*
"Enfin... toi tu n'es jamais vennue ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:57

Gen remarqua le regard triste de Kyo...elle n'avait pas voulu le blesser mais sans s'en rendre compte, elle l'avait fait.
Pour se faire pardonner, elle passa alors sa main dans le dos du jeune homme.


"Excuses moi si je t'ai fait de la peine...je ne voulais pas...Bref! Parlons de choses plus gaies!"

Elle se remit en route avec le sourire.
"Euuh...non! C'est la premiere fois que je viens ici! et je ne regrette pas!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:00

Kyo lui sourit puis la regarda...
*Qu'est-ce qu'elle est jolie! Mais qu'est-ce que je dis...? >_< Faut que j'arrête! Je la connais... presque pas! Bon, tant pis...*
Il lui souriait toujours...
"mmmh..."
Juste un debut de phrase qu'il ne termina pas. Il s'arrêta, puis regarda autour de lui... tout était très beau, fleuri... Quelques rayons de soleil passaietn entre les branches...
"je peux te demander un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:05

Surprise de sa demande, Gen sourit au jeune homme....

*qu'est ce qu'il peut bien me demander? O_o bon enfin, j'vais voir!*

"Oui! biensûr, demande moi ce que tu veux...je t'écoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:17

"hé bien... je peux prendre une photo de nous? parce que j'ai des photos de Mitsuki, de Yumi, maispas de toi! Alors je pourrais prendre une photo de nous deux?"
Il lui sourit.
*Elle a du s'imaginer des trucs! Enfin... c'est peut être pas si faux...*
Il lui fit un beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:42

Gen fut assez surprise de ce que lui demandait Kyo...elle ne s'attendait pas du tout à une photo!

"Une photo? Oui! Biensûr! Alors, prêt pour la pose?"

Elle souria alors au beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:53

Il rit un peu.

"Mais oui! Prête pour la pose? "

*Hop, je m'approche un peu, quand même...*

Il s'approcha un peu plus de la jeune femme, jusqu'a frôler son bras au sien.
Il sourit alors et appuya sur le boutton.
Un petit "clic" et la photo était prise. Il montra l'appareil à Gen. La photo était très belle, et eux dessus, étaient très beaux aussi...

"Elle est plutôt réussie, non?"

*Elle est... waoh! Mais qu'est-ce que tu diiis >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:11

Après avoir pris la pose, Gen jetta un petit coup d'oeil à l'appareil photo de Kyo...

"C'est vrai qu'elle est réussie!^^"

*J'ai vraiment le chic de rencontrer de très beaux me...euuh...faut que je me calme là! Je le connais à peine!*

Pour chasser ses idées de la tête , la jeune étudiante se remis en route aux côtés de Kyo. Ici, tout était d'une douceur infinie et d'une beauté à couper le souffle. Elle appréciait vraiment cette petite ballade...

*En plus, je suis en tres bonne compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:45

Kyo lui fit un beau sourire, charmeur toujours, s'accordant si bien avec son beau visage...

"Oh, je suis un pro!"

Il rit un peu en se remetant à marcher avec Gen...

*C'est parce que tu es sur la photo qu'elle est réussit... Ouhla...!! je dis quoi moi? Boh, remarque c'est vrai, elle est très belle...*

Il avait un air un peu rêveur qu'il effaça vite de son visage par un sourire.
Il tourna alors légèrement la tête sur le côté, puis il regarda Gen...

*Je suis bien avec elle... je pourrais bien... non rien! '^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:30

Le vent commencait à souffler...ce n'était qu'une brise légère faisant danser les cheveux ébène de la jeune femme sur ses épaules.
Gen remit alors une de ses mèches rebelles derrière les oreilles qui l'empêchait de contempler le beau visage de Kyo.


*Qu'est ce que c'est beau ici! Je n'ai jamais vu un endroit pareil! J'ai l'impression dêtre sur un nuage, au beau milieu d'un rêve...mais non, ce n'est que la réalité...une réalité qui j'aimerai, ne cesse jamais...*

Gen sourit alors à Kyo, prennat sa main, pour la mettre au creux de la sienne.

"Je suis bien avec toi..."

La jeune femme le regarda alors en souriant puis détourna la tête, continuant à regarder le doux paysage qui se tenait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:06

Kyo garda la main de Gen dans la sienne. Il avait du mal à se rendre compte que son rêve était réel, qu'il ne rêvait pas, même...
Il aurait voulu pouvoir garder toujours Gen avec lui, pouvoir toujours l'oberver...
Il tourna legèrement la tête de façon à pouvoir observer le beau visage de Gen, presque sans le faire exprès un sourire vint se déposer sur ses lèvres douces.
Se rendant enfin compte qu'il était en train de la regarder, il ferma brievement le syeux pour les ouvrire une seconde plus tard...


*Nous sommes toujours là... ce n'est pas un rêve...*

Et heureusement d'ailleurs, un rêve comme celui-là ne lui aurait pas suffit, car ambitieux comme il est, il aurait voulu le réaliser desuite...
Gen prononça quelques mots, Kyo regarda à nouveau son magnifique visage qu'il ne se lassait pas de contempler...


"Je suis bien aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BaLLaDe Av£c GeN... Empty
MessageSujet: Re: BaLLaDe Av£c GeN...   BaLLaDe Av£c GeN... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BaLLaDe Av£c GeN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: La Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser