°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Help me please..^^'

2 participants
AuteurMessage
Akira Harima

Akira Harima

Help me please..^^' Empty
MessageSujet: Help me please..^^'   Help me please..^^' Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:37

Alors voila j ne comprend pas pourquoi mais lorsque je poste mes messages, toutes les lignes que j'avais sauté pour mettre en forme mon message... je n'ai vraiment aucune idée du pourquoi du comment!! Alors voila ça me fait chi*r et sûrement ceux qui me lisent aussi! Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas comment faire pour raissoudre ce problème car lorsque je poste à partir d'autre ordinateur, il ne m'arrive pas du tout la même chose... Donc voila si jamais c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a réussit à se débarasser de ce problème, pourrait-il me dire comment faire?  ou peut-être juste quelqu'un qui à une idée de comment débloquer ça... enfin bref, voilà...meri de me répondre même si c'est pour dire que vous en avez aucune idée, ça vodra dire que quelqu'un a fait attention à mon signal de détresse. voili voulou!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada

Help me please..^^' Empty
MessageSujet: Re: Help me please..^^'   Help me please..^^' Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:03

Ouhlalalala ... je n'en ai aucune idée, désolé! Je comrpends que ca t'enerve >_<
Mais ca ne m'est jamais arrivé, ce doit être ton ordinateur qui fait ca, ou quelque chose dans le genre! Rolling Eyes
Je ne sais vraiment pas >_<
Désolé!!
Revenir en haut Aller en bas

Help me please..^^'
Page 1 sur 1