°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle de plus, super! ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu Mizuno

Miu Mizuno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Une nouvelle de plus, super! ^^' Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus, super! ^^'   Une nouvelle de plus, super! ^^' Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:46

Miu arriva a l'école avec peu de bagage. Elle regarda les entourages de cette belle école luxueuse. Il y avait beaucoup personne et elles étaient tous très différents! Miu ne se gêna pas, elle n'attendit pas que quelqun aye la voir. Elle rentra a l'école comme si elle la connaissait et commenca a chercher ces cours.

" ....Hmmm....Ou est le cours de violon......? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Une nouvelle de plus, super! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus, super! ^^'   Une nouvelle de plus, super! ^^' Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:47

[C'est le debut, mais n'oublie pas si tu peux, fais 5 lignes minimum! ^^]

Kyo arriva en marchant tranquillement. Il entendit la voix d'une jeune fille, il se retourna.

"Bonjour..."

Dit-il doucement.

"Je... je me présente. je suis Kyo Utada, en 7° année. Tu cherches les cours de violon? "

Demanda-t-il avant d'esquisser un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mizuno

Miu Mizuno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Une nouvelle de plus, super! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus, super! ^^'   Une nouvelle de plus, super! ^^' Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

Miu lui renvoya son sourire et puis elle lui demanda un petit peu timidement:

" Enchantée de te rencontrer! Hmm....Moi c'est Miu Mizuno! ^^ Je suis en 6 ième ici! Et je suis nouvelle....Je cherchait a l'instant le cour s de violon vant que la cloche sonne... Tu pourrait m'aider Kyo? "

Elle n'était pas une fille très gêner. Elle venait de rentrée a l'école et elle tutoyait la première personne qu'elle rencontra. De plus elle est très familière de l'appeller par son prénom. Vraiment, elle n'est pas gêner cette fille la! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Une nouvelle de plus, super! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus, super! ^^'   Une nouvelle de plus, super! ^^' Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:14

Elle avait d'ailleurs bien raison de totuyer Kyo car lui, il trouvait ça totalement naturel! Et les gens autour de lui s'habituaient aussi à tutoyer facilement...
Il sourit.

"Enchanté Miu.En fait, c'est assez compliqué. Les profs pour les cours d'instruments ne sont pas encore arrivés. Alors en attendant c'est la directrice qui va les assurer. mais elle est encore en train d'organiser tout ça. Les cours continuent normalement mais ceux de musique ne sont pas encore mis en place. Tu sais tout!"

Dit-il en souriant.

"Par contre, je peux t'aider à aller à ton dortoir si tu veux, a part si tu sais dejà où c'est ^^ enfin si tu veux savoir quelque chose je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mizuno

Miu Mizuno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Une nouvelle de plus, super! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus, super! ^^'   Une nouvelle de plus, super! ^^' Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:47

Miu dressa un sourire.

* Il est très serviable! ^^ *

" Ouais je suis déja aller au dortoire.....Mais j'aurrait besoin de m'orienté pour le reste...Je connait rien! C'est juste par hazard que j'ai trouver les dortoires en fait... ^^' En fait, je suis pas très bonne en orrientation.... Tu pourrait pas me faire visité? Si sa ne te t'embête pas biensûr! ^^ "

Miu, étaingna son " Ipod " qui était ouvert et le rengea dans son petit sac qu'elle tennait dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Une nouvelle de plus, super! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus, super! ^^'   Une nouvelle de plus, super! ^^' Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:57

Kyo hocha la tête en guise de "c'est d'acord" puis il se mit à macher à côté de Miu.

"Okay. Tu voudrais aller où en premier? Plutôt vers la ville ou dans l'école? Ou peut-être que tu veux voir un endroit en particulier...?"

Il rit un peu avant de regarder la jeune fille qui l'accompagnait.

"Enfin. Tu veux aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mizuno

Miu Mizuno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Une nouvelle de plus, super! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus, super! ^^'   Une nouvelle de plus, super! ^^' Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:32

" Hmmmm...... "

Miu réflèchit un peu et remarqua que l'école est encore plus grande qu'elle l'imaginait! Elle ne voulait pas vraiment embêter Kyô avec sa..... Mais elle doit connaître l'école et c'est sa seule facon pour elle de trouver les endroits de sa nouvelle " demeur " . Elle regarda les environs pour savoir par ou commencer la visite... Elle ne savait rien de se qu'il allait y avoir après le buraux du dirrecteur alors c'est par la qu'elle décida de commencer.

" .... Et si on commencait par le buraux du dirrecteur.... J'aimerait bien que tu me fasse un petit tour rapide de l'école si tu en a le temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Une nouvelle de plus, super! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus, super! ^^'   Une nouvelle de plus, super! ^^' Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:46

Kyo hocha la tête en souriant.

"Bien sûr ! J'ai tout mon temps! Je m'ennuyais justement, et je connais cette école par coeur. Alors allons y. Tuv eux aller à la vie scolaire en premier? C'est le plus important. Le bureau du proviseur est pas loins."

Dit-il docuement.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Mizuno

Miu Mizuno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Une nouvelle de plus, super! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus, super! ^^'   Une nouvelle de plus, super! ^^' Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:28

Miu sourit et dit:

" Ouais tu as tout comprit alors commencon! ^^ "

Miu commenca a marcher en compagnie de Kyô en admirant l'école de ces rêves. Et dire qu'elle n'aurait jamais imaginer être ici, en se momment, dans cette école, a visiter avec kyô cette grande batiste dont elle y restera très longtemps et qui développera ces talents de musicienne au maximum et qui lui ouvrira des chemains musicale. Cela était au dela des espèrances! Elle s'imaginait être dans un club de musique mais être dans une école de musique très populaire c'est encore mieux! ^^ Finit les corales de l'école et les petits spectacles de musique qu'elle donnait aux enfants et bonjour a la gloire!!!!! Miu avait déja écrit des partitions de musique et des chansons alors se qu'elle avait besoin de faire de plus c'est: être connu, pratiquer un peux sa voi pour qu'elle soit plus belle mais surtout de trouver un " band " , un groupe qui jourait la musique qu'elle a composer! Mais se n'est pas se qui manquait ici, une école de musique est l'endroit rêver pour recruter des élèves! Elle arrêta de réflêchir a sa pour se concentrer sur la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus, super! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus, super! ^^'   Une nouvelle de plus, super! ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus, super! ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre = Nouvelle copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser