°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Internat Inki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

Internat Inki Empty
MessageSujet: Internat Inki   Internat Inki Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:07

C'est un fofo qui veint de se créé. Il n'est même aps encore vraiment "ouvert" car les rp n'ont aps commencée!! ^^ Dès que l'on sera à 10 membres, ce sera ouvert. Alors vouila, je fais un peu de pub :






Voila l'histoire :


Il n'y a pas grand-chose à dire sur l'histoire de l'Internat Inkin. Il y a quand même une raison à son existence...

Nous vivons dans un monde où les hommes méprisent les différences, ne pensent qu'à eux-mêmes et ne désirent que l'argent, l'alcool et le sexe. La guerre les as perverti, et tout les moyens sont bons pour parvenir à ses fins, quitte à trahir ses amis ou sa famille. On est loin de la belle époque dont on rêve tous, celui d'un monde en paix, où les hommes s'entraideraient et où les effusions de sang ne couleraient pas.

Il a fallu d'un monde détruit par les hommes, qui néglige la santé de la Terre et l'exploite au plus haut point, négligeant les conséquences sur l'environnement ou bien sur lui-même.

Il a fallu d'un monde où certains humains étaient plus développés que d'autres, où leur force s'en trouvaient décuplés, et où le mépris les persecutaient sans cesse. Rares sont ceux qui acceptent leur différence, la plupart de ces humains anormales sont rejetés, n'ayant plus de toit, ni de moyens pour survivre, et mourront par la guerre ou la famine.

Il existe pourtant une dernière chance de survie, un unqiue espoir de reconnaissance, de protection et surtout de compréhension. Accueillis par des exclus qui sont de la même race, ils trouveront aide et apprentissage auprès de gens expérimentés et chaleureux. Il s'agit de l'Internat In'ki.

Ce lycée est né il y a peu de temps, on ne sait qui a construit cette école-refuge, elle est dirigé par un directeur généreux et intelligent, mais on ignore si c'est lui qui a eut l'idée de cette école de mutants ou un autre. Elle ouvre les portes à tout mutant désirant trouver un foyer et apprendre à se contrôler.

Ainsi vous voilà à l'Internat In'ki.




Voila!! ^^ Moi j'incarne Mitsuki Kôya. (comme c'est bizare!! XD )
Venez vite!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Internat Inki Empty
MessageSujet: Re: Internat Inki   Internat Inki Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:25

Niark moi jm'y met, j'ai pas lu l'histoire n'y rien XD jveux faire des folie ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

Internat Inki Empty
MessageSujet: Re: Internat Inki   Internat Inki Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:44

XD ouaiiiiiiii viens viiiiiiiiiiiiiite Yum-yum! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat Inki Empty
MessageSujet: Re: Internat Inki   Internat Inki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat Inki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internat Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors Jeu... :: Pub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser