°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traine dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Morioka

Amane Morioka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:33

Amane était seule et ne savait pas quoi faire. Elle marchait dans les couloirs depuis...assez longtemps. Au bout d'un moment elle s'arréta sur place et soupira. Elle leva la tête d'un coup et se tira les cheveux ! :p

"Raaah : J'en ai marre j'ai rien à faire !!"

Elle se calma et baissa la tête et les épaules. Elle se remit ensuite à soupirer.

"J'mennuieuh..."

Elle n'avait rien d'autre à faire et continua donc de marcher, la tête baissée. Elle se cogna alors contre quelqu'un. La personne en question tomba, elle aussi. Elle mit sa main sur sa tête et se redressa.

"Ouille, ouille, ouille...Oh ! Désoler ! Je voyais pas ou j'allais !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:59

Kyo passait par là. Il avait de la musique dans les oreilles, du rock bien sûr, quand il se fit bousculer par une jeune fille. Bien trop occupé par sa musique, il ne s'était me^me pas rendu compte que quelqu'un approchait. Il avait sa guitarre en main, et elle glissa au sol quand il tomba. Sans tarder de trop, il se releva puis regarda la jeune, il lui sourit tout de suite comme par réflexe.

"Ce n'est rien, je ne regardais pas non plus où je marchais, alors je m'excuse aussi."

Un bref sourire vint s'inscrire sur ses lèvres. Il se baissa et ramassa son étuit à guitarre. Il l'ouvrit pour se rassurer, et en voyant que sa guitarre était intacte, il le referma rapidement, puis souffla d'un air rassuré. S'appercevant que la jeune fille était toujours là, il lui sourit puis reprit la discussion en main.

"Ah, pardon de ne pas m'être présenté. Je suis Kyo, Kyo Utada, je suis en 7° année. Et toi? Tu es nouvelle ici, si je ne me trompe pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Morioka

Amane Morioka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:45

Amane se releva et souria au jeune homme.

"Moi c'est Amane ! Amene Morioka, 4éme année !"

Elle s'étira et souria à Kyo.

"Oui, comme tu vois je suis nouvelle ! ^^"

Elle s'approcha de lui et examina l'étui de sa guitare.

"Tu joue de la guitare ? Comme moi ! ^^ Je sens qu'on va bien s'entendre !"

Elle rigola et lui donna une tape dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:26

Kyo rit un peu puis il lui sourit finalement.

"Oui, je joue à peu près de toutes les guitarres! Je joue aussi un peu de piano et de batterie, mais j'aime bien moins, alors je laisse ça de côté. Et... je chante! Aussi ^^ tu chantes, toi?"


Tandis qu'il refesait passer son étuit à guitarre dans son dos, il regarda la jeune fille, toujours en souriant.
La guitarre qu'elle avait pu entrevoir était noire et blanche, Kyo l'entretenait avec le plus grand soin, et bien que le fait de l'avoir fait tombée le gêne un peu, il n'en montrera rien et restera naturel
.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Morioka

Amane Morioka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:35

"Oui, je chante aussi ! ^^"

Elle lui fit un grand sourire.

"Grace à mon frére..."

Penser à son frére la rendait encore plus heureuse qu'elle ne l'était.

"Au fait, qu'est-ce que tu allais faire avant que je te bouscule ? ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:16

Kyo lui sourit doucement.

"Ah, Okay. Hé bien... j'allais au bar-restaurant pour jouer mon morceau, comme chaque soir. Le patron m'a "engagé" en quelques sortes. Tu voudrais m'accompagner?"

Kyo lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Morioka

Amane Morioka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:57

Amane le regarda toute souriante.

"Avec plaisir !! Je chercher justement quelqu'ue chose à faire ^^. Je pourrais t'entendre jouer comme ça !"

Elle était toute contente à l'idée d'entendre quelqu'un d'autre que son frère (et elle) jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:59

Kyo lui fitun beau sourire avant de hocher la tête.

"Alors allons-y."

A peine avait il prononcé ces mots qu'il se mit en marche sans attednre vers le restaurant.

[Suite au bar-resto le cat's eye ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser