°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Empty
MessageSujet: Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique   Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:16

Yumi arriva avec ses deux instruments à la main . Elle prit sa guitarre électrique, et se met à jouer en solo, une chanson de The Gazette, Cassis. cette chanson débute d'un solo guitarre, et ele ne fera que de la guitarre le long de cette chanson, tout en chantant les paroles.Cette chanson la "détendais" elle est à la fois douce et l'histoire est magnifique. Personne à part elle et ses parents ne l'ont entendus chanter.

[HJ: au début, le guitariste, a une superbe coupe, et bien peut-être que ma prochaine coupe sera comme ça ! ^^ C'est Aoi ! alala ! avec Riku le chanteur et Reita, le bassite avec son bandeau sur le nez ! c'est trois là, ils sont ouaw ! XD]


https://www.youtube.com/watch?v=eFizzfJ5Y8E
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique   Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:34

[Pas mal, moi je préfère le guitariste xD Je crois que c'est un problème qu'on beaucoup de japonais (parce que Gackt aussi a ce problème), ils chantent sans expression, sur leur visage on dirait pas qu'il sont en train de chanter ca parce qu'on dirait qu'ils ressentent pas et qu'il y a que leurs lèvres qui bougent un peu xD Mais c'est pas mal ^^ Ils ont des fois des expressions un peu féminines tu trouves pas? x) ]

Kyo arriva dans la salle... en pasant par hasard dans les couloirs, il avait entendu une magnifique voix chanter une chanson qui lui plaisit déjà. De peut de la deranger, il entra doucement dans la salle... Il ne savait pas s'il était etonnament discret ou qu'elle était plongée dans sa musique, en tout cas elle ne l'apperçut pas rentrer dans la salle. Alors il s'assit près de la scène, il écouta.
Quand la chanson fut terminée, un applaudissement se fit entendre dans la salle presque vide à l'exception de Kyo.
Il se leva et s'approcha un peu.


"Désolé d'être entré mais... c'était génial!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique   Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:02

[ XD c'est vrai, tu n'as pas tord ! mais qu'est ce que j'aime ce groupe ! ^^]

Elle était totalement absorbée par la musique, comme à chaque fois d'ailleur qu'elle joué de la musique. Elle termina la musique en beauté, par le solo de guitare, c'était la partie qu'elle adorée, et où elle se donnait à fond. Et, quand la musique fut finit, elle vit Kyo qui applaudisait, il n'y avait que lui, et son applaudissement résonnait dans la salle, elle rigola. Il lui dit qu'il était désolé d'être rentré, mais que c'était génial. Elle lui souria, et lui dit

"Merci, c'est gentil ! Tu sais c'est pas grave que tu sois venu pour écouter! ^^ C'est la première fois que à par mes parents quelqu'un d'autre m'entend chanter ! ^^ "

Elle souria à nouveau, puis posa sa guitare sur la scène, et descendit pour rejoindre Kyo .
Elle souria à nouveau.


"En tout je suis contente que tu aimes bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique   Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:54

Kyo se mit à rire.

"Je suis ravi d'avoir cet honneur..."

Dit-il doucement.

"Tu chantes très bien, et j'aime beaucoup cette chanson, tu es douée, c'est sur! Moi j'ai... j'ai à peu près l'habitude de jouer devant un petit public. Au restaurant!"

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique   Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:41

Elle rit avec lui , et lui dit avec le sourire

"Tu peux , peut-être jouer quelque chose là ^^ ce serai coool ! j'aimerais bien t'entendre jouer et chanter!^^"


Elle lui souria. Après avoir joué cette musique, il fallait absoluement jouer ou écouter de la musique, c'est pire qu'un drogue, mais cet air là, elle l'aimait beaucoup. Elle était heureuse, on ne sait pas pourquoi c'est toujours comme ça. bizard mais on fais avec....

[N'heureuuse pour toii Kyooo (peu pas repondre au sms plus de crèd ^^')]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique   Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:42

[Merci! xD Moi aussi je suis gneuhreuse xD ]

Kyo sourit doucement.

"Comme tu veux. Tu veux que je te chante quoi? Queje te joue quoi? Ah, mais je n'ai pas ma guitarre..."

Dit-il doucement de peur de gêner.
"Tu as une idée de ce que je peux te jouer? Au pire sinon je t'inviterai au resto pour que tu m'écoutes!" Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique   Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit tour au Théâtre pour jouer de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est pour moi T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: Le théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser