°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 # Au Resto~Karaoké avec Kyo#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

# Au Resto~Karaoké avec Kyo# Empty
MessageSujet: # Au Resto~Karaoké avec Kyo#   # Au Resto~Karaoké avec Kyo# Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:39

Yumi arriva avec Kyo, elle ne lachait pas sa main, qu'il avait prise en partant de la forêt. Ils s'installèrent à une table pour 2, et Yumi regarda la salle, où elle vit la scène pour le Karaoké.

"J'ai hâte de t'entendre chanter cher Kyo ! ^^"

Elle dit cela, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

# Au Resto~Karaoké avec Kyo# Empty
MessageSujet: Re: # Au Resto~Karaoké avec Kyo#   # Au Resto~Karaoké avec Kyo# Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:03

Kyo la regarda puis il sourit.

"J'espère que tu ne seras pas déçue, ma chère Yumi..."


Décus? Elle ne pourait pas l'être. Il avait un talent exceptionnel, bien qu'il ne veuille pas l'admettre, et de toute façon, ce n'était pas le genre de garçon à se vanter de ses explois. En musique, il savait de quoi il était capable, il évitait tant qu'il pouvait d'approuver ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

# Au Resto~Karaoké avec Kyo# Empty
MessageSujet: Re: # Au Resto~Karaoké avec Kyo#   # Au Resto~Karaoké avec Kyo# Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:17

Elle lui sourit.

*pense: attends .... ma chère Yumi... ma chère ... ma chère.... nan c'est rien, certainement moi qui ait rêvé !*

"ça he suis sûre de ne pas être déçut ^^ moi si j'avais l'un de mes instruments, je t'aurai bien joué quelque chose, mais bon, comme je ne les ai pas.... Et puis si tu veux, je te ferai écouter un morceau plus tard! ^^"

Elle lui souria à nouveau. Elle aimait la musique, si on lui mettait une guitare électrique elle se mettait à jouer sans s'arrêtait, et c'est pareil pour la basse. On peut dire qu'elle est exactement une accro de musique.
Le restaurant Karaoké, était très grand, où la lumière lui donnait un air chaleureux. Ce qui mettait douceur et exitation en même temps.


"en tout cas, ce restaurant karaoké est comment dire, génial !"

elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

# Au Resto~Karaoké avec Kyo# Empty
MessageSujet: Re: # Au Resto~Karaoké avec Kyo#   # Au Resto~Karaoké avec Kyo# Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:34

Kyo regarda Yumi, il hocha la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire. Il la regarda en souriant.

"C'est vrai, c'est super ^^ Il y a un endroit où ils pretent les instruments, non? Ca risque d'être dur de jouer sans instrument!"

Il se mit à rire puis il regarda autour voir s'il y avait quelqu'un à qui il pourait demander s'il y avait des instrument sà prêter...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

# Au Resto~Karaoké avec Kyo# Empty
MessageSujet: Re: # Au Resto~Karaoké avec Kyo#   # Au Resto~Karaoké avec Kyo# Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:19

Elle souria quand Kyo lui dit que ce serait difficile de jouer sans instruments. Elle rigola avec lui. Elle lui souria, et elle lui dit

"oui, c'est vrai, mais je ne sais pas du tout s'ils en prêtent! Il faudrait demander ! ^^"


puis en y réfléchissant

"S'il n'en prête pas, on aura qu'a revenir avec les notres ! ^^"

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

# Au Resto~Karaoké avec Kyo# Empty
MessageSujet: Re: # Au Resto~Karaoké avec Kyo#   # Au Resto~Karaoké avec Kyo# Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:07

Il lui sourit.

"Oh, j'ai la flemme!"

Il se mit à rire, puis il fit un petit clin d'oeil, se leva et alla parler à un homme qui semblait être le patron. Il l'emmena dans une salle où se trouvaient beaucoup d'instruments. Il regarda un peu partout et vit une guitarre electrique noire et rouge. Il sourit brievement puis lui demanda s'il pouvait la prendr epour jouer. La patron hocha la tête, il prit la guitarre et totu le materiel et alla l'installer sur la scène qui était assez grande et impréssionnante...

"J'ai trouvé!"

Dit-il à Yumi en passant... Il retourna sur la scène et s'installa sur une chaise, finalement il se releva et accorda la guitarre qui devait avoir déjà quelques bonnes années...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

# Au Resto~Karaoké avec Kyo# Empty
MessageSujet: Re: # Au Resto~Karaoké avec Kyo#   # Au Resto~Karaoké avec Kyo# Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:04

Elle rigola avec Kyo. Elle le vit partir pour parler avec le patron, et celui ci l'emmena dans un endroit où il devait y avoir des instruments, car quand Kyo ressortit, il avait une guitare électrique à la main. Elle était noir et rouge, assé vieille, mais elle était tout de même très belle, car une guitare quel quel soit, ne perd jamias son charme.

Elle sourit à Kyo , qui lui dit qu'il avait trouvé. Elle lui dit


"Je vois ça ! "

il retourna sur scène et se mit à réaccordé la guitare .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

# Au Resto~Karaoké avec Kyo# Empty
MessageSujet: Re: # Au Resto~Karaoké avec Kyo#   # Au Resto~Karaoké avec Kyo# Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:52

Quand la guitarre produisit un son a peu près correcte, voir très juste, il leva un peu sa chambe pour y appuyer legèrement la guitarre puis la mit bien en place. Il regarda Yumi.

"Tu as une préférence à jouer? je connais pas mal de chanssons..."

Lui dit-il en attendant qu'elle lui propose un titre...

[Dis un titre et un groupe ^^ je me debrouillerai! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shiina

Yumi Shiina


Nombre de messages : 182
Age : 32
Année: : 4°année
Date d'inscription : 27/01/2007

# Au Resto~Karaoké avec Kyo# Empty
MessageSujet: Re: # Au Resto~Karaoké avec Kyo#   # Au Resto~Karaoké avec Kyo# Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:09

[oki ....niahaha c'est parti XD]

Kyo lui demanda si elle avait une préférence de musique enfin non de titre de chanson d'un groupe, elle mit son doigt au menton, leva les yeux au ciel, et lui dit

"Je pense à REDDISH de D'espairs Ray , elle est bien je trouve ! ^^"

Elle lui souria

[c'est toi qui vois ^^ ça va bouger XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

# Au Resto~Karaoké avec Kyo# Empty
MessageSujet: Re: # Au Resto~Karaoké avec Kyo#   # Au Resto~Karaoké avec Kyo# Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:01

Kyo arqua un sourcil.
"Tu es sûre? Allé, je te fais ça..."
Dit-il en souriant. Il joua quelques notes pour verifier quela guitarre était bien accordée, puis il fit un petit "Hum." avant de commencer à chanter. Il arrivait très bien à chanter cette chanson, il jouait très bien de la guitarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Au Resto~Karaoké avec Kyo# Empty
MessageSujet: Re: # Au Resto~Karaoké avec Kyo#   # Au Resto~Karaoké avec Kyo# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Au Resto~Karaoké avec Kyo#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Yumi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: Le resto-karaoké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser