°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:38

Kyo arriva en compagnie de Mitsukid ans la fôrêt...
Il lui tenait toujours la main, il avait un petit sourire au coind es èvres...

"Nous y sommes..."

*C'est beau ici... en plus avec Mitsuki...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:49

Mitsuki arriva en compagnie de Kyo..
Elle regarda emerveiller la grande forêt de conifères mais quelques feuillus avaient pousser aussi... les arbres étaient immenses et désordonnés.. une vrai forêt sauvage... Comparé à ces géants, elle se sentit toute petite.... Le ciel semblait si loin... Loin et proche du fait que les arbres semblait le toucher..
Elle tenait toujours la mains de Kyo

"Bon tachons quand même de pas nous perdre! Elle a l'air grande!! ^^' "

Elle sourit
* j'ai l'impression d ele connaitre depuis des années!! ^Mais.... on se connait pas... pas du tout...... Je ne sais rien de lui et vice versa.. *


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:56

Kyo le regarda en souriant...
"Mais non... je la connais bien... j'y venais souvent quand j'étais petit... et j'y ai fait un petit tour la dernière fois... donc ca devrait aller..."
Il la regarda en souriant... il tenait toujours sa main...
"Dis moi... tu veux pas me raconter des choses? je sais pas... ton histoire? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:20

"Bah euh..."
Elle le regarda
*>_< Arrêtes de me sourire Kyoo! *
"Et ben ... mes.. Je suis issue d'une famille assez riche et.. ma mère était une ancienne soliste renommée au piano mais elle est morte et depuis mon prèe veut absolument que j'arrètes toute activité en raport avec la musique (sourire narquois). Il peut toujours courir! J'ai réussi je sia spas trop comment à le convaincre de ma laisser venir ici... de toute façon, il sait très bien que l'année prochaine, je devraus partir et donc faire ce qu'il veut... (soupir).. mais bon! Je vais aps accepter bien gentillement!! ^^ "
Elle sourit, un peu génée d'avoir déballer sa vie
"Et... Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:03

Il sourit à Mitsuki.

"Moi...? Moi..."

Son sourire s'évanouit.

"Moi je... je n'ia aps une histoire très heureuse... J'ai vécu une enfance parfaite, jusqu'a un jour où je suis rentré d el'école... la maison était chamboulée, les meubles étaient renversés... il y avaient trois corps... ma mère, mon père, mon... frère..."

Il n'avait pas finit, pourtant il marqua une petite pause...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:38

Mitsuki perdit son sourire qui ne l'avait pas quitté jusque là.... Elle regarda Kyo et serra un peu plus fort sa main.
Elle aurait voulu dire quelque chose de réconfortant mais elle ne touva pas.....
* C'est hors de question que je le laisse comme ça... >_< Que faire..*
Elle le regarda et chercha son regard... Elle finit par se jeter à son coup
"Je suis désolée.. je n'aurait jamais dut te demander ça... Je sai spas ce qui m'as prit.... Désolée... "
Elle sentit des larmes monter à ses yeux
*Sa famille morte comme ça.. .. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:00

Kyo tomba un peu en arrière. Il se rattrapa d'une main puis serra Mitsuki dans ses bras. Il parla à nouveau...
"Les policiers ont dit que... que c'était un meurtre! Mais je ne sais pas quel ordure pouvait nous en vouloir! J'avais une famille parfaite! Je..."
Il baissa la tête dans le cou de Mitsuki...
"Je suis sur le point de découvrire qui a fait ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:55

Mitsuki se figea... Puis elle serra Kyo dans se sbras. Elle ne trouvais rein a dire. mais il n'y avais rien à dire.... La plus petite remarque déplacé et se serait finis...
Il baissa la tête dans son cou et lui dit qu'il était sur le point de découvrir qui avais fait ca
Elle le serra encore un peu plus fort et ses yeux se remplir de larme

*Il sourit tout le temps mais en fait... en fait... *

" Je sais que ce que je vais dire est cliché... Mais.. Si tu as besoin d'en parler, je suis là d'accord? "
* -_- chui nule.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:24

Kyo sourit tristement.
"C'est très gentil mais... je n'ai pas besoin de parler. J'ai apprit à garder ça au fond de moi et à essayer d'oublier... alors je me suis habitué..."
Il soupira...
*Et c'est sûrement a cause de celà que quand j'en parle je suis triste... Mais c'est égoiste d'en parler! Je ne veux pas que les gens me plaignent...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:43

Mitsuki lui sourit timidement
"ouai mais garder pour soi c'est pas bien! oh après ca c'est ce que j'en dis mais..."
Elle le vit pensif et triste..
*Raa! *
Elle le regarda dans les yeux et lui ébouriffa les cheveux

Elle lui prit la main et l'attira en direction de la profondeur de la forêt et avec un splendide sourie lui dit

"Bon alors si tu es sur de pas te perdre, on vas se ballader? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:53

Kyo sourit à Mitsuki puis il la regarda, et il dépos aun baiser sur sa joue.
"En tout cas merci..."
Il lui sourit puis regarda autour de lui. En tenant sa main, il la tira vers un petit chemin tortueux.
"Mouiiiis... et si on se perd hé bien... mais non! On se perdra pas!"Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:50

Elle sourit

"Mais de rien cher ami! ca m'a fait plaisir!! ^^ " elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire"Oh non pas que tu sois triste! loin d elà! que tu m'ai parler et.. bref je m'emmèle.."

Il l'entraina ver sun petit chemin tortueux
"C'est pas grave si on s eperd! on est tous les deux!! ^^ Et pis j'adore l'aventure!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:10

Kyola regarda puis arqua un sourcil.
"Mmmh je pense que je saurai un peu me reperer. Je pense! De toute façon, on va bien arriver quelque part! Non?"
Il la regarda en souriant puis il s'arrêta soudainement.
"Je... tiens!"
Il se mit à rire un peu tout seul.
"Je crois que ma petite cachette d'enfant est par là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:41

Kyo se mit à rire tout seul et lui avoua que sa cachette d'enfant était par là. Elle lui fit un sourire rayonnat, comme à son habitude d'ailleurs, et l'entraina dans la direction qu'il regardait.
"A bon? C'est une cabanne? J'adore les cachette!! Ca.. Ca t'embète pas de ma la montrer? "
Elle le poussa gentillement mais Kyo ne bougea pas vraiment. Elle fit mine boudeuse.
"Ché pas juste... "
Mais elle sourit quand même, ne pouvant s'en empécher...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:29

Kyo hésita un moment. Ce genre de retrouvailler évoquait chez lui beaucoup de tristesse quand il se rappelait se sparents et son frère... Mais comme Mitsuki le lui demandait, il sourit et écarta une branche assez lourde puis laissa place à un petit coin qui semblait aménagé sur deux ou trois mètres carrés. Il y avait des bancs, et les abres et les buissons se chargaient de cacher avec soin cette cabanne devenue assez sauvage par les feulles et les fleurs qui la recouvraient maintenant et tapissaient son sol.
Son sourire s'évanouit, il s'éfforca d'en fair eun autre plus triste sand oute avant que Mitsuki ne s'en rende compte...
Il entra alors en laissant passer Mitsuki et il ceuillit une fleure de cerisier il tombait au dessus de lui sur une haute branche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:02

Mitsuki souriait. Cet endroit était vraiment beau... Elle regarda Kyo du coin de l'oeil et cru voir son sourire s'évanouir... Elle se mordit la lèvre inférieure... Voir ses amis triste ne lui plaisait pas du tout, d'autant plus que c'est elle qui avait lancer cette idée de venir ici... Kyo la laissa entrer et entra à son tour.
Elle regarda autour d'elle. Les fleurs de cerisier tombaient autour d'eux donnant un aspect féériques à la "cachette". Les arbres et buissons cachait parfaitement aux regards extérieur cet endroit. Mitsuki ne put contenir un léger soupir. La perte de sa famille devait être d'autant plus dur pour Kyo du fait qu'ils semblaient passer d'excélent moment en famille....
Elle cherchait quelque chose à dire mais n'osait parler de peur de faire une fois encore une gaffe. Elle hésita un instant, puis prit la main de Kyo et la serra dans la sienne sans rien dire. Elle n'était pas capable de le réconforter et elle le savait même si elle avait du mal à l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:17

Kyo resta un moment à regarder cette cachette aménagée qui était devenue sauvage, bien trop à son goût, comme envahie par un autre groupe que celui qui était, avant, à lui et son frère...
Il regardait chaque recoin de la petite clairière qui était eclairée par le soleil mais pourtant protegée par les quelques branches qui passaient au dessus... Regardant tout celà, rêvant et se rappelant des souvenirs, il ne s'était pas rendu compte que Mitsuki avait prit s amain. Soudain son iris d'un noir profond vint se poser sur le visage de Mitsuki, puis sur leurs deux main qui se tenaient, un sourire vint se déposer sur ses lèvres douces alors qu'il regardait à nouveau la jeune fille...
Il s'approcha un peu,d'elle, puis d'un main il écarta une mèche qui passait un peu trop devant ses yeux pour la mettre derière son oreille, sa main glissa ensuite jusqu'a sa joue, pourtant il ne dit rien, il se contenta de ramener sa main à sa jambe en la laissant tomber.
Il la regardait toujours dans les yeux, il fit un petit sourire voulant dire "ne t'inquiete pas pour moi"...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:41

Kyo s'approcha un peu et remit une de ses mèches derrière son oreille. Puis sa main glissa jusqu'à sa joue et il la laissa tomber jusqu'à sa jambe. Mitsuki rougit. Kyo la regardait dans les yeux, comme s'il voulait lui dire de ne pas s'inquiéter...
*Pas m'inquiéter? Bah si justement!.... D'autant plus... *
Elle détourna ses yeux, ceux du jeune hmme étant trop captivants... Elle jeta un coup d'oeil à ce joli petit coin paisible... La nature avait repris son droit sur l'aménagement que Kyo et sa famille avait du faire ensemble dans le passé... Mitsuki ne dit rien non plus. Ele ne se sentait pas la force de briser ce silence. Elle ne savait pas quoi dire, pas comment réagir. Elel serra un peu plus fort la main de Kyo. Elel ne connaissait pas vraiment la peine de perdre sa famille entière et elle n'avait jamais eu de frère ou soeurs.. mais rien qu'imaginer ce qu'il devait ressentir la faisait frissonner...
*Pourquoi a t il fallut que je la ramene! Je fais que gaffer....... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:55

Kyo regarda Mitsuki avec un regard mi-tendre mi-étrange, il brillait toujours dans ses yeux cette flamme qu'il avait quand il était songeur. Il rêvait encore, il se rappelait de moments passés, il semblait regarder Mitsuki mais finalement il ne regardait qu'un rêve qu'il ne voulait plus lacher...
Il soupira, puis il se rapprocha encore de Mitsuki, il la prit dans ses bras tendrement et assez docuement puis il sourit sans vraiment qu'elle ne puisse le voir...


"Je te remercie d'être là pour moi..."

Peut être qu'elle ne comprendrait pas, mais lui il se comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:42

Kyo la regardait mais il ne semblait pas la voir... Elle ne bougea pas et attendit patiemment qu'il "revienne". Il finit par se raprocher d'elle et la prit doucement dans ses bras. Il la remercia d'être là pour lui. Elle releva un sourcil, surprise. Elle ne fut pas sûre de saisir le sens de ses paroles. Mais elle se garda bien de lui faire remarquer. Elle se blotit dans ses bras et murmura un "mais de rien! " sur un ton penseur.... Un léger vent se leva. Ses cheveux volèrent. Elle serra le poing. Au bout d'un moment, elle se dégagea délicatement des bras de Kyo, un peu à contre coeur!! ^^ Elle lui fit un sourire angéliques en essayant d'aplatir ses cheveux qui voletaient en tous sens.
"Ra je te jure c'est énervant ces trucs!! "Elle explosa de rire.
Elle regarda la petite clairière. Après une petite hésitation, elle fini par lui demander, non sans un certain malaise perceptible
"On.. On continu à se balader?.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:27

Kyo resta songeur un moment. Il n'avait rien senti, rien entendu de tout ce qui s'était passé. Le fait que Mitsuki se dégage de ses bras le reveilla une nouvelle fois. Il regarda toujours la jeune fille avec un petit sourire accroché a coin des lèvres...
Sa dernière phrase le fit revenir à lui-même.

"Euuh... oui, bien sûr..."
Il regarda la jeune fille, puis il lui sourit, et sa main vint chercher cette la Mitsuki presque comme un soutient, il la saisit et la garda dans la sienne...
Il se remit ensuite à marcher vers l'endroit d'ou ils étaient entré dans sa petite cachette d'enfant... Il regarda une dernière fois cet endroit comme s'il devait le quiter à jamais dans un regard à biser le coeur qu'il s'éforça de ne pas montrer à Mitsuki, puis il s'éloigna avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:04

Kyo ne semblait pas très convainqus. il n'avait pas du tout envie de partir. Elle le sentait. Mais elle ne voulait pas le laisser se noyer dans ses souvenirs. Elle savait trop bien ce que ça fesait. D'autant plus que son passé à lui... Il chercha sa main. Elle sourit et ils se dirigèrent vers la sortie. Il regarda une dernière fois dans la direction de la petite clairière. Il finit par détourner le regard et de continuer à marcher.. Elle ne savait pas trop comment lui remonter le moral. Ca fesait un petit moment qu'ils marchaient. Elle aperçut un arbre. un arbre qui devait être centenaire! Elle lacha (un peu à contre coeur) la main de Kyo et couru plus près. C'était un chène.

"De cette taille c'est impressionnant"

Il domminait tous les autres connifères et feuillus. Ele regarda Kyo et sourit[/i
[i]]Elle se sentait comme une gamine mais elle s'en contrefichait. Elle grimpa jusqu'au premières branches et regarda Kyo


"Tu viens? On doit avoir une super vu de plus haut!"

Ellle arréta de grimper et s'assit, pour s'avoir s'il grimpait ou non, et donc si elle l'attendait ou redescendait.


Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:39

Kyo marcha un petit moment en tenant la main de Mitsuki. Il tentait d'oublier un peu ce qu'il avait vu... Cette cachette renfermait beaucoup de souvenirs très heureux, ce qui devrait le rejouir, pourtant comme dans ses rêves, tout commençait par un souvenir heureux, par un moment passé qu'il avait beaucoup aimé, et celà temrinait toujours par le maheur, la souffrance, cette vision sanglante qui ne cessait de le hanter partout où il pouvait trouver un brin de bonheur en ce qui concernait sa famille.
Quelque chose de bien difficile à accepter que de fuir les bons souvenirs pour eviter les mauvais...
Kyo soupira, mais Mitsuki réussit à la tirer de ses mauvais rêves pour le ramener à une réalité qu'il pouvait apprecier en ces moments là...
Il regarda Mitsuki puis lui offrit un sourire reconnaissant. Elle monta quelques branches. Kyo la regarda puis lui sourit. A son tour il grimpa ces branches, puis continua assez haut pour pouvoir observer tout la forêt...
Un sourire contemplateur apparut sur ses lèvres pâles qui s'animaient peu à peu...

"C'est magnifique!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôya

Mitsuki Kôya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:01

Kyo lui adressa un sourire. Pas beosin qu'il le dise, c'était équivalent à un "merci". Elle sourit.

Il l'a ratrappa dans l'arbre et ils montèrent un peu plus haut pour pouvoir voir la forêt.
C'était magnifique. L'immensité de la forêt se laissait voir. les arbres donnaient une impresisons magiques par le vent qui agitaient leur branches. Elle se mit debout sur une branche assez large pour suporter son poid ( XD sans commentaire!) et s'avança un peu, prudemment. Le vent lui chatouillait le visage. Elle écarta les bras. Cette impressions de liberté, elle adorait. Ca lui fesait oublier ses soucis, momentanément du moins.

*J'espère que pour Kyo aussi...*
Elle tourna un regard rieur vers lui. Il semblait lui aussi beaucoup apprécier le paysage qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:20

Kyo regarda Mitsuki qui ecartait ses bras. Il avait lui aussi un sentiment de liberté, en plus de cette legère brise qui faisait volleter ses cheveux devant son visage et dans l'air. Kyo regarda autour de lui, en contemplant cette forêt immence qui s'étendait à perte de vue...
Il regarda ce magnifique paysage, puis il sourit.
Regardant maintenant Mitsuki, il lui sourit aussi
.

*C'est tellement beau que ce serait digne d'une magnifique photo..*

Kyo saisit son portable dans sa poche, il interpella Mitsuki qui était un peu plus loin que lui sur la branche.

"J'ai le droit à une photo?"

*Au pire je prends le gauche!! Hahhahaaaa! ha. xD*
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.   .~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.~¤°*(Av£c MiTsUkI)*°¤~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser