°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:09

Kyo avait besoin de se détendre. Il alla donc en boite et alla dans la salle rock, hard rock et tout ce qui était dans ce genre là...
Il dansa un peu seul, pourtant il s'amusait. Il bougeait très bien, car il avait assez l'habitude d'y aller, de danser...

*Siu ca se trouve un jour je ferai un concert ici!! Ce serait génial!*

La musique se temrina, et un slow commença à passer. Celà arrivait quelques fois dans cette boite.
Seul, il alla au comptoir puis but un verre de Malibu quand il vit une fille qu'il conaissait s'approcher...

*mmh... un slow?*
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:48

Ayant envie de se divertir un p'tit peu avant d'aller dormir (car Gen ne trouvait pas le sommeil), la jeune étudiante pris alors la route pour aller en boite.
A son arrivée, elle reconnut desuite Kyo, qui était au bar...elle s'approcha donc de lui pour aller le saluer.


"Salut! Alors, tu t'amuses bien?^^"

Gen fut tout à coup interrompue par la musique qui venait de changer...elle était belle et douce..c'était un slow. Cette musique, elle la connaissait. C'était "Still loving you" de Scorpions. A ses yeux, cette chanson était la plus belle des chansons d'amour...
Gen avait envie de danser...qui aurait put résister en entendant cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:41

Kyo la regarda puis reconnut la chanson... le plus beau slow du monde pour lui!
Il regarda Gen puis lui sourit.
"Mmmh... je survis..."
Il la regarda en esquissant un petit sourire.
"M'accorderais-tu cette danse pour cette magnifique chanson?"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:05

La jeune femme arqua le sourcil..

"Tu survis? O_o "

Après ca, elle offrit un sourire charmeur, comme elle savait si bien le faire à Kyo.

"Je suis très flattée...Comment pourrais-je te refuser cette danse?"

Elle le prit alors par la main et avanca jusqu'à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:43

Kyo lui sourit.

*Bon, à moi de jouer alors.*

Il prit ses mains puis se rapprocha doucement d'elle en métant ses mains sur sa taille pour commencer un slow. Il se rapprocha un peu plus encore d'elle avant de commencer à danser doucement.
Un danse bien romantique, surtout avec les personnes que l'on apprécie le plus...
Il dansait très bien le slow, il devait sûrement avoir l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:58

Gen sourit donc à Kyo, étant entrainée sur la piste de danse.
Elle mit alors ses mains autour du cou de son cavalier, puis se laissa guider le temps d'une danse...mais pas n'importe laquelle, c'était un slow...


*Waah! c'est romantique!*

Elle posa alors doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme, continuant à danser.

*Me calmer, me calmer... >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:30

Kyo frissonna quand elle posa sa tête sur son épaule.
Il tenta de rester assez sérieux puis tout en fermant les yeux il baissa la tête vers le cou de Gen en fermant les yeux...

*Je t'... Merde! Pourquoi je pense ça? Parce que... peut être parce que c'est vrai... *

Continuant à danser ce slow romantique, Il glissa sa main jusque dans son dos pour être un peu plus contre elle, comme s'il était dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:39

Gen semblait rêver...l'atmosphère était détendue, et la jeune femme semblait flotter sur un nuage....

*Waouh! c'est...je...*

Gen releva alors sa tête puis regarda Kyo dans les yeux, lui souriant...

*Parfois, les mots ne comptent pas...*

Elle se rapprocha donc du jeune homme, toujours en ayant ses bras autour de son cou puis déposa un baiser furtif sur ses lèvres..

*J'aurais pas dû!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:44

Kyo fut légèrement surpris, pourtant il ne refuserait pas ce baiser...
Il l'attendait, de toute façon...
Il remonta alors sa main dans son dos jusqu'a la passer sur la nuque puis dans les cheveux de la Belle, afin de rapprocher doucement son visage du sien...
Un deuxième baiser viendra alors embrasser tendrement la jeune demoiselle alors que la musique se terminait...


*Et si elle ne veut pas de moi... je prefère ne pas y penser...*

Un nouveau regard, les yeux dans les yeux un tout nouveau sourire vendra s'afficher sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:47

La jeune femme accepta donc ce baiser qui lui était offert, ne pouvant plus reculer devant ce qu'elle avait fait...inconsciemment.

*il faut que je me reprenne là!*

Elle détouna alors la tête...

"Excuses-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:50

Kyo ferma les yeux puis s'éloigna d'un pas.

"Je... non c'est moi...Mais je..."

Il soupira. Il aurait voulu lui dire ses sentiments mais il ne savait plus quoi faire. Il la regarda alors, ses yeux parlaient presque à sa place...

*Je me lance, je me lance pas, je... je me lance.*

"C'est que... c'est que je t'aime, Gen."

Il ne baissa pas les yeux, il les ferma en passant une main sur son visage comme pour se cacher. Ses yeux s'ouvrirent à nouveau. (Genre mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:59

La jeune femme, surprise de ce que lui avait dit Kyo resta figée, les yeux dans le vide...

*Quoi?!? Mais...mais...*

Elle regarda alors son compagnon de danse puis le serra dans ses bras, s'approchant de son cou pour lui déposer un baiser.

"Moi aussi, je taime."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:11

Sa repsiration s'arrêta quelques secondes, son coeur se mit à battr eà la chamade, quand elle prononça ces quelques mots.
Son visage s'inclina alors vers cleui de la jeune femme pour déposer un baiser sur sa joue puis dans son cou.


*C'est pas vrai! Je....Waaaoooh! Mais c'est.... il n'y a pas de mot pour dire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:33

La magnifique chanson sur laquelle Gen avait avoué ses sentiments à l'élu de son coeurse terminait peu à peu...
La jeune femme serra alors Kyo dans ses bras. Elle était tout simplement heureuse..heureuse d'avoir enfin trouvé celui qu'elle aimait, heureuse d'avoir écouté son coeur...elle ne regrettait pas ses paroles.


*Je me sens si légère et...personne ne pourrait expliquer mon état^^*

"Je suis navrée si je t'ai un peu surpris en te disant ca, mais..je ne pouvais plus le garder pour moi...il fallait que je te le dise."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:47

Kyo la gardait dans ses bras, alors que la musique s'achevait et que tous les autres retournaient s'assoir en attendant une autre chanson.
Lui, il ne bougea pas...
Il sourit doucement quand elle prononça ces paroles, même si elle ne pouvait pas le voir...

"Moi je suis plutôt content que tu l'aies dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:52

A ces mots, Gen releva sa tête, regardant le jeune homme dans les yeux, puis esquivant un petit sourire.

"Vraiment?"

*Alors, ce serai réciproque? Rahh...faut que je me reprenne!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:58

Kyo la regarda alors qu'un leger sourire venait s'inscrire sur ses lèvres.

"Mmmh oui, vraiment... je n'ai pas le droit?"

Il la regarda alors dans les yeux, n'attendant pas vraiment de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:32

Gen sourit alors à Kyo, le regardant dans les yeux...
La danse avait pris fin, et pendant ce moment de douceur, Gen se croyait comme dans un rêve...Avait-elle enfin trouvé son prince charmant?
On crorait bien que oui...
Quelquesoit al réponse, al jeune femme était heureuse, et pour elle, c'est tout ce qui comptait.


"Biensûr que si...^^"

Elle posa alors sa tête près du cou du jeune homme, prennant sa main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:10

Un doux sourire vint s'inscrire sur ses lèvres. Sa tête s'appuya doucement sur celle de sa bien aimée alors que, la main, dans la sienne, elle sonn coeur battait à toute allure...

*Je ne croyais pas trouver celle que j'aime si vite... ma vie va changer, je le sais... je ne m'y attendais pas, c'est tout... finalement c'est une belle surprise...*

Il baissa la tête puis déposa un baiser sur la joue de Gen avant qu'un soupire dfe soulagement ne franchisse ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]   .~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.~¤°*(De $oRtIe!!)*°¤~. [Gen Please! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: Hors de l'Ecole... :: La Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser