°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:52

Après une soirée bien arrosée, kyo arriva dans les toilettes. Il était assez tôt le matin et il avait un mal de tête qu'il s'éxpliquait très bien par la dixaine de grands verres de Malibu qu'il s'était enfilé sans vraiment réfléchir au lendemain. Le mal de tête était son seul effet secondaire, mais il était assez amplifié.

"Aïe.... ca tue..."

Il s'approcha du lavabo puis se mit un peu d'eau sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:04

haiko entra dans les toilettes. Il regarda un mec qui semblait avoir.. un peu trop bu. Il sourit et se dirigea vers lui.

"Et bien, on supporte pas lalcool? ^^"
dit-il d'un ton amué mais absoument pas moquer! Il s'avait trop bien ce que ça fesait! même si a lui il lui fallait un nombres incalculable de verres pour finir soul!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:09

Il se retourna et sourit difficilement, sûrement à cause de son mal de tête.

"Je supporte bien, mais au bout d'une veintaine de verres de Malibu, il est normal que... aaaaiiil..."

Il se mit à rire puis il se passa un peu d'eau son le front.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:07

Citation :
"Je supporte bien, mais au bout d'une veintaine de verres de Malibu, il est normal que... aaaaiiil..."
Haiko le regarda le sourire aux lèvres.

*Du malibu.. tiens tiens.. =) *

"Moi c'est Haiko Hisumi. Maintenant je saurais quoi te payer à boire! "

Il rit et se passa la main dans ses cheveux... trempés! Il s'était pris un "seau d'eau" (<= expression!) sur la tête. Il se regarda dans un des miroir et soupira.

"Ca ressemble plus à rien mouillés! ^^ "




Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:47

Kyo le regarda puis lui sourit.

"Mouais pareil pour moi! "

Il se regarda dans le miroir, ses mèches trouvaient toujours à se rebeller même avec plein de gel ou avec de l'eau, cheveux irréparables, au moins aussi fous que lui!
Il regarda Haiko.


"Ah, enchanté Haiko, moi c'est Kyo, Kyo Utada, 7° année ^^ 17 ans... enfin voilà quoi! En fait je supporte mieux maintenant le Malibu a force d'en prendre! Mais je suis pas un alcoolo, mais je prends toujours le même..."
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:13

Haiko arqua un sourcil puis rit
"Du malibu hein? Moi aussi! Wink "
Il continua à rire, frapper par se ressemblance avec Kyo.
" Tu sais quand les cours vont commencer, pas que j'ai hate mais bon." il haussa les épaule, toujours avec son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:01

Kyole regarda puis sourit malicieusement.
"Mmh... oui du Malibu ^^ c'est le meilleur alcool du monde."
Il rit un peu avant que Haiko ne lui pose une question sur les cours.
"Les cours? Nan j'en sais rien. Je sais même pas si les profs sont arrivés! De toute façon, chui pas vraiment pressé, personnellement jen profite tant qu'il n'y a pas de cours!"
Il rit encor eun peu, mais son mal de tête de rappela à l'ordre. Il avala quelques gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:04

Haiko sortit de sa poche un médicament qu'il tendit à Kyo. c'était une pastille.
"Tiens. Avale. C'est pratique quand... Quand ta la gueulle de bois"
Ca y est il va me prendre pour un alcolo.. *_* Mais bon.. En meme temps avoir ce genre de médic sur moi, ca laisse présagé que je me boure bien la gueulle.. *
Il rit et boit un peu d'eau aussi
"Ouai c'est vrai les cours c'est chiant. mais bon. En meme temps si on vient dans cette école.. #_# "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:55

Kyo arqua un sourcil, mais il avait trop mal à la tête pour réfléchir. Alors il prit la pastille, la mit dans sa bouche, et l'avala ave cune gorgée d'eau.
Il chuchotta un petit "Merci" a peine audible alors que haiko était en train de parler. Il hocha la tête.
"Moi je suis vennu ici... Parce que j'aime la musique! Les cours, c'est segondaire."
Il se mit à rire.
"Non, je mens un peu ^^ Les cours me dérangent pas, je suis pas un fénéant, mais je me repose tant qu eje peux. je suis vennu dans cette ville pour partir à la recherche de mon passé et d'un assassin, celui qui a tué mes parents et mon frère. Je suis tombé sur cette école, ca tombe bien, c'est tout. Tu vas peut être penser que je suis fou de faire mon enquete, mais mon père adoptif est derière moi et j'ia de spistes sures, il sait comme je tenais à retrouver ce mec, j'y suis presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hisumi

Haiko Hisumi


Nombre de messages : 33
Année: : 7°année
Date d'inscription : 30/01/2007

.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:28

Haiko écouta attentivement ce que lui disait Kyo... Il se figea, concient qu'il venait de faire ressurgir quelque chose de bien triste pour Kyo...
"Nan tu n'es pas fou. pas du tout. C'est juste que... Tu... Tu veux les venger.. je te comprend.."
Il met les mains dans les poches arrières de son pantalons (là encore Miki chérie va me tuer! xD )
"De toute façon meme si je te disait que tu l'étais, tu t'en moquerais pas vrai? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:07

Kyo haussa les épaules puis hocha la tête."Après ce que j'ai vécu, un mot de plus, un mot de moins, une accusation en plus, boh.... je ne crains plus rien... ou presque."
La fin de la phrase se prononça bien plus doucement que le début, si docuement que ces deux derniers mots furent presque oubliés dans la seconde qui suivait...
De toute façon, c'était la seule chos eà faire. Oublier, toujours oublier et passer à autre chose. Regarder le futur plus que le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.   .~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.~¤°*(ApRè$ uNe SoIr£e Bi€n Arr0s£e)*°¤~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser