°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:59

Kyo passait par là. Il était arrivé depuis peu de temps dans l'école Kyoshiba et avait décidé de visiter un peu pour connaître mieux. Il conaissait déjà la ville étant donné qu'il vivait ici avant de s'en aller avec son père adoptif suite à la mort de ses parents et de son frère.
Les couloirs étaient deserts, alors il s'appuya à un mur, il sortit son i-pod, mit un écouteur dans une oreille, rentra l'autre dans veste puis mit une musique... hard rock, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:00

Pour se rendre au self, Gen décida de passer par les couloirs...elle rencontrerait bien quelqu'un sur son chemin!
Marchant assez rapidement, elle lisait le programme des concerts de rock qu'elle avait pris dans le hall de l'école; parcourant des yeux les groupes qui l'intéressaient.


"bof, ca mouais...ooh! Bullet for my Valentine! C'est cool ca! La date voyons..."

Etant trop concentrée sur ce qu'elle lisait, Gen ne vit pas qu'il y avait quelqu'un devant et lui rentra dedans.

"Oh! Pardon!! Ca va?"

Elle regarda alors la personne qu'elle avait cognée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:15

Kyo la regarda en souriant.
"Ce n'est rien! Oui, ca va! Alors Gen, toi, tu vas bien?"
Il en profita pour jetter un eoil sur là ou elle avait pointé son doigt.
*Mmmh Buller for my Vallentine... faudrait trop aller le voir tous les deux!!!*
Il sourit alors à Gen d'un air anvieux et préssé. Il attendait juste sa rpéonse pour lui proposer le concert....
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:56

"Oh Kyo! Coucou toi!"

Elle s'approcha pour lui faire la bise et voyant qu'il louchait sur le programme, elle le lui tendit.

"Tiens, regarde! T'aimes bien Bullet for my Valentine?"

Elle sourit alors, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:06

Kyo fit un beau sourire après lui avoir fait la bise. Il regarda le programme, la date du concert était prévue pour bientôt, il sourit d'autant plus.
"Oui j'adore! Ca te dirait d'aller au concert avec moi?"
Il al regarda.
*Ce serait génial!*
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:44

Gen sauta alors de joie.

"Euuh, excuses moi!^^ Oui! biensûr!"

*Cool! Un concert! et avec Kyo en plus...*

Elle lui sourit et jette un petit coup d'oeil sur le programme.

"Euuh...c'est demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:28

Kyo sourit d'autant plus en voyant que Gen partagait sa joie, elle aussi.

"C'est super! Alors... c'est à quelle heure? je n'ai pas vu..."


Regardant alors la jeune femme, il attends ave cle sourire qu'elle lui donne l'heure...

"Si tu veux, dès que je suis prêt, je passe te cherfcher et on y va ensembles?"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:02

Gen regarda donc le programme d'un pàeu plus près, le parcourant des yeux pour trouver l'heure à laquelle commencait le concert...

*Aller, elle est oui cette heure??*

"Ah voila! J'ai trouvé! Ca commence à 23h!"

La jeune femme leva la tête pour regarder Kyo, tout en souriant.

"Ok! Ou sinon, on a qu'a aller au fast-food histoire de manger un pt'it bou et puis de là, on peut se rendre au concert...qu'est-ce que t'en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:03

"D'acord, alors on se donne rendez-vous au fast food!"

*Premier endez-vous dans un fast food avec elle! xD*

Il la regarda puis il s'approcha un peu d'elle, et passant à se scôtés il passa son bras à son épaule puis autour de sa taille, à côté d'elle.

"Je suis content qu'on y aille tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Gen Matsuda

Gen Matsuda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:35

Gen souria tout simplement au jeune homme, se plongeant dans ses yeux pour mieux les admirer...

"Ok! je serai là!"

Elle se laissa prendre la taille par Kyo, elle aussi passant son bras dans le dos du jeune homme.

"Moi aussi, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Utada

Kyo Utada


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/01/2007

.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:01

Kyo sourit docuement en entendant ces quelques mots qui pouraient paraitre banales mais qui, pourtant suffisaient à faire battre à toute allure le coeur de Kyo...

"Alors c'est super... tu voudrais qu'on aille quelque part en particuler?"

Il adorait poser cette question. Souvent il arrivait à connaître les gouts des personnes grace à ça, et il avait vaiment envie de savoir quel genre d'endroit appréciait Gen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Empty
MessageSujet: Re: .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.   .~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.~¤°*(Un PeTi+ t0µR d4n$ l£s CoUl0iRs)*°¤~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤(Ec0l£ d€ Mµ$iQu£ Ky0sHiBa)¤° :: L'école Kyoshiba... :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser